Il a très bien fait

Milos Raonic affrontait tôt ce matin le no 1 mondial, Rafael Nadal. Un peu nerveux en début de match, Raonic a finalement retrouvé ses nerfs et son service et a même réussi, notamment avec de très belles volées, à faire travailler Nadal et à le pousser à hausser son jeu d’un ou deux crans.


Et bien qu’il ait perdu en deux sets de 4-6, Milos Raonic a montré que sa progression n’est pas le fruit du hasard et qu’il aura bientôt sa place dans le top 100, lui qui sera tout près du 150e rang mondial lundi prochain. Bien sûr, il y a encore plusieurs aspects de son jeu à travailler, particulièrement les déplacements et son revers, sans parler de ses retours de service (0 en 5 en balles de bris), mais il va dans la bonne direction. C’est vraiment un jeune à surveiller… et à adopter!


Si vous avez manqué le match, voici les faits saillants :


Nadal n’a que de bons mots

En entrevue après le match, Rafa Nadal n’a eu que de bons mots à l’égard du jeune espoir canadien, à qui il prédit une belle carrière.


D’autres résultats

À Beijing, Andy Murray était dans une mauvaise journée, mais il a tout de même vaincu pour une quatrième fois en carrière l’Espagnol Albert Montañes qui, à presque 30 ans, joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière. Victoire en deux sets de 7-5 et 6-3.  Montañes a particulièrement bien joué, mais Murray a trouvé le moyen de faire le nécessaire malgré qu’il ait tiré de l’arrière par un bris dans les deux sets pour se sauver avec la victoire. En quatre affrontements, Montañes n’a même jamais pris un set à l’Écossais. Murray affrontera le sympathique Ivan Ljubicic en quarts demain matin, vers 7h30 heure de Montréal.


Toujours à Beijing, David Ferrer a bien récupéré suite à un mauvais deuxième set pour battre le Taïwanais Yen-Hsun Lu en trois manches. Et pour faire plaisir à plusieurs de ces dames, voici ce que le petit Espagnol avait à dire après le match (avec sa voix douce et apaisante qu’on écouterait vraiment pendant des heures) :



Ferrer affrontera demain Robin Söderling en quarts de finale.


Dans les nouvelles

Federer est prêt

Lui qui reviendra de quatre semaines de congé, Roger Federer se dit prêt à jouer à Shangaï et en forme pour la fin de la saison. Il en profite aussi pour prédire que les huit meilleurs mondiaux se retrouveront en quarts à Shangaï la semaine prochaine, et que Murray et Djokovic seront à surveiller.


Toujours fin analyste, le Roger, et toujours intéressant.


Delpo au repos

L’Argentin Juan Martín del Potro a décidé de prendre une semaine de congé et de se reposer. Il fait donc l’impasse sur le Masters de Shangaï (en espagnol), question de se remettre de quelques petits pépins physiques normaux (non, pas le poignet, il est à 100%) suite à son retour après 8 mois d’inactivité.


Zut! Mais en même temps, c’est très compréhensible. J’espère qu’il sera reposé et en forme pour les derniers tournois en sol européen.


Tennis Canada prend le tennis féminin en mains

Annonce importante de Tennis Canada aujourd’hui, qui a décidé de concentrer le développement et l’encadrement des joueuses qui le veulent et qui sont entre le top 200 et le top 100 entre les mains d’un seul entraîneur, Simon Larose (qui sera aidé d’Yves Boulais), et de les faire travailler en équipe. En plus, Tennis Canada couvrira leurs frais reliés au tennis et aux compétitions, en plus de les aider à gérer leur calendrier.


Bien sûr, quand une joueuse est dans le top 100, comme Aleksndra Wozniak, elle peut avoir son propre coach (et assumer les frais afférents), mais les autres, préférablement, devront travailler ensemble avec Larose. Une exception a été faite pour Stéphanie Dubois, qui a cessé sa collaboration avec Larose plus tôt cette année et qui était, à juste titre, mal à l’aise à l’idée de travailler de nouveau avec lui. Elle devra aussi payer son coach.


Excellente initiative de Tennis Canada, qui pourra ainsi veiller plus étroitement au développement de nos jeunes joueuses et les aider à percer. Gageons que Rebecca Marino ne profitera pas longtemps de ce programme, par contre.


Intéressant, ce jeune!

