Belle surprise au lever!


En me levant ce matin, comme à mon habitude quand les tournois sont en Asie ou en Australie et en Nouvelle-Zélande, j’ai regardé les résultats des matchs joués durant la nuit.


Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’en Malaisie, Milos Raonic l’a emporté en 2 sets de 7-6(6) et 6-3 sur Igor Kunitsyn! Un petit coup d’œil aux stats du match et Milos a comptabilisé, dans ces deux sets, pas moins de 23 aces😯 (contre aucun pour Kunitsyn), a sauvé les deux balles de bris auxquelles il a fait face, en a converti une sur trois et a donc mérité une très belle victoire sur le 105e joueur mondial. Prochain match contre Stakhovsky [7].


Des victoires aussi pour Alexandr Dolgopolov (sans surprise) et Igor Andreev, qui lui a dû passer par les qualifs. Le match entre Baghdatis et Nishikori commence à peine au moment d’écrire ces lignes. J’en regarderai un bout avant de partir pour le travail. Ajout : Si vous n’avez pas vu, vous n’avez rien manqué. Domination totale du Chypriote.


Pas de surprises à Bangkok.


Par ailleurs, ceux et celles qui auront la chance de voir le premier match de del Potro, SVP, ne vous gênez surtout pas pour décrire ce qui se passe, comment est le jeu de l’Argentin, ses déplacements,  son coup droit, son service et sa tenue en général. Ce ne sera pas pareil comme le voir de mes yeux, mais ce sera un bon indicateur quand même. Je souhaite de tout cœur qu’il l’emporte et que son prochain match soit à une heure où je peux le voir. ¡Vamos Delpo!

6 Commentaires

Classé dans ATP250

6 réponses à “Belle surprise au lever!

  1. folpoulet

    Automatique dès qu’il y en a trois, pour être précise. Désolée, Lapin!

    Il y a aussi une erreur dans le premier. Je vais aller voir de quoi il en retourne et je corrigerai.

    Mignon, Grigor!

    Quant à Bartoli, ewwwwwwwwwww!!!!!!! C’est laid!!!!

  2. folpoulet

    Lapin, ton premier lien n’a pas de lien.

    Et quand tu veux en ajouter, pour qu’ils s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre, il faut que tu mettes, après l’adresse, target= »blank » rel= »nofollow »

    Comme ça, ça va automatiquement ouvrir dans une nouvelle fenêtre!🙂

  3. lapinroyal

    Bon commence ca marche encore ce truc…
    LIEN

  4. lapinroyal

    Aaaargh!
    Mon web IQ est nul!!!
    LIEN

  5. lapinroyal


    Tiens… faites comme Ikea… copy and paste yourself!

  6. folpoulet

    Tout ce travail est récompensé, Lapin. Flaque de bave sur mon plancher de salon pour le 6-pack, grand rire pour l’expression faciale.😀

Laisser un commentaire

