Pénible!

Les deux derniers matchs de la journée ont été tout au contraire des deux premiers. Autant les matchs de la matinée nous ont permis de voir du tennis plutôt excitant, avec des coups et des échanges souvent à couper le souffle, autant les matchs de l’après-midi ont été l’inverse, alors que les erreurs des uns ont permis la domination des autres.

 

Toujours pas de victoire pour Dlouhy/Paes

Le premier match de la deuxième séance de cette journée initiale mettait aux prises les paires formées de Lukas Dlouhy/Leander Paes et de Mariusz Fyrstenberg/Marcin Matkowski et ce match ne passera définitivement pas à l’histoire. Deux équipes erratiques, du jeu qui a souvent été bon, mais qui s’est souvent soldé par des erreurs coûteuses, et c’est finalement la paire polonaise, malgré qu’ils n’aient pas particulièrement bien servi, qui l’a emporté en deux manches de 6-3 et 7-6(3).

 

Cette défaite fait donc en sorte que Dlouhy et Paes n’ont toujours pas gagné de match ensemble au Masters de fin d’année, avec une triste fiche de 0-7.

 

À la recherche de David Ferrer

Que le vrai David Ferrer se présente à Londres. L’imposteur qui a joué à sa place cet après-midi contre Roger Federer lui ressemblait de corps, mais vraiment pas de tennis. Nerveux en début de match, il s’est fait briser d’entrée de jeu, puis une deuxième fois à son deuxième jeu de service, avant de prendre le service de Federer et de se faire briser de nouveau. Sans effort, avec un Ferrer complètement éteint, Federer a remporté le premier set facilement 6-1.

 

Au deuxième set, Ferrer a semblé dans de meilleures dispositions, mais quelques autres erreurs se sont avérées encore une fois coûteuses. Federer, jamais ennuyé ou si peu durant ce set (soit seulement durant le dernier jeu du match, alors que Ferrer a eu trois balles de bris qu’il a complètement ratées), comme durant ce match, prend la tête du groupe B avec une victoire facile de 6-1 et 6-4.

 

C’est à souhaiter pour Ferrer qu’il saura combattre sa nervosité et montrer qu’il est là pour une raison. Tout de même, les fans de Federer peuvent se rassurer, puisqu’il n’aura pas eu à dépenser beaucoup d’énergie durant ce match.

 

À suivre demain

Demain marquera l’entrée en scène du groupe A en simple et du groupe B en double. Je ne pourrai vous parler des matchs comme je l’ai fait aujourd’hui, travail oblige, mais je vous en parlerai assurément en soirée.

 

141 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Tennis

141 réponses à “Pénible!

  1. lapinroyal

    virgi
    Federer a un point de moins que Muzz, alors il est premier.

  2. virgilou

    @lapim
    C’est parfait!

  3. Anamaratfederer

    Pénible , peut-être , mais ,surprenant , non !!!
    C’est 10- 0 Federer contre Ferrer , et pour Nadal , c’est 11-3
    Alors , malgré ses qualités de  » retourneur  » , en général, le talent de Ferrer s’éteint , contre Federer et Nadal .

  4. folpoulet

    C’est relatif. Les derniers affrontements entre les deux ont été plutôt serrés et assez disputés. Ce qui n’a pas été le cas aujourd’hui. Pourquoi? Parce que Ferrer a très, très mal joué.

  5. folpoulet

    @ Virgilou qui le cherchait hier

    Il n’y a pas de vidéo de la cérémonie complète, mais il y a quand même un vidéo résumé de la cérémonie pour Moya.

  6. lapinroyal

    @madeje, au moins, je reconnais d’avoir niase, car il y a des niaseux que ne savent meme pas…pfff 8)

  7. madeje

    @ Lapin

    Toi, mon Lapin tu mérites une réponse quand tu niaises mais les autres pfttt ne mérite qu’on les lisent. Bon tennis si tu peux en regarder on the side 😆

  8. virgilou

    merci fopo.