En terminant, très intéressante entrevue faite par le site de l’ATP avec le jeune Alexandr Dolgopolov, celui qui devrait, à mon avis, se mériter le titre de recrue de l’année à l’ATP. À lire.

57 Commentaires

Classé dans ATP500, Joueurs, WTA

57 réponses à “Il a très bien fait

  1. madeje

    Merci pour ces commentaires. Je suis de ton avis que notre jeune Canadien devrait faire une belle carrière, s’il évite les blessures.

    Ce n’est pas possible de suivre les matches du mercredi soir au vendredi soir. J’ai hàte à demain soir pour voir au moins un ou deux matches.

    En effet, j’ai lu dans la Presse l’heureuse nouvelle concernant le tennis féminin canadien.

  2. jbsport

    Réorganisation majeure du tennis féminin à Tennis Canada

    Ajustement mineur tout au plus selon moi. Michel Marois fait preuve d’imagination pour oser écrire un tel titre.

    À ce que je sache, c’est encore Sylvain Bruneau qui est en charge du tennis féminin à Tennis Canada. Donc c’est la même poutine.😉

  3. folpoulet

    @ madeje

    J’avoue que j’empiète énormément sur mon sommeil pour regarder des matchs pendant la tournée asiatique. Bon, les choses ne s’amélioreront pas au retour en Europe, alors que je ne verrai que les premiers matchs de la journée (et généralement, les meilleurs et mes favoris jouent presque tous alors que je suis déjà au bureau), mais c’est un peu moins difficile de regarder les fins de tournois dans ce temps-là.

    Et ça me fait plaisir. Je m’amuse vraiment énormément à vous écrire ces billets.🙂

    @ jb

    Peut-être que c’est juste pour bien paraître, mais disons que la nouvelle a de quoi réjouir, je trouve.

  4. jbsport

    Concernant le pool de hockey, d’après ce que je peux voir, n’importe qui peut se retrouver en tête en ce début de saison.:mrgreen:

    Sérieusement, les points de mon gardien gagnant Anderson du Colorado n’ont pas été comptabilisés. Je disais ça de même pour aider et informer car parfois au début d’un pool, il y a de petits bugs.

  5. jbsport

    Pour le pool, il semble que les parties jouées tard dans l’Ouest ne sont pas encore considérées, du moins à 1h30.

    Le vampire va s’habituer.😉

  6. folpoulet

    Aï, JB, commence pas à chialer!😆 Tes points sont tous là ce matin. Faut juste savoir à quelle heure regarder.:mrgreen:

    Parlant de regarder, j’ai vu le début du match Ferrer – Söderling avant d’aller prendre ma douche et je suis de retour devant ce match et j’ai juste un constat : c’est Ferrer qui a l’air d’un géant sur ce court aujourd’hui. Söderling continue de jouer comme on l’a vu depuis déjà quelques mois, c’est-à-dire avec un service qui ne passe pas très souvent (il est en ce moment à 47% de premières pour le match, 6-2, 5-3 Ferrer) et Ferrer le déborde complètement et constamment.

  7. folpoulet

    Petite surprise à Tokyo en passant, avec la défaite d’Andy Roddick contre Gaël Monfils en trois sets (7-6, 4-6, 7-6).

  8. folpoulet

    Je vais en parler plus ce soir, mais Ferrero ne rejouera plus cette année.

    Et voilà! David Ferrer a continué de jouer comme un géant et Söderling, comme un petit joueur, 4 aces contre 2 en faveur du petit Espagnol, du jeu d’ensemble vraiment meilleur du côté de Ferrer, et victoire en 2 sets 6-2, 6-4! Ferrer s’en va en demies pour la deuxième semaine consécutive!😀

  9. folpoulet

    Premier set complètement pourri (2-6), mais Garcia-Lopez s’est repris au deuxième et vient de le gagner 6-3. J’aimerais bien qu’il remporte ce match pour aller battre Nadal demain encore en demies.😛

  10. dormammu

    Un peu surpris par l’ampleur de certaines victoires, ou encore, de certaines défaites, donc:

    1) Victoire Djokovic en deux petits sets de 6-3 et 6-2 sur G. Simon … Ouch!

    2) Victoire impressionnante de D. Ferrer en deux petits sets de 6-2 et 6-4 sur … wow … R. Soderling: bravo David !

