Dans les nouvelles (mardi)

Journée un peu plus faste en nouvelles aujourd’hui, même si elles ne sont pas vraiment toutes bonnes. Alors commençons par les mauvaises.


Kuznetsova doit mettre un terme à sa saison

La Russe Svetlana Kuznetsova, malade, a été contrainte d’annuler sa participation au tournoi de Moscou, mais également de mettre un terme à sa saison afin de se remettre de ce qui l’accable en ce moment. Triste fin d’une triste saison pour elle.


Saison terminée aussi pour Dubois

Souffrant de problèmes de dos, la Québécoise Stéphanie Dubois est allée rejoindre Aleksandra Wozniak sur la liste des blessés. Elle ne jouera plus cette année non plus.


Peu importe le capitaine, David fera son possible

Très, très intéressante entrevue avec David Nalbandian, gracieuseté du journal La Nación. Même si vous ne comprenez pas l’espagnol, regardez le vidéo. Ce gars-là parle avec beaucoup de sincérité et sans faux-fuyants. Mesdames, Lapin, regardez les yeux.


Je suis bien contente qu’il prenne le temps de dissiper le malentendu qu’il y a eu lors de la récente levée de la Coupe Davis, contre la France, alors que Nalbandian, mal cité, aurait dit que le capitaine argentin Modesto « Tito » Vásquez n’avait pas fait les bons choix pour le premier jour, qu’il aurait dû y aller avec Eduardo Schwank plutôt qu’avec Juan Mónaco, comme ça, Nalbandian, meilleur au classement que Schwank mais pas que Pico, aurait affronté Llodra, etc. Il revient donc là-dessus et peu importe qui sera capitaine, il continuera de représenter son pays avec fierté et de faire son possible pour amener la Coupe Davis en Argentine. Il parle aussi du retour de del Potro et l’analyse de belle manière… une manière qui est très semblable à celle de beaucoup d’entre nous (c’est normal qu’il perde, quoi).


Djokovic veut une date avec Andy

Novak Djokovic, répondant aux journalistes suite à sa victoire de premier tour au tournoi de Beijing, a donné rendez-vous en finale à Andy Murray, qu’il aimerait bien affronter parce que ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé.


Il a bien raison, le dernier affrontement entre les deux presque jumeaux (une semaine les sépare) remonte à la finale du tournoi de Miami l’an dernier!


Les deux joueurs répondront-ils présent? La réponse d’ici dimanche!


Ils remettent ça!

Parlant de Djokovic, lui et Andy Roddick ont bien fait rire la foule à Seoul le weekend dernier, en se laissant aller à des imitations de Rafael Nadal. Roddick a même poussé l’audace jusqu’à imiter Djokovic. Tout simplement tordant.

12 Commentaires

Classé dans ATP500, Coupe Davis, Joueurs, WTA

12 réponses à “Dans les nouvelles (mardi)

  1. dormammu

    @folpoulet
    Merci pour la vidéo: absolument tordant!

  2. folpoulet

    SACRAMENT!!!!! Le site du pool plante en plein sur le dernier choix de JB et je pense que je devrai tout entrer de nouveau!👿

    @ dormammu

    De rien!😀 Je me roulais par terre quand je l’ai vu, alors j’ai cru bon de le partager.🙂

  3. Lapinroyal

    @CHICA
    Je peux proposer a David Ferrer autre chose que la serviette ou la balle (ou celle pas jaune!)😎 Je vais regarder le video plus tard… BB me surveille… Les bobos multiplient… Caro a une gastro et elle a demande de reporter son match.

  4. folpoulet

    Tu es sérieux pour le report du match? Calvaire! S’ils acceptent, alors ce sera la plus grande injustice de l’histoire du tennis.

    Pour les balles, il y a des trucs qu’il ne faut pas mordre aussi fort que ça.:mrgreen:😕😆

    J’ai bien hâte que tu me parles du vidéo!🙂 (Je bave encore…)

  5. jbsport

    Il semble y avoir de la surchauffe sur le site de pool de hockey.
    Difficile d’y entrer et les salaires ne sont pas exacts.

    Une pelleteuse, c’est une joueuse qui va tenter naturellement d’installer l’échange au lieu de passer immédiatement à l’attaque. C’est en plein ce que fait la belle grosse Danoise.😉
    Elle gagne beaucoup de points parce que l’autre est à bout de souffle!!! Nadal provoque beaucoup plus de choses et gagne souvent en GC, aucune comparaison possible avec cette # 1 bientôt et un peu beaucoup par défaut.
    C’est tout de même une excelente joueuse encore très jeune, mais incomplète en ce qui me concerne et c’est pour ça qu’elle ne bat pas les grandes en GC.
    Ah oui, elle a abandonné une fois de trop pour être dans mes chochous.
    Au lieu de remettre le match de Caro à cause d’une gastro, je suggère plutôt d’installer une toilette à côté de la chaise de l’arbitre en cas…:mrgreen:

    Raonic contre Nadal, connaissant bien le Champion Of Now, je pense que le grand Canadien va frapper beaucoup de balles avec son revers assez faible.😉

    Dubois en break jusqu’à la fin de l’année. C’est le meilleur temps car les tournois sont dispendieusement loin et il faut qu’elle passe par les qualifs en plus.
    Qu’elle en profite pour se trouver un vrai service ou réfléchir sur une retraite possible car son classement régresse et son jeu n’évolue pas.
    😈

  6. folpoulet

    Calvaire, ils ont accordé une journée de plus à la Wozniacki pour son match de deuxième tour!👿

    On est loin de Sampras qui a dégueulé sur un court en plein match ici…

    Franchement, c’est honteux. Si tu es malade, tu déclares forfait, point. Tu manques ta chance de prendre la tête du classement sans jamais avoir gagné un titre de GC de ta carrière? Too fucking bad!

    Est-ce que j’ai besoin de mentionner que je souhaite de tout mon cœur voir Errani gagner demain matin?

  7. folpoulet

    @ jb

    Je sais que le site du pool fait des free games. J’ai eu toutes les misères du monde à entrer les choix ce soir. Et je sais aussi que les salaires ne sont pas exacts. C’est pour ça que j’avais suggéré de vous baser sur le pool Top Net.

  8. lapinroyal

    Nalby a des beaux yeux bleus comme le lac Louise!!! Ma collegue a aussi des yeux aussi bleus. Mi-ao!

  9. whybe

    Bonjour Fopo ,

    J`aime bien ton site , Je teste le modo …

    😉

  10. folpoulet

    Salut Yvon! Mais teste, teste. J’aimerais mieux voir ton Gravatar et ton pseudo habituels, par contre.😉

  11. whybe

    J`ai bien essayé avec YB__ … so far didnt work

    I will keep trying

  12. folpoulet

    Pourtant, je n’ai rien dans les indésirables ou en modo. C’est bizarre, ça!

Laisser un commentaire

