Quelques résultats (Ajout)

Le retour au travail m’empêche de regarder autant de matchs que je voudrais, mais il n’en demeure pas moins que peu de choses se sont passées aujourd’hui à Shangaï, pour le moment, en raison de la pluie, qui est encore venue jouer les trouble-fête.


Surprise : Murray affrontera un invité

Grosse surprise que la défaite de Radek Stepanek en deux sets secs de 3-6 et 4-6 contre l’invité chinois et 465e mondial Yan Bai. C’est donc le jeune Chinois (21 ans) qui affrontera le quatrième joueur mondial, Andy Murray, demain. Ce match n’ayant pas eu lieu sur un court télévisé, il sera à peu près impossible d’avoir les faits saillants et, donc, de savoir exactement ce qui s’est passé avec Stepanek, qui n’avait pourtant pas mal fait ces dernières semaines. Il lui reste quand même le double.

Roddick sur abandon, difficile pour Ljubicic

Andy Roddick, qui cherche à revenir dans le top 10 et n’a qu’un deuxième tour à défendre cette semaine (et rien ensuite, il s’est blessé au genou à Shangaï l’an dernier et avait raté le reste de l’année), a amorcé le tournoi en bénéficiant de l’abandon de Philipp Kohlschreiber, malade, 6-3, 2-1.


 

(Photo : PHILIPPE LOPEZ/AFP/Getty Images)

 

De son côté, Ivan Ljubicic (photo), demi-finaliste la semaine dernière à Beijing, est passé au deuxième tour en défaisant difficilement le jeune Chinois Ze Zhang en trois manches de 5-7, 6-3 et 6-4. Ljubicic affrontera Novak Djokovic au prochain tour. Espérons que ce sera un autre affrontement relevé comme ils savent si bien nous en offrir.


À noter aussi les victoires de Daniel Gimeno-Traver sur Dennis Istomin, ainsi que les victoires de Janko Tipsarevic et de John Isner. Les autres matchs ne sont pas encore joués ou complétés.


David Ferrer commence en lion

Il n’a peut-être plus cette crinière qui lui donnait toute l’apparence du lion, mais il n’en demeure pas moins qu’un peu plus de 24 heures après s’être incliné en finale du tournoi de Beijing (c. Novak Djokovic), l’Espagnol David Ferrer, maintenant dixième joueur mondial, l’a emporté facilement face au Français Michaël Llodra, en deux sets de 7-6(2) et 6-1.

 

Après un premier set accroché, Llodra a semblé quelque peu en difficulté au deuxième set, alors qu’il semblait blessé. Cela a permis à Ferrer de prendre l’avance avec une déconcertante énergie.

8 Commentaires

Classé dans Masters 1000

8 réponses à “Quelques résultats (Ajout)

  1. folpoulet

    Désolée pour la mise en page de l’ajout, IE n’est vraiment pas le programme approprié pour bloguer sur WP. Mais je tenais à mentionner la victoire de Ferrer.

    Je réparerai donc le tout ce soir, ou ce midi, si j’ai le temps.

  2. jbsport

    Pour l’histoire Eberle que l’on pourrait appeler éberluer.

    Vous voyez ben que c’est une joke, pis elle est bonne…😆

    Pour y croire, ça prend ben des partisans du Canadien crédules comme les taverniers qui sont habitués de gober toutes les couleuvres que la direction CH propose.:mrgreen:

    En plus, en retirant le micro pour finir, on le voit pouffer de rire.

  3. folpoulet

    @ jb

    C’est pour ça que je disais : j’espère que c’est une blague. Et ça prend bien un anti-Habs (ex-Nordique?) fini pour souffrir d’autant de présomption…😛

  4. folpoulet

    Je vais en parler plus ce soir, mais je viens de lire la nouvelle et je tenais à la partager.

    Nestor et Zimonjic se séparent

  5. jbsport

    Nestor avec Max Mirnyi.
    Pour moi, c’est une excellente nouvelle.
    J’aime bien le jeu du grand Russe.

    @ folpoulet

    Désolé si j’ai été un peu dur avec tes copains de taverne, mais quand on se sert du video pour affirmer que Subban est une bien meilleure recrue, c’est de pousser le bouchon un peu loin.😉

  6. folpoulet

    @ jb

    Cependant, ce n’est pas avec moi que tu dois en débattre, mais bien avec eux. Ça va leur faire plaisir de se colletailler avec toi, j’en suis certaine.🙂

    Pour Nestor, je vais vraiment en parler dans mes nouvelles du jour, mais je suis aussi contente de son choix. (Je n’en dirai pas plus.)

  7. jbsport

    Nestor-Zimonjic, ce fut 3 belles années ensemble.
    Le Canadien qui a fêté ses 38 ans en Septembre a encore du bon tennis en lui, c’est un souhait.

    Pas certain que LLodra et Zimonjic seront un perfect match parce que la carrière en simple du français va plutôt bien. Nenad risque ainsi de se retrouver 2ème violon.😉

    Ben hâte de les voir lors de l’AO.

  8. Victo22

    Il y a 6 matchs du 1er tour qui vont etre jouer sur les practice courts a l’interieur a cause de la mautadite pluie…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s