  9. folpoulet

    Bhupathi/Mirnyi sont bien partis pour gagner ça en deux contre Kubot/Marach. Mautadit, je manque tout le plaisir et ça va être comme ça jusqu’à la fin de la semaine.😦

    @ Lapin

    Si toi, tu niaises, par contre, il y en a qui sont franchement sérieux et qui professent ce genre d’insanités.:mrgreen:

  10. GG

    Question comme ça… Je me demandais si Madeje allait me lire si moi aussi je commençais à niaiser… Ce que je ne fais que très rarement tout de même sachant qu’on ne peut tous avoir le talent d’un « lapin » errant.

    Je n’ai pu suivre le match de Ferrer qu’à la radio espagnole puisque je me retrouvais au même moment sur la route. Pas beau à voir selon les commentateurs espagnols mais ils s’y attendaient tout de même un peu face à Federer.

    Content de lire également que Murray a retrouvé son meilleur tennis pour son premier match.

    Pour les mauvaises langues, Nadal n’a pas dit qu’il n’aimait pas le terrain… Il a seulement décrit la caractéristique du terrain en réponse à une question des journalistes. Aucun doute qu’il va s’adapter. Je le soupçonne d’être prêt comme jamais pour ce tournoi. Reste à voir s’il arrivera à faire mieux que l’an dernier. Je serai le premier déçu s’il n’y arrive pas surtout qu’il y a maintenant plusieurs mois que je souhaite une autre finale avec Federer.

  11. omess

    folpo

    Les deux matchs de simples d’hier sont maintenant disponible sur TTV.

  12. dormammu

    @GG
    C’est quoi cette histoire de ‘niaisage’ ?

    J’ai écouté les deux matchs hier et dans le premier, Murray a été excellent. Pauvre Soderling qui attaquait et attaquait et toutes les balles lui revenait. Murray a fait quelques magnifiques points.

    Dans le second match, Federer a bien joué, mais David a connu une petite journée au bureau pour une raison que j’ignore: too bad!

    Je crois que ‘folpoulet’ a mentionné que Nadal trouvait que la balle ne rebondissait pas assez haut. Personnellement, je ne suis pas mécontent que la surface soit plus lente qu’à Paris l’autre jour.

  13. gg

    @dormammu
    Rien de sérieux de ma part… Ça faisait référence à un échange entre Lapin et Madeje sans plus.

    Djokovic?
    Du grand tennis actuellement de sa part. Du très grand tennis même face à Berdich. Il contrôle totalement ce match et a le don jusqu’à maintenant de bien choisir les moments pour passer à l’attaque. Du jeu très intelligent de sa part et il ne cherche pas à défoncer les murs non plus. J’aime bien son jeu du jour.

  14. gg

    On aurait posé la question à d’autres joueurs et tous auraient probablement dit que la balle demeure basse sur ce terrain. Les caractéristiques d’un terrain ne changent pas d’un joueur à un autre. C’est le constat fait par Nadal et que je peux aussi constater à l’écran. Ce n’est pas idéal pour le numéro un comme on le sait mais ça fait partie du tennis. Et puis tant pis s’il n’y arrive pas mais si c’est le cas il aura mérité le surnom que certains lui donnent maintenant « Todo terreno »…

  15. dormammu

    @GG
    Merci pour les commentaires sur le jeu de Djokovic: bien content de sa performance!

    Les conditions au US Open n’étaient pas idéales non plus et on connait la suite …

    Je ne suis donc pas inquiet.

  16. Lapinroyal

    @GG (et Dorma)
    Gare a tes oreilles si tu veux niaiser la doyenne! Quant a moi, mes oreilles sont tressees (😥 )en permanent par la doyenne alors je suis immunise a sa technique de torture…:mrgreen:
    Par contre, elle adore les « powder puffs » a quoi je n’ai pas de reponse encore, car je ne suis pas de regenerer mon appendice (😯 )comme les salamandres…

    PS: J’ai niaise hier en proferant que le revers de Rogeur est « pourri », car il a « shank » plus qu’une fois…

    PS: Big Bird est imprecis malgre sa puissance. Il est un moins bon retourneur et relanceur que Djoker, ce qui explique la victoire incontestable du Djoker. Il est bien present au cas ou vous pensez que sa tete est a la coupe Davis… 8) (je n’ai vu que le 3/4 du 1er set)

  17. dormammu

    @Lapinroyal
    C’est vrai que Federer en ‘shank’, comme vous dites, un de temps en temps, mais son revers à une main est excellent. Comme on le voit plus souvent jouer que les autres joueurs ayant un revers à une main, on a plus sensible à ces balles manquées. Je suppose que les autres joueurs ayant un revers à une main font le même type d’erreur que le maître.