    3) Nadal qui met Tursunov dans sa petite poche avec une victoire en deux petits sets de 6-4 et 6-1: yes!

    4) Un peu moins surprenante est cette victoire en trois sets de Monfils sur A. Roddick qui doit avoir hâte de mettre 2010 derrière lui: quant ça va mal, eh bien, ça va mal!

    Après un 1er set accroché, Wosniacki va servir pour le match à 5-2 au second set. J’avais espoir qu’Ana pourrait chiper un set, mais on devra oublier. La nouvelle no. 1 au monde continue à bien faire.

    Match sérieusement accroché, ce qui n’est pas vraiment une surprise, entre Troicki et Garcia-Lopez. Ce dernier va servir à 4-5 au 3ième set pour rester dans le match. Garcia-Lopez est dans la portion de tableau de Nadal, donc, une victoire de ce dernier me plairait bien pour avoir une demi contre Nadal.

  11. dormammu

    Troicki vient de briser Garcia-Lopez qui servait à 4-5 et donc, remporte ce match. Il sera l’heureux élu pour affronter Nadal demain.

    Pendant ce temps, Ivanovic a brisé Wosniacki et va servir à 3-5 pour faire durer le suspense ou plutôt, le petit suspense. Go Ana Go.

  12. dormammu

    Finalement, victoire de Wosniacki en deux sets de 7-6 et 6-4 sur Ivanovic. A noter, 49% de premières balles en service pour la serbe. Avec sa grandeur, elle devrait faire beaucoup mieux et son service devrait être une arme de 1ère classe, à n’y rien comprendre.

    Maintenant, je pense qu’il nous reste un match: Murray vs Ljubicic. Ca ne devrait pas être trop compliqué pour l’écossais car même si Ljubicic est excellent en service, ça adonne que Murray est un excellent retourneur. Donc, j’y avais avec l’écossais en deux sets.

  13. folpoulet

    Il y a un bouton « stop » sur Garcia-Lopez! Belle performance, mais Troicki a fini par avoir raison de lui. L’Espagnol pourra donc se reposer et peut-être nous surprendre un peu plus à Shangaï la semaine prochaine?

    @ dormammu

    Pour avoir vu la majeure partie du match entre Ferrer et Söderling, crois-moi, ce n’est pas une surprise. David est en très grande forme et en mission (il veut retourner dans le top 10 et aller à Londres) et Söderling n’est plus que l’ombre de celui qu’on voit depuis l’an dernier depuis le tournoi de Bastad. En fait, j’ai plus l’impression de voir le Söderling d’avant 2009 que celui de l’an dernier et du début de cette année.

  14. GG

    Quelle fin de match pour Monfils. Je ne l’ai jamais vu aussi concentré et sérieux. Il a réussi à remonter un tiebreak qu’il perdait 3-5 avec deux aces consécutifs et un jeu au filet pour terminer le match. Il n’y avait que son look qui laissait à désirer… J’ai eu de la difficulté à le reconnaitre. Je n’ai pu trouver de photos malheureusement.

  15. dormammu

    @GG
    Vous dites que avez eu de la difficulté à le reconnaître, il n’a toujours bien pas changé de couleur🙂. Ok … je sais, c’est une joke plate. On se rappellera que j’aime bien Monfils.

  16. folpoulet

    @ GG

    J’aime bien le nouveau look de Monfils, moi.

    @ dormammu

    Voici ce nouveau look

    Et bordel de saint cibole, Murray a perdu le premier set contre Pépère Ljubicic! Réveille-toi Andy!

  17. dormammu

    Damn it … Murray perd le 1er set contre mon grand-père et il se fait briser d’entré au second set; ‘folpoulet’ doit être en beau fusil et avec raison.

    C’est de ne pas pouvoir faire un petit voyage éclair en Chine pour aller lui mettre le pied … well … vous savez où.

    Le match n’est pas terminé, il va se réveiller. Go Andy Go.

  18. folpoulet

    @ dormammu

    Avec le match qu’il a joué hier, je suis certes en mautadit, mais pas surprise. Il y a quelque chose qui cloche avec Andy (physiquement), mais quoi, je ne sais pas. Je pensais que c’était juste une mauvaise journée hier, mais avec ce qui se passe en ce moment, je ne suis pas sûre.

