Deux magnifiques images

Enrhumée, épuisée et aucune nouvelle à commenter. Les favoris encore en lice sont passés dans les deux tournois, certains plus facilement que d’autres et je regrette presque de devoir travailler demain et de manquer d’intéressants quarts.

 

Cependant, je vous laisse ce soir sur deux magnifiques images du tournoi de Valence, qui a, à mon humble avis, le plus beau site de tournoi. Voyez de quoi ça a l’air en plein jour (j’ai d’ailleurs changé mon fond d’écran de la photo de l’eau agitée à celle-ci) et de nuit.

 

De toute beauté!

 

Des prévisions pour demain, amateurs de tennis? J’y vais avec mes souhaits, puisque j’ai déjà perdu deux prédictions depuis le début des tournois. À Bâle (selon l’ordre de jeu) : Gasquet, Haase, Nalbandian, Federer, Nestor/Zimonjic. À Valence : Mónaco, Simon, Söderling, Ferrer, Lopez/Marrero.

 

Votre tour!

6 Commentaires

Classé dans ATP500, Tennis

6 réponses à “Deux magnifiques images

  1. Martin Bilodeau

    Tu es une vraie « chasseuse » d’images, qui sont plus que sublimes en effet (bonne idée comme fond d’écran :)) Il ne reste plus qu’à Rafael Nadal (et les autres bien évidemment) de rendre son jeu sublime à Paris à partir de la semaine prochaine, pour qu’il soit exceptionnel à Londres deux semaines plus tard… Héhé!!!

  2. jbsport

    Oui c’est beau, mais la cathédrale du tennis à Valence, c’est ben trop haut, pas moyen de frapper le top avec un lob.😉

    pis si on avait ça à Montréal, on trouverait probablement la facture de chauffage ben salée avec tous ses mètres cubes pour rien.

    Pis le nombre de places pour les spectateurs , pour en avoir plus, on pourrait leur attacher les pieds et les grimper dans les hauteurs juste au dessus du court, vous imaginez le point de vue pour admirer les virtuoses de la raquette.

    Si quelqu’un passe par là, faites en le message à Jean Charles…

    Bonne journée à tous.

  3. folpoulet

    @ JB

    Je ne crois pas que ce serait possible d’attacher les gens dans les hauteurs.😉 Mais c’est vrai que pour ceux qui n’ont pas trop peur des hauteurs, la vue semble magnifique de tout là-haut.

    Mais effectivement, un tel bijou d’architecture sportive serait quasiment impossible à Montréal. Quand même, ils cherchent quoi faire avec le Silo no 4, ça pourrait leur donner des idées.😛

    @ Martin

    Je ne cherche pas fort fort, crois-moi! Tout est sur le site du tournoi. Alors trouver de belles images, ça se fait pas mal tout seul.

    C’est drôle, à part pour Nadal, tous les joueurs du top 10 étaient en action cette semaine. Alors je me demande qui aura le jeu le plus peaufiné rendu à Londres, alors que les 8 participants auront quand même une semaine de congé entre les deux tournois.:mrgreen:

  4. lapinroyal

    Pffffff…. Typical! Le gazon est toujours vert chez le voisin!!!😈
    BELLE DE NUIT
    BELLE DE NUIT encore , Car on ne voit pas le beton tombe…:mrgreen:

  5. folpoulet

    La deuxième est tout simplement magnifique. Mais ce qui attire de la cathédrale du tennis de Valence, c’est l’eau.🙂

    Et pis tsé, le Stade Olympique, pas un modèle de durabilité.😛

  6. folpoulet

    On change de billet, Lapin?😉 On a un nouveau pote blogueur qui vient de se joindre à nous.🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s