    Bien, bien content de la victoire de Novak D.

  18. folpoulet

    Discussion intéressante à laquelle je n’ai malheureusement pas le temps de participer.

    Alors je ne vais qu’encourager :

    Go Daniel/Nenad!
    Go Roddick!

    Et je vous écris sur les matchs ce soir.🙂

  19. omess

    TSN diffusera le match de Murray-Federer demain a 12h30. a vos enregistreur

  20. folpoulet

    10-4!

  21. dormammu

    R. Nadal est horriblement habillé et débute le match très mal: le Monsieur est rouillé et Roddick sert du plomb. Il semble que Nadal devra faire trois sets s’il veut remporter ce match et je ne gagerais pas mon condo tellement il n’est pas convainvant😦.

  22. GG

    Djokovic a joué un excellent match comme je l’écrivais antérieurement. Il a quelque peu ralenti au deuxième set, donnant l’impression de vouloir terminer son match trop rapidement. Excellent jeu du Serbe mais pas aussi dominant qu’il aurait pu l’être au deuxième set face à un Berdich qui semblait plutôt intimidé.

  23. GG

    Nadal aura beaucoup à faire face à Roddick. L’Américain nous montre son meilleur service ce soir, ce qui lui permet de monter au filet très souvent. Nadal a paru décontenancé au départ mais semble avoir trouvé une partie de la solution avec des « passing » en succession. Ce n’est pas suffisant toutefois pour obtenir un bris. Excellent match. Davantage une question de stratégie maintenant. Un long match à prévoir.

  24. Victo22

    SiNadal perd le 1er set, ca va faire 9 sets consecutifes qu’il perd au YEC…

  25. Lapinroyal

    Salut les chanceux qui regardent le match… un peu de commentaire « live » pour les « working class » siouplait!!!

  26. Victo22

    bunny, nadal est rusted, Roddick a commencer le match avec son service puissant, il sert moins bien maintenant. Nadal trop de fautes directes.

    Il y a Kylie Minoggue, January Jones et Rose Birne qui regardent le match…

  27. GG

    Un seul bris de différence dans ce premier set…à l’avantage de Roddick évidemment avec le pointage 5-3 maintenant. Toujours aussi précis sur son service l’Américain. Il me plaît ce soir. Très concentré!!!

  28. dormammu

    Roddick à 40-0 et en avance 5-3.

  29. Victo22

    et de 9 sets perdus consecutifs dans le YEC pour Nadal.

    6-3

  30. GG

    Set Roddick. Un bris fut suffisant et Roddick a également su exploiter un deuxième service moins efficace qu’à l’habitude de la part de Nadal. En passant Roddick a obtenu moins de balles de bris que Nadal dans ce premier set.

  31. dormammu

    1er set Roddick qui a bien joué et bien servi: il a varié la vitesse de ses 1ères balles. Nadal a eu quelques chances, mais de beaux jeux de Roddick ou des erreurs non-provoquées ne l’ont pas bien servi.

    Je pense que Roddick va gagner ce match en deux sets. Nadal est loin, loin d’avoir son meilleur tennis comme je craignais. Go Rafael Go, on gagne ça en TROIS.

  32. Lapinroyal

    😯 Todd Martin predit A-Rod gagnant… WOW, depuis quand Rafa perd 9 sets consecutifs? LIEN</a

  33. dormammu

    @GG
    Nadal avec 50% de premières balles ne s’aide pas.

  34. jbsport

    Comme si Nadal avait oublié sa nouvelle prise de raquette qui lui permettait de servir souvent autour de 130 mph.

    La rouille ou la tendinite… : wink:

    Sûrement que le bond bas favorise plus le jeu de Roddick que les spins forcés de l’Espagnol.

  35. dormammu

    @jbsport
    Je pense que Nadal manque de compétition et le bond bas n’aide sans doute pas.

  36. virgilou

    @jbs
    Pas la rouille, ni la tendinite… le mauvais dosage!!🙂

  37. folpoulet

    Go Roddick!