    Peut-être GG regarde-t-il le match (ou quelqu’un d’autre) et pourrait en dire plus?

  19. folpoulet

    On oublie ça pour Murray, 5-2 Ljubicic au deuxième set. Ce sera donc Ljubi contre David Ferrer et mon camp est déjà tout choisi : David all the way!

  20. dormammu

    Incroyable, Ljubicic va servir pour le match à 5-2 au second set après avoir enlevé le 1er par 6-3.

    @folpoulet
    Vous avez raison, il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond chez l’écossais.

  21. dormammu

    Vraiment à n’y rien comprendre, victoire de Ljubicic en deux petits sets de 6-3 et 6-2 (59 pts contre 43) sur Murray.

    Demain contre Ferrer, Ivan risque de trouver ça pas mal moins drôle. Go David Go.

  22. jbsport

    Quand je disais à 1h30 que n’importe qui pouvait se retrouver en tête du pool au début de saison, c’est que j’y étais.

    Je constate ce matin que omess et pascal sont premiers et d’aucune façon je ne voulais les insulter.

  23. dormammu

    Demain, nous aurons donc les demis:
    1) Djokovic vs J. Inser;
    2) Ferrer vs Ljubicic;

    On s’enligne vers une finale Djokovic/Ferrer.

    De l’autre côté:
    1) Nadal vs Troicki
    2) Monfils vs Stepanek;

    On risque fort d’avoir une finale Nadal/Monfils.

  24. july

    Bon matin!

    Quelle journée en Asie! Roddick, Davydenko et Murray OUT!!! bon ok, ce n’est pas un grand chelem mais quand même! Murray qui perd contre le Ivan… ET mon beau David qui a mis out SOderling, quelle belle surprise!

    Vamos David!

  25. Ayoye!😯

    La seule tete de serie survit: Djoker!!! Ljubidou-David (J’aime bien les 2) et Djoker-Isner. Je veux une finale Ljubidou-Isner.

    Rafa a eu raison du Red-Head… Radek qui revient… Un bon match-up en 1/2 ici aussi… en finale: Rafa-Lamonf (Ewwww Gael… J’aime vrament pas sa tete🙄 )

    Ye, Caro a fait taire la competition en tant que #1 en gagnant son match contre la belle Ana.😉

  26. @July
    Tu sais que si David perd… il risque d’avoir besoin d’une epaule pour aller se faire consoler!😉 :mrgreen:

  27. july

    pas de problème!
    Je prends un avion pour l’asie demain!😉

    mais ça ne sera pas le cas.

    Ça sent la finale!

  28. folpoulet

    @ July

    Je souhaite de tout mon cœur, maintenant que Murray est sorti, que David aille chercher le titre, les 500 points et revienne ainsi dans le top 10 (parce que s’il gagne, il revient dans le top 10, n’est-ce pas Lapin? Beijing est un 500.)

    Et c’était une très, très belle victoire de notre beau David, crois-moi!🙂

    @ JB

    Je ne faisais que te niaiser un peu. Mais c’est vrai que je ne parle jamais du classement du pool avant la fin des deux premières semaines d’activités, et ne commence à prendre le classement au sérieux qu’à la fin du premier mois.

    @ Lapin

    Ooooooh! Battre Ana Ivanovic, quel exploit.

  29. dormammu

    @lapinroyal
    Intéressant gravatar … on ne l’avait pas vu venir🙂.

    Wosniacki a fait taire la compétition en remportant son match contre Ivanovic, je ne suis pas certain de ça. Ana joue mieux depuis quelques mois, mais elle n’est pas Clijsters ou les soeurs Williams. On va attendre encore quelques temps avant de passer un jugement sur notre nouvelle no. 1 au monde.

