Les 8 reçus par David Cameron

Les 8 participants au Masters en simple ont été reçus aujourd’hui par le premier ministre britannique David Cameron, dans sa maison du 10 Downing Street. Une belle réception officielle. Je ne sais par contre pas si cela remplace les traditionnelles photos et entrevues que l’on voit habituellement. Ce que je sais, c’est que les photos sont plutôt rares.

 

La plus belle photo est sans contredit celle des 8 devant le 10 Downing Street. Jugez-en par vous-mêmes.

 

De g. à d. : David Ferrer, Robin Söderling, Roger Federer, Andy Murray, Tomas Berdych, Andy Roddick, Novak Djokovic, Radael Nadal (Photo : Getty Images)

 

Par contre, comme plusieurs l’ont noté tout à l’heure, David Ferrer détonne en gris, alors que tous les autres sont en noir. Mais bon, il est si beau en complet qu’on peut bien le lui pardonner, non?

 

Mais la plus belle photo que j’ai pu trouver est celle d’Andy Murray, que Spike10 a bien raison d’appeler Sexy Brit.

 

Photo : Kirsty Wigglesworth / AP

Wow!!

 

Malheureusement, je n’en ai pas trouvé de belles des autres, sauf peut-être celle-ci…

 

De g. à d. : Robin Söderling, David Cameron, Andy Murray, Rafael Nadal (Photo : Getty Images)

 

Trois beaux sourires!

 

J’espère bien que nous en verrons plus dans les prochaines heures! Et où sont les joueurs de double? À suivre!

 

Et voici ce que nous manquerons si la proposition de couper la semaine entre Paris-Bercy et Londres. Alors profitez de l’occasion pour regarder tous les 8 ensemble, au cas où ce soit la dernière fois que nous voyons ça.

43 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Tennis

43 réponses à “Les 8 reçus par David Cameron

  1. folpoulet

    LOLLLLLL Lisez les commentaires sous les photos! Pour comprendre la citation de Nadal, cliquez sur le lien. Après l’entrevue de Murray. Vous allez en rire un coup.

  2. lapinroyal

    @dorma
    Tu vas commencer ta journee a genoux… Check ca!😉
    LIEN

    Ahemm! Les 2 Andy!!!
    Muzz, la cravate est fait pour etre porte serre. Et si elle doit etre porte legerement detache, on detache le collet aussi… pffff!🙄
    A-Rob, on ne boutonne JAMAIS le dernier bouton du veston!!!👿

    Pauvre Daveeed! Pas en gris le SOIR!!! C’est aussi pire que de porter des pantalon blanc apres la fete du travail!

    Pauvre Rafa, on rit de de son anglais… mais come on « Horror to be here »!?🙄

  3. folpoulet

    Tu vois, Lapin, moi, c’est celui-ci que je préfère.😉 Compte le nombre de paires de lunettes de soleil!😆

    Et pour Al, j’ai bien aimé celui-là.

    Ah! On comprend maintenant pourquoi il ne se casse pas les dents!😆 Il ne lui manque plus que de jouer avec comme Brian Gionta et Jeff Halpern et le tour est joué.😆

  4. folpoulet

    @ Lapin

    Je crois que cette consigne du blanc ne s’applique pas dans certains coins plus chauds.😉 Mais pour l’Angleterre, c’est effectivement approprié.

    D’ailleurs, à partir d’une des photos, Chris Chase a aussi fait le même commentaire que toi sur la cravate. Très drôle, son billet.

  5. dormammu

    @lapinroyal
    Merci pour le lien sur la vidéo! Ouf qu’elle belle! Je vous annonce une primeur mondiale: I am in love🙂.

    Si elle peut monter au classement chez les dames et qu’on la voit plus souvent: tant mieux!

  6. dormammu

    @folpoulet
    C’est vrai est bonne la photo de Murray! Ca fait contraste avec certaines grimaces qu’il peut faire dans le courant d’un match.

    Que s’est-il passé pour que D. Ferrer soit en ‘gris’ et tous les autres en ‘noir’. J’aurais préféré le voir aussi en ‘noir’.

  7. folpoulet

    @ dormammu

    Je me pose la même question sur le complet gris. Je ne sais pas si tu as lu le billet de FortyDeuce que j’ai mis comme premier commentaire (si non, c’est un must tellement c’est drôle), mais elle y va d’une très rigolote hypothèse. C’est vrai que tout beau soit-il (Daveed est toujours beau!), il l’aurait été encore plus en noir.

