Un nouveau départ


J’avais besoin d’une nouvelle page publique que les gens pouvaient commenter. Alors après avoir pensé à mon affaire, surtout avec le pool de hockey qui commence bientôt, j’ai décidé de commencer cette page, question de pouvoir jaser sports avec des passionnés en toute (ou presque) impunité.


Bien sûr, comme toute nouvelle page, il y aura beaucoup d’apprentissage à faire, tant pour moi que pour vous, mais je suis sûre que la transition se fera à merveille.


Je garderai la page Multiply pour les photos et vidéos, mais pour les textes, tout sera ici. Vous y lirez donc des nouvelles et opinions sur mes deux sports favoris et pourrez, peu importe votre allégeance, y ajouter vos grains de sel.


Par contre, je vous mets tout de suite en garde : les insultes ne seront pas les bienvenues et le tout doit rester à la bonne franquette. Je ne serai pas patiente avec les débordements en tous genres, et en cela, je ne changerai pas.

Une petite note : je sais que je demande automatiquement courriel et pseudo. Cependant, votre courriel ne sera pas utilisé, que ce soit par moi ou par WordPress. C’est simplement pour ne pas qu’un anonyme puisse publier de commentaires.


Je vous souhaite donc la bienvenue sur ma nouvelle page publique. J’espère que vous aurez autant de plaisir à la visiter que moi à la faire! N’hésitez surtout pas à me faire part de vos suggestions. Ce site, comme moi, est en mode apprentissage.


~ FoPo ~

Poster un commentaire

Classé dans Général

Laisser un commentaire