  30. @fopo dorma
    Caro joue sur une patte en plus… Il parait que Ana la M lui a donne un »cold handshake »… une autre drama queen?:mrgreen: mais il semble que Caro a tres mal tombe sur son genou (aie… experience perso… horripillant en fait). Ca se peut qu’elle se retire aussi de Doha… Si les blessures continuent, on va avoir Marie-Eve Pelletier en simple a Doha!😆

    PS: Info du forum sous le billet de Bodo LIEN

    PS: Dorma, si t’as vu mon gravatar… alors « stop messing with the lapigre »… Il y a juste la poullette qui me picosse sans relache… ne me lassant meme pas jouir d’une journee Miss Eww free! 😆

    PS: chica « Ooooooh! Battre le vieux Ljubi, quel exploit. »… ah non?! il a perdu?… ah oui un pepin physique…pfff! ca sent des excuse a la Raf… oups a al Woz!:mrgreen: tse le lapigre mord aussi bien que la poullette qui picosse… Je vous laisse chicaner… je vais vous lire le soir des 2 prochaine semaine…

  31. folpoulet

    @ Lapin

    Arrête donc de comparer un honnête Murray avec une fausse malade danoise! Des plans que je me mette à vomir.😆 Sans blague, Murray, que je n’ai pas vu jouer contre PHM, mais contre Montañes, oui, n’avait pas l’air physiquement très bien. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça semble être encore un problème avec son pied ou sa cheville. Incidemment, il a beaucoup de ces problèmes depuis qu’il est avec Adidas (sans joke).

  32. folpoulet

    @ Lapin

    Je crois qu’Ana avait peut-être un tit peu raison de lui donner un cold handshake, de la manière dont s’exprime la Wozniacki…

    « Although painful, the injury didn’t appear serious, Wozniacki said after the match.

    “I don’t think it’s too serious so hopefully I’ll be okay, but definitely it was a bit of a scare,” she said. »

    (lu sur tennis.com)

    En tout cas, ceux qui écrivaient sur le blogue de Bodo qu’elle raterait probablement Doha devront probablement se raviser. (Excellent billet de Bodo, d’ailleurs!)

  33. dormammu

    @lapinroyal
    Wosniacki n’avait pas été impliqué dans un autre ‘cold handshake’ au US Open ? Peut-être avec M. Sharapova ?

    J’ai l’impression que la nouvelle no. 1 mondiale ne fait peut-être pas l’unanimité auprès de ses consoeurs de la WTA. En tout cas, sûrement pas comme Federer ou même Nadal maintenant.

  34. How about this: “Not the match you expect from a Grand Slam winner,” Zvonareva said. “I was really happy with the way I played and didn’t really give her a chance.”
    Ouch! C’est pire que d’etre #1 sans GS… no? Mia-ou! C’est quasi du « cat-fight »…

    @chica
    Pour les souliers… Ca ma fait penser a Hingis… Bonne chance alors! Yike! (Equipe Adidas: Sorana, Ana, Mirza, Safina, Hot Sauce, Gonzo… pi maintenant Muzzz!? WTF😯 et j’ai failli oublie Caro, mais est est avec Stella…:mrgreen: )

  35. folpoulet

    @ Lapin

    Safina a eu des problèmes de pied? Je pensais que c’était des problèmes de dos… Mais reste que c’est inquiétant.

    Et moi, ça me fait penser à Pete Sampras, qui avait changé de chaussures à un moment donné (près de la fin de sa carrière) et qui avait dû arrêter un bon moment (et revenir à ses anciennes chaussures) parce que les nouvelles lui avaient causé une sérieuse blessure à un pied.

    Et la Wozniacki, elle est quand même avec Adidas.

    Et de qui Vera parle-t-elle et dans quelles circonstances, SVP?

  36. PS: Tetrault tombe 1re ronde, El-Tabakh en 2e. Marino en solo en 1/4 (64 61, 61 61 pour ses 2 matchs gagnes)… Go Rebecca!

  37. @chica
    Je parle du « degringolade » du team-Adidas…

    Bepa a commente apres son match contre Schavio… sans doute jalouse d’etre ecartee d’une sibonne occasion ou la finaliste a choquee. Tandis qu’elle a ete opposee a 2 joueuses qui ne lui ont pas donne la vie facile!
    LIEN

  38. folpoulet

    @ Lapin

    Effectivement, pas très gentil de la part de Zvonareva. Au moins, Schiavone, elle, en a gagné un, titre du GC, et à 2 semaines de ses 30 ans à part ça! Vera, pour sa part, a été lessivée deux fois en finale cette année. On pourrait peut-être le lui rappeler, et même, lui en montrer des séquences.😆 Elle a vraiment raté une belle occasion de se taire.

