Un bel accueil

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais la semaine dernière, Victo22 a mentionné l’accueil qu’avait reçu Andy Murray à son retour à l’hôtel dimanche dernier, suite à sa victoire à Shanghaï. Il avait également dit que son collègue avait pu capter le tout sur vidéo, vidéo qu’il m’a fait parvenir.

 

Je sais, ce n’est pas tout le monde qui est fan de Murray ici, mais un regard à ce vidéo vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour voir Murray décontracté et très, très souriant. Un grand merci à skimanu pour avoir filmé la scène!

 

Petit P.S. : Alambert vous envoie ses salutations. J’ai eu la chance d’échanger un peu avec lui hier (il est très occupé) et il m’a demandé de vous passer le message. Alors voilà.🙂

 

Bonne finale à tous ceux et celles qui la regarderont!

16 Commentaires

Classé dans Joueurs, Tennis

16 réponses à “Un bel accueil

  1. folpoulet

    @ jb

    Me parle pas de chapeaux! J’étais contente de celui de Tavares, qui me permettait de me distancer de ma plus proche poursuivante, et vlà-ty pas que le mausus d’Alex Semin en fait un! (Elle a Semin, pas moi, j’ai Tavares, pas elle.) Alors ça s’annule!👿 Ce qui fait que ce matin, je n’ai que trois petits points d’avance au huitième rang. Pas ce soir que je vais me reprendre, par contre.😆

    C’est quoi, ces chorégraphies de ball kids à Stockholm? C’est rigolo. Y a de la royauté à la finale.

    Bon match!

  2. folpoulet

    Pour les amateurs de hockey, Peter Forsberg est assis dans la loge de Roger, juste à côté de Séverin Lüthi. Toujours aussi beau, Forsberg, mesdames!🙂

  3. Victo22

    Salut Alambert vieille branche!!!

    Petites remarques sur les tableaux de la semaine prochaine: Davydenko joue au tournoi de Montpellier en France au lieu de St-Petersbourg en Russie…

    Gulbis jouera contre Thomas Muster a Vienne…

    Cote pool, je suis bien moins connaisseur: Le joueur qui me donne le plus de points pour l’instant c’est mon G Halak!!!

  4. folpoulet

    À part pour un petit accroc au service à son tout premier jeu (les nerfs probablement), où il a fait face à trois balles de bris (toutes sauvées), Mayer joue vraiment très bien et Federer va vraiment devoir mieux jouer s’il veut gagner. L’Allemand joue un jeu très daring.

  5. folpoulet

    @ Victo

    Avec les joueurs que tu as, impossible que tu ne te mettes pas à faire plus de points, notamment avec le capitaine des Canucks, mais aussi avec Patrick Marleau.

    Federer fait trop d’erreurs et ça rapporte à Mayer.

    J’espère que Muster fera bien contre Gulbis. Je ne m’attends pas à ce que Pépère gagne, mais tant qu’il fait bien.

  6. folpoulet

    Federer semble avoir compris et a augmenté son niveau de jeu, il débrise.

  7. folpoulet

    Troicki vient de perdre énormément de points dans mon livre en s’en prenant à un juge de ligne de la façon dont il l’a fait (lui faire un signe qu’il est fou alors qu’il a fait un mauvais call). Malheureusement, il est en train de gagner et sert pour le titre.

  8. folpoulet

    Réaction démesurée de Troicki dans la victoire, une victoire d’un joueur qui a certes du talent, mais zéro classe.Poulain de jadis pour le jeu, mais jamais un joueur que j’aimerai pour sa personnalité. Exécrable.

  9. folpoulet

    Premier set à l’impressionnant Grigor Dimitrov 6-2. C’est vraiment un clone de Federer, jb a raison!

  10. Anamaratfeder

    Un autre tournoi pour le palmarès de Federer !

    Toujours intimidant de mettre un premier commentaire sur un blogue , mais je
    reconnais, ici, plusieurs noms familiers .

  11. folpoulet

    Bienvenue Ana!🙂 Ne te sens jamais gênée d’écrire ici.

  12. Victo22

    Welcome anamaratfeder(er)

    Un autre titre pour le GOAT et 250 points de plus sur le Djoker… Fed qui termine l’année 2ieme ca va mais 3ieme ca va pas du tout!

    Troicki manque de classe, comme son compatriote Tipsarevic et ne parlons pas de l’autre!

  13. folpoulet

    @ Victo

    Je crois que c’est vraiment typique chez les joueurs serbes du Tour, malheureusement. Il n’y a que Zimonjic que j’ai vu qui n’est pas une tête brûlée. J’imagine que c’est juste parce qu’il est plus vieux.

    As-tu écouté les discours des joueurs? Florian Mayer qui dit à Federer avec une belle sincérité qu’il espère le revoir no 1 mondial « as soon as possible ». héhé🙂

  14. folpoulet

    On se retrouve sous le nouveau billet? Mon deuxième hommage à Roger de la semaine. Je ne me lasse pas.🙂

  15. madeje

    Bonjour Alembert, mon moineau préféré😉

    Bonjour également à Victo toujours fidèle.

    Bienvenue à Anamaratfederer. Contente de te voir parmi nous.

  16. folpoulet

    @ madeje

    Je me suis permis de corriger votre pseudo, sur lequel vous avez fait une coquille (regardez bien quand vous commentez, vous avez écrit « nadeje » au lieu de « madeje ») et c’est le fait que je sois devant mon ordi à regarder Grigor contre Mahut qui fait que j’approuve votre commentaire tout de suite (il était passé en modération les deux fois😆 ).

Laisser un commentaire

