Pool Miami 2011 – Note importante

En raison du problème de serveurs qu’a connu WordPress ce soir, veuillez prendre note que la limite pour vous inscrire au pool a été repoussée à 9h (HAE) demain (mercredi) matin, soit une heure avant le début des matchs, pour permettre à tous les intéressés de faire leurs choix.

 

Cependant, plus vous serez près de l’heure limite, moins je pourrai vous prévenir en cas d’erreur.

 

Par ailleurs, en raison de ce même problème de serveurs qu’a connu WordPress, je ne ferai mon analyse de l’autre demie que demain matin.

 

D’autres choix de pool :

 

Stéphane Trudel

Roger Federer

Novak Djokovic

Stanislas Wawrinka

Nikolay Davydenko

Juan Martín del Potro

Alexandr Dolgopolov

Ivo Karlovic

Marin Cilic

 

>Frédéric

Novak Djokovic

Roger Federer

Alexandr Dolgopolov

Gilles Simon

Milos Raonic

Nikolay Davydenko

Juan Martín del Potro

Ivo Karlovic

 

Et voilà pour ce soir!

 

9 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Pool

9 réponses à “Pool Miami 2011 – Note importante

  1. Voici les choix de Virgilou :

    Rodg (3)
    Murray(5)
    Wawrinka(16)
    Dolgopolov (21)
    Simon (25)
    Raonic (31)
    Karlovic
    Del Potro

  2. Et deux nouvelles :

    Lleyton Hewitt a dû subir une chirurgie à un pied, déclaré forfait à Miami et espère être remis à temps pour RG et Wimbledon.

    Une initiative, notamment, de Novak Djokovic, quelques joueurs de l’ATP disputeront une partie amicale de foot, demain soir, contre les Strikers de Fort Lauderdale, afin de ramasser des fonds pour le Japon. Un alignement déjà relevé, avec Nadal, Murray, Ferrer, Melzer, Baghdatis et Kei Nishikori, notamment.

  3. Muy bien la Chica! :)
    A cette heure je sens que mon niveau d’alcool voisine celui de GG, loko et mon Al… :mrgreen:

    @mats
    Djokobite? c’est le surnom qu’utilise le faux Marc Rosset :P

    @GG
    18:48
    Avec mon apero aussi que je vais vous observer… "There will be blood!!!" Attends qu’elle sorte de son boulot!!! :mrgreen:
    Finalement… no blood… pfff!

  4. @ Lapin

    Je t’ai aussi demandé où tu passais tes vacances, cette fois. ;)

    Profites-en bien, chanceux!

  5. mats

    @lapin

    Merci pour la référence sur Marc Rosset que je connaissais pas. C’est intéressant ce qu’il raconte dans son blogue surtout à propos de leur "Rodger" national Suisse. Je partage plusieurs points de vue qu’il raconte, notamment sur la "fragilité" de Nadal qui est due, selon moi, au fait qu’il manque de souplesse causée par une masse musculaire trop développée.

    Il essaie de se ménager, mais on a rarement vu, comme au tournoi précédent, ce facteur "fatigue" durant la seconde manche. Il lui est arrivé la même chose en Australie contre Ferrer. Je suis curieux de voir comment il réagira à Miami. Bon, ce n’est pas un surhumain après tout, il n’est pas encore sur le déclin, loin de là, mais sa principale force reste la terre battue.

    Même encore là, on n’est pas sûr qu’il pourra couvrir autant de distance qu’auparavant. En plus, comme le mentionne Marc Rosset, de rentrer chez lui à la nage en traversant l’Atlantique. Une image assez drôle. :)

    PS: merci de me plublier, mais ne me répondez pas car vous serez modéré à votre tour. Par contre, je vous suggère d’indiquer quelque chose comme: @m-a-t-s et ça passera la modération, à condition bien sûr que ce mot ne soit pas ajouté à la liste.

  6. @mat-aux-cahot
    Qu’as tu fait encore? :lol:

    @Chica
    Puerto Murelos, petit port de pecheurs… :) Je bois a votre sante!
    Go Federer!!!

  7. GG

    C’est bien évident que Nadal est sur la pente lui aussi tout comme Federer… Serait-il possible que Djoko soit un bon joueur de tennis et que ses victoires depuis le début de la saison soient autre chose que le résultat de la faiblesse et le déclin de ses adversaires?

    En voilà un autre qui va nous revenir ad nauseam avec la fatigue éternelle de Nadal quand il perd, que sa carrière tire à sa fin. Y a pas moyen d’en sortir. St…..e… Nadal a été pourri au service lors de la finale même s’il a gagné un set. C’est pas difficile à comprendre il me semble tout comme Federer a manqué de zip lorsqu’il s’est retrouvé à jouer trop longtemps du fond du terrain. Ils ne peuvent tout de même pas toujours gagner. Alors les théories musculaires à la va comme je te pousse c’est bon pour vendre du papier ou mousser la popularité d’un blogue mais rien de plus.

    Si ça t’intéresse Mats, tu devrais plutôt t’interroger sur la vigueur soudaine de Djoko qui, lui, a souffert depuis le début de sa carrière de fatigue généralisée. Rosset va y venir je n’en doute pas car il aime bien titiller ses lecteurs.

    Change de disque Mats car depuis que tu es apparu tu reviens systématiquement avec ce genre d’histoire concernant Nadal. Intéresse toi un peu à d’autres joueurs et tu verras comme le tennis est intéressant.

  8. GG

    @lapin
    Attention à une surdose de tequila…

  9. @ Lapin

    Cuba? Mexique?

    Et ne prends rien à la mienne, au cas où j’en ressente les effets. :lol:

    @ GG

    Rien de neuf sous le soleil et les fans de Nadal ont hâte à la terre battue en espérant un essoufflement de Djokovic rendus là, en oubliant que Nole y est très bon.