  38. dormammu

    Bris Roddick qui va servir à 2-1. Les carottes sont probablement cuites pour Nadal dans ce match et ça ne regarde pas bien pour le reste du tournoi. Il ne battra jamais Djokovic à jouer comme on voit aujourd’hui.

  39. GG

    Roddick joue un tennis de grand niveau et spectaculaire. Un bris qui devrait lui permettre de gagner le match maintenant. Nadal ne joue pas mal loin de là mais je le vois difficilement briser le service de Andy.

  40. GG

    Pas d’accord avec Dormmammu qui donne l’impression que Nadal a joué un tennis pourri. Le début fut difficile c’est vrai mais le mérite revient à Roddick ce soir. Des services à répétition à 225 km c’est irrésistible ou presque et c’est là que se joue ce match.

  41. GG

    Bris Nadal… Les carottes sont remises sur le feu avec le pointage 2-2. Ce match se joue sur quelques points et pas plus.

  42. Lapinroyal

    « Pas la rouille, ni la tendinite… le mauvais dosage!! »
    Virgi, j’espere que tu parles du calendrier… 8)

    PS: Gros merci pour les commentaires « live »

  43. Lapinroyal

    @GG, Cuite ou non, j’aime bien les carottes…

  44. folpoulet

    Roddick joue comme à Miami???

  45. GG

    Wow! Les échanges entre les deux joueurs sont de plus en plus longs maintenant… Et Nadal reprend petit à petit un certain avantage.

  46. GG

    @fopo
    Je ne me souviens pas de Miami mais c’est le meilleur match que je vois de Roddick depuis assez longtemps. Ça cogne dur des deux côtés. On verra maintenant si Roddick continue à monter aussi souvent sur son service. Lorsque Nadal est au service il joue essentiellement du fond du court depuis quelques jeux.

  47. GG

    Roddick maintient le rythme en montant au filet sur pratiquement toutes ses premières balles qui sont en jeu. On s’approche d’un tiebreak tranquillement… Mais!!!

  48. GG

    Dernier service de Roddick à 240 km…

  49. GG

    Nadal n’a toujours pas trouvé son premier service.

  50. GG

    Partie à zéro avec 4 premiers services réussis par Roddick… Et Nadal n’a pu en retourner qu’un seul. IL n’a d’ailleurs qu’une moyenne de retour de 30 % sur les 1er services de Roddick depuis le début du match.

  51. GG

    Au tour de Nadal de blanchir Roddick.

  52. Victo22

    Roddick patient et minutieux, Nadal commence a se reveiller, un peu moins de fautes, il retrouve sa 1ere balle aussi…

  53. GG

    @Fopo
    Les commentateurs espagnols comparent le Roddick de ce soir à celui de Miami. Tu as ta réponse.

  54. GG

    Troisième jeu consécutif à zéro. 5-5 maintenant!

  55. GG

    Deux erreurs consécutives de Nadal…

  56. GG

    6-5 Nadal qui gagne le jeu sur un ace… son quatrième dans le match.

  57. Lapinroyal

    Go GG Go…

  58. GG

    Madame Moya est dans les estrades… De quoi perdre ma concentration.

  59. GG

    Les deux joueurs multiplient les erreurs…

  60. GG

    Roddick à son tour gagne le jeu sur un aces… Tiebreak et je ne miserais ni sur l’un ni sur l’autre. Trop serré!!! Avantage tout de même pour Roddick en raison de la qualité de son service dans ce match.

  61. GG

    1-0 Nadal sur des échanges spectaculaires des deux joueurs.

  62. Alambert

    Je ne comprends pas la stratégie de Roddick d’y aller toujours en croisé, contre le terrifiant coup droit de Nadal; on dirait que l’Américain craint d’y aller en parallèle quand il se fait déplacer du côté gauche.

    Ah! Un bris d’égalité : dernière chance pour Andy de remporter ce match, en ce qui me concerne

  63. Lapinroyal

    Un balayage de 10 sets perdus de suite?😯

  64. GG

    Premier mini bris de Nadal.

  65. GG

    Au tour de Roddick… 2-2

  66. Alambert

    VOilà ce que je voulais dire! Revers en parallèle down the left!😉

  67. GG

    Ouf! Nadal perd ses deux services.