  39. @chica
    Disons que Francesca a ete largement « chanceuse » dans son tairage. Elle a performe la ou ca a compte… a la finale avec l’aide Sam qui a choque (c’est pour ca qu’elle a pleure) en plus Elena sur une patte.
    Don’t take me wrong, je suis super content pour Franny… mais je ne crois pas qu’on peut comparer les trois finales (A Wimby, meme Juju ou Miss Vee en forme n’auraient pas pu battre Miss Eww dans cette quinzaine… Ewww, j’ai dit ca… re-Eww… et a US open, Kim a ete au rendez-vous… ce qui a fait mal parait la double finaliste, Vera… la petite VErRAt!:mrgreen: )
    Elle aurait du se taire… en effet!

  40. folpoulet

    À l’USO, je trouve que, bien sûr, Kim a été exceptionnelle en finale, mais que Vera a aussi été plutôt médiocre. No?

  41. Il a l’air jeune ici… il ne lui manque qu’une barbe…😆 DP

  42. folpoulet

    Fuck! Ça, ça date de 2006-2007, non??? Mais crime de crime, il a l’air jeune, mais ::BAVE::!!!!!

  43. folpoulet

    Défi pour mon lapigre : on cherche encore une belle photo (j’insiste pour « belle ») de Nalby en bédaine.😉

  44. Pffff! Piece of cake🙄
    T’as meme un taouage…😉
    Nalbedaine
    *fiou… elle ne m’a pas demande une de la doubeliou😎 *

  45. Ca doit etre les souliers d’ADIDAS…
    Safina out

  46. dormammu

    @GG
    Assez particulier le nouveau look de Monfils et le Monsieur est musclé pas à peu près. Ca fait presque pensé aux muscles de Hulk avec Edward Norton.

  47. folpoulet

    @ Lapin

    Merci! Les shorts sont horribles, quand même.😆 Mais comme j’adore les tatouages, pour te citer « me-aou! »😉

    Et tu me devances pour Safina. Je vais en parler quand même tantôt.

    @ dormammu

    Les cheveux pour Monfils.😛

  48. dormammu

    @folpoulet
    En effet, arrogance bien mal placé de la part de Zvonareva. On ne peut pas dire que sa performance en finale du US Open avait été glorieuse. C’est vrai que K. Clijsters avait été excellente, mais Zvonareva n’avait même pas eu la note de passage pour ce match. J’aime bien la russe, mais Dieu sait que je déteste l’arrogance. Encore une qui aurait intérêt à prendre des notes de Federer.

  49. dormammu

    @folpoulet
    Je ne dois pas être si vieux que ça, mais ce ne sont pas les cheveux qui m’ont dérangé, mais plutôt le bandeau que je trouve … disons … omniprésent; un peu de discrétion aurait peut-être suffit à rendre le look plus agréable.

  50. folpoulet

    Je t’en trouverai une sans bandeau, c’est beaucoup moins pire, tu vas voir.

  51. dormammu

    @folpoulet
    Est-ce que vous savez si Murray a dit quelque chose pouvant expliquer sa dérangeante défaite d’aujourd’hui ?

  52. folpoulet

    Il n’a pas dit grand chose, dans ce que j’ai lu. Juste qu’il a mal servi, que Ljubicic servait très bien et jouait très bien et que la combinaison des deux n’a pas aidé sa performance.

  53. folpoulet

    Je viens de jeter un coup d’œil aux faits saillants du match et de ce que j’ai vu, Ljubicic a juste crissement bien joué, comme à Indian Wells, et Murray a aussi joué comme il l’a fait à Indian Wells, donc très mal. Pépère Ljubi mérite pleinement cette victoire et Murray mérite pleinement sa défaite.

  54. jbsport

    Marino est en 1/2 à K.C.
    Aujourd’hui, elle a défait Julie Ditty 6-3, 6-3.

    Présentement 129ème, je pense bien qu’elle sera directement au tableau principal de l’AO.

    Bravo, elle ne lâche pas et sera la Canadienne la mieux classée en 2011… À moins que Wozniak revienne au jeu tellement bien reposée en Australie.:mrgreen:

  55. folpoulet

    Wahou! C’est une bonne nouvelle, ça, jb!🙂 J’espère qu’elle sera très bientôt dans le top 100.

  56. folpoulet

    Super match entre Ljubicic et Ferrer, qui s’en va maintenant au troisième set. Go David!!!!!

  57. folpoulet

    Bon, Ferrer a enfin un bris au troisième set! Go David! Faut gagner!🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s