    Dans un match, beaucoup de joueurs font de drôles de faces. Murray est peut-être celui qui, en situation de match, est le plus souvent photographié de façon tout à fait désavantageuse. Par contre, Andy Roddick ne donne pas sa place non plus. Dans bien des occasions, il a l’air de Popeye.😆

  8. folpoulet

    Je viens de remarquer quelque chose et je suis franchement étonnée que Lapin n’en ait pas parlé : les chaussures bourgogne de Tomas Berdych. Ça aussi, j’appelle ça un fashion faux-pas.🙄

  9. dormammu

    @folpoulet
    Je viens de lire et en effet, c’est très drôle!

    C’est normal dans le courant d’un match de ne pas toujours paraître à son mieux sous la sueur et la fatigue, mais en dehors du court et reposé, plusieurs joueurs et joueuses doivent donner un look pas mal différent et tout à leur avantage.

  10. dormammu

    @folpoulet – 8
    Vous avez l’oeil, je n’avais pas remarqué. C’est tout de même moins flagrant que le beau David et son tailleur gris.

  11. folpoulet

    @ dormammu

    Je pense que parmi les 8, seul Federer a l’air pareil sur et hors du court. Une élégance qui ne se défait jamais.🙂

    Söderling a l’air d’un monstre sur un court et d’un p’tit gars tannant en-dehors.

    Murray, hors d’un court, est tout simplement sexy, à sa manière.

    Nadal a l’air d’un kid en-dehors du court. C’est le sourire, je crois. Un des plus beaux sourires du circuit.

    Les exemples abondent, en effet.

  12. folpoulet

    C’est sûr que David et son complet gris, ça ressort plus que Tomas et ses chaussures bourgogne. Il a beau être petit, gris clair, ça détonne!

  13. folpoulet

    Au fait…

    @ tous

    C’est, je crois, le media day aujourd’hui. Si c’est le cas, je vous trouverai des photos ce soir et nous pourrons parler mode encore une fois.🙂 Ne gâchez pas ma surprise, SVP. (Pas d’emo et de petit bonhomme piteux, malheureusement, mais c’est ce que je fais.)

  14. folpoulet

    Dernière note avant de filer au travail : ceux qui veulent regarder des matchs de double, ils seront retransmis gratuitement en direct sur TennisTV.com.🙂

  15. dormammu

    @folpoulet
    Je pensais justement à Federer et je suis entièrement d’accord avec vous.

    En effet, Soderling sur un court semble bien intimidant.

  16. lapinroyal

    Merci, chica d’avoir corrige mon lien… Je me suis demande pour les souliers de Big Bird (rouge) et Daveed (noir)… Limite disons!

    La voix de Flavia est sexy (je change d’equipe…:mrgreen: ) et celle d’Ana est plus Lolita (Dorma, chanceux, elle est celibataire maintenant…😉 )

    Robin est cute en complet et bien rase… Chic la chevre…

  17. folpoulet

    @ dormammu

    Et pourtant, quand on regarde Robin en entrevue en-dehors des courts, il a un petit air à la fois polisson et timide et une voix très, très douce.

    La même chose peut être dite de David Ferrer, qui semble vraiment hyper réservé (constaté de mes yeux) en-dehors des courts, mais qui est une petite boule d’émotion sur un court.

    Ou, tiens, del Potro. Une vraie bête sur un court, mais mon Dieu qu’il a vraiment l’allure du gars de 22 ans qu’il est quand on regarde des photos et des entrevues en-dehors! Juste plus mature et articulé qu’une bonne partie des gars de son âge, par contre, dans ses entrevues, en tout cas.

    @ Lapin

    De rien. Quand j’ai vu qu’il ne fonctionnait pas, je me suis dit que je pourrais faire ma première bonne action de la journée.😉 Quand je peux le faire, j’essaie de le faire. Corriger les liens, je veux dire.

    Pour ce qui est des chaussures, c’est juste que c’est moins flagrant, mais dans le cas de Big Byrd, ça m’a sauté aux yeux ce matin.

    Je ris encore de la dernière photo de FortyDeuce.😆

  18. folpoulet

    Toi, Lapin, changer d’équipe? Yeah, right!:mrgreen:

  19. virgilou

    On verra si Daveeed arrive aussi à se démarquer durant le tournoi! Reste qu’il est vraiment cute!!
    Quant à Djoko, il a perdu son rasoir? Et puis c’est quoi l’idée de mettre les bras en arrière du dos pour la photo, ça n’avantage personne me semble… même pas l’impeccable Fed.

  20. madeje

    Ils sont tous beaux. Sauf que David me fait penser à l’intrus qui s’arrange pour se faire photographier avec d’autres😆 J’avais aussi remarqué les souliers de Berdych, bizarre avec un complet noir. Tous les goûts sont la nature pas vrai!!!!!!!

    Une belle photo de Federer dans son interview de Deuce de ATP d’aujourd’hui.