  68. Lapinroyal

    Al?😯
    Je crois que Rafa est habitue de proteger son revers, alors c’est un bon strategie de le surprendre sur son coups droit mais pas trop souvent… On sais que A-Rod a un ou 2 plan de match, mais il n’est pas doue pour changer de strategie au milieu du match.

  69. GG

    Salut Al… Content de te revoir parmi nous.

  70. Lapinroyal

    😳 je parles trop vite…

  71. Alambert

    Mauvais choix directionnel sur la volée pour Roddick, en effet…

  72. GG

    Un superbe tiebreak jusqu’à maintenant et Nadal vient de faire monter la pression à 6-3.

  73. Lapinroyal

    Al, Andy pense encore a la volee du wimby 2009…:mrgreen:

  74. folpoulet

    Maudit Roddick! Pas capable de planter le clou dans le cercueil en deux!

    Go Roddick, bâtard!

  75. folpoulet

    Hey, Al, nice to read you!🙂

  76. GG

    Vamos Rafa… 6-5

  77. folpoulet

    Bordel de bordel! Vraiment pas capable de finir ça en deux!

    Lâche pas Roddick et ressaisis-toi! Comme à Miami!

    Et moi, je rentre à la maison.

    Soyez pas trop sages!😉

  78. GG

    Nadal 65 % et Roddick 68 % sur les premiers services. Sensiblement le même nombre d’erreurs et de points gagnants au 2eme set… entre 10 et 15 dans les deux cas.

  79. Alambert

    Hey, M’sieur Guy! Civet-la-Carotte-Fringante!

    J’espère que ce Nebrascouillon de Roddick ne va pas trop baisser les bras dans le 3e set, bien que je donne peuchère de sa peau, comme dirait César et Marius…

  80. Lapinroyal

    Meilleur 2e set alors…

  81. Alambert

    Le parallèle était une bonne idée; d’avancer vers le filet en longeant le côté gauche l’était moins…

  82. Lapinroyal

    @madeje
    Soyez sage… Al est parmi nous!:mrgreen:

    Rafa vient de briser la serie consecutive de sets perdus…

  83. Alambert

    Nadal très solide au service, sur une surface qui n’est pas sensée lui convenir… Mais, bon, on disait il y a 3 ans que le gazon n’était pas lui, puis il y 2 ans qu’il ne gagnerait jamais de majeur sur dur…

    Si on étendait du fumier sur un court, il serait bien capable de se servir de la vapeur qui en émanerait pour ajouter un effet flottant à son arsenal diabolique…

  84. GG

    Al! T’as oublié Panis qui dit à l’autre « Si tu continues à faire des grimaces je rentre chez moi! » et l’autre qui répond « Tu me fends le coeur! » Roddick ou Nadal?

  85. GG

    Zut! Le vidéo en direct n’était pas prévu alors que je croyais que seul le lien apparaîtrait. Fopo va me le faire payer mais je n’y suis pour rien je le jure.

  86. Alambert

    Vous avez vu comment sa 2e balle sort?!… Comme s’il servait à 2 pi du filet. Un autre gaucher (authentique southpaw celui-là), MacEnroe, en serait fier.

  87. GG

    Nadal saurait se nourrir au « smog » de Londres.

  88. folpoulet

    Je peux avoir le pointage SVP, messieurs?

  89. GG

    Roddick vient de perdre le nord.

  90. GG

    Un bris d’avantage pour Nadal… 3-2 avec Nadal au service.

  91. Alambert

    Un classique, cette scène, Guy!

    « À qui tu demandes pardon, au marin ou au cocu? »

    « Eh, à tous les deux!… »

    LOL!!

  92. Alambert

    3-6, 7-6, 3-2, 40-40 pour Nadal qui est au service…

  93. GG

    4-2 Rafa… Le match s’est joué au tiebreak du deuxième set.

  94. Alambert

    La différence, c’est que les lignes de côté ne lui font pas peur, à Nadal…

    Tendinite à l’épaule, Rafa? Et moi, j’ai une crampe au sourcil droit.

  95. folpoulet

    Ouache! Score merdique.👿 Merci, Al!

  96. Lapinroyal

    Tu es en feu Al… Blame it on « l’abstinence »

  97. folpoulet

    Je me dis la même chose qu’Al : tendinite mon ***…

  98. Alambert

    Belle « slice » du revers de Roddick…

  99. folpoulet

    Mise à jour, please.

  100. GG

    Comment ça score merdique? Absolument légitime comme pointage et tout à fait à mon goût. Le numéro un va augmenter son avance au premier rang… Nananananana…

    Un excellent match de tennis tout de même et content d’avoir revu le vrai Roddick.

  101. Alambert

    Ridicule de vouloir contourner en faveur du coup droit sur une balle plus sortante que Paris Hilton!…

    AH, le tennis me manque… et vous toutes et tous aussi!😉 J’ai eu droit à un bon match, ça fait du bien…

  102. GG

    @Fopo
    T’es dans le métro ou quoi? Si c’est le cas je suis heureux de t’annoncer la victoire de Nadal. Mais il s’en est fallu de peu! Roddick a fait la preuve une fois de plus qu’il est loin en avant de ses compatriotes américains.

  103. Lapinroyal

    le Tiebreak en faveur de Rafa a determine l’issu du match…

  104. dormammu

    Ouf, que ça n’a pas été facile. Il a fallu sortir la poupée et les épingles, mais bon, ça prend ce que ça prend🙂. Espérons que ce soit un peu plus simple lors du prochain match.

    @Alambert
    Bien content de vous revoir parmi nous!

  105. folpoulet

    GG attention au fefanatisme, c’est banni ici.:mrgreen:

    Tu peux tripper sur Jean Coutu autant que tu veux, mais laisse-moi libre de trouver que c’est un résultat merdique quand il gagne.😉

  106. GG

    À la prochaine Al… Toujours un plaisir de te lire. J’ai déjà hâte à la prochaine chicane même si depuis l’ouverture du blogue de Fopo je ressens une nouvelle sagesse… Ça ne durera pas j’en suis persuadé.

  107. dormammu

    @Lapinroyal
    Aussitôt que Nadal a pu mettre la main sur le second set, les chances de Roddick devenait bien mince de remporter ce match. L’américain a tout de même fait pas mal travailler Nadal qui en avait bien besoin.

  108. GG

    Jean Coutu? Tu parles du « Survenant » ou des pharmacies? Un calmant ça presse…

  109. folpoulet

    @ GG

    Arrête ou on te retourne avec ton ami sur CC.😆

    Bon, presque rendue chez moi. J’étais dans le bus en fait.

    Mnercredi, je sors les poupées!:mrgreen:

  110. GG

    @Fopo
    Ça fait deux ans que j’espère une victoire de Nadal dans ce tournoi… J’ai de quoi me réjouir après sept défaites consécutives des joueurs espagnols. Maudit que ce fut long!!! De quoi rêver voir ce tournoi se jouer un jour sur terre battue. Les « todos terrenos » sont plutôt rares à l’ATP.

  111. dormammu

    @folpoulet
    Durant le match sur ATDHE, les parieurs donnent un léger avantage à Federer sur Murray dans le match de demain. Ca risque de faire un trois sets.

  112. dormammu

    @GG
    Sur terre-battue ce tournoi, les dés seraient pipés en faveur de quelqu’un🙂.

    Sérieusement, ce tournoi se joue toujours sur dur ?

  113. jbsport

    J’ai regardé un peu le match de Nadal et Roddick.
    Rarement Andy avance dans la balle de son côté revers comme m’a dit un observateur du tennis de compétition.
    Il attend que la balle baisse pour la frapper au lieu d’activer ses jambes vers un point de frappe plus tôt.
    Il se retrouve ainsi un peu loin et c’est un jeu d’enfant pour le Champion Of Now de le faire valser à sa guise.

    Comment un gars peut avoir un si bon service et un revers aussi poche❓

  114. GG

    Je sens qu’on va avoir droit ce soir à un billet spécial sur le hockey… Avec en post scriptum quelques mots sur les résultats du jour au tennis. Djoko et Nadal y a pas de quoi inspirer positivement notre Fopo. Bonne nuit à tous et à la prochaine. Il se fait tard ici!

  115. dormammu