    J’ai enfin mes lunettes pour l’ordinateur, je ferai sûrement moins de fautes. À moins que je ne me relise pas😮

  21. Lookout

    @ madeje

    Des lunettes pour une jeune fille comme toi? Rien ne t’échappe sans lunette alors, on est mieux de « se watcher »..lol🙂

  22. Lookout

    Sais pas si Blair aurait reçu les 8…?🙂

  23. Lookout

    @ dorma..

    Le « bag check » d’Ana me laisse songeur lorsqu’elle fait voir le sachet de thé…lol???🙂

  24. dormammu

    @Lookout – 24
    Ca ne m’a pas échappé🙂.

  25. virgilou

    Eye là les vicieux!!🙂
    Laissez le sac de la p’tite Ana tranquille! Elle aime ça le thé elle….

  26. folpoulet

    @ Loko

    Je ne sais pas s’il les aurait reçus, mais ça aurait fait de plus belles photos.😛

  27. folpoulet

    ILS ONT TROUVÉ UN COMPLET NOIR À DAVEED!😆

    Photos ce soir et trichez pas!😆

  28. omess

    Ils ont l ‘air un peu perdu http://twitpic.com/388j89

  29. folpoulet

    Une chance que j’ai dit de ne pas tricher!😦

  30. july

    mais attention!
    Notre beau David a un veston marine et un pantalon couleur genre charbon. C’est malheureusement pas mieux!

    Est-ce qu’il a besoin d’une styliste? Si oui, j’arrive!😉

  31. Lapinroyal

    @july, tu peux choisir les morceaux pour Daveed, mais c’est moi qui va l’habiller:mrgreen:

    @madeje, j’ai trouve une job pour vous… LIEN😉

  32. dormammu

    @virgilou – 26
    Comment ça vicieux et ‘Lapinroyal’ qui veut habiller Daveed, c’est quoi ça🙂.

  33. madeje

    @ lapinroyal

    Pauvre toi. Je serais moins mignonne que ces deux enfants-là.

    @ lookout

    Sois sur tes gardes :lol

    @ virgilou

    Bien d’accord avec toi. Ils pensent toujours à mal🙄

  34. Lapinroyal

    @Dorma, pour l’habiller, il faut « of course » le deshabiller…:mrgreen:
    Vicieux, je m’assume pleinement moi!😉

    @madeje, un petit effort… avec vos yeux bleus, ca va aider votre cause… Imagez tenir la serviette pleine de sueur de Rogeur ou mieux Daveed ou le poussin😉😆

  35. dormammu

    @Lapinroyal
    Ouf, je suis content, vous assumez vos commentaires un peu ‘kinky’🙂. Lookout et moi, nous ne faisions référence qu’au goût de Madame Ivanovic en matière de thé🙂.

  36. folpoulet

    OK, les copains, je commence au compte-gouttes ici, mais je ferai un billet un peu plus tard quand même.

    Finalement, Roddick n’a pas besoin d’être en situation de jeu pour avoir une drôle de face.😆

  37. folpoulet

    Un autre cas de wow.

  38. madeje

    @fopo

    Mondieu qu’il est beau quand Andy a la bouche fermée😆

    @ Lapin

    Commentaire de Dorma. Lookout et moi, nous ne faisons référence qu’au goût de Madame pour le thé. Hypocrite en plus d’être vicieux🙄 Ils m’amusent avec leurs mensonges.

    Je ne crois pas aimer assez Feder ou Poussin pour me pamer pour une serviette trempée de sueur. Ouach!!!!!!!

  39. folpoulet

    @ Madaje

    Ils sont vicieux, définitivement. Pourtant, si vous arrêtez et regardez la séquence de nouveau, il s’agit bel et bien d’une bonne vieille poche de thé vert.

    Et😆 pour le commentaire sur Andy. Mais c’est vrai qu’il a besoin d’un peu de travail sur les dents.

  40. Victo22

    RIP Pat Burns

    Un petit coucou vite fait du O2 arena….

    Madonna et Kylie Minogue font venir faire un tour…

    Le court a été mal construit par rapport au plan de la salle ce qui fait qu’il y a plusieurs rangées des meilleures places courtside ou les gens vont mal voir le terrain.

    Roddick et Murray pratiquait ensemble. Corretja est ici.

    Djokovic pratique avec Soderling…

    a bientot, j’ai trop de boulot…

  41. folpoulet

    Bonjour Victo! Contente de te lire. J’espère qu’il ne fait pas trop froid à Londres, quoiqu’à l’intérieur, ça doit être plutôt chaud.

    Dommage pour la construction du site.😦

    Laisse-nous savoir si Federer pratique encore avec Nadal cette année!

    Bon travail!

  42. virgilou

    Donne-nous des nouvelles quand tu pourras victo, ça nous met dans l’ambiance.
    Federer pratiquera peut-être avec Big Berd…

Laisser un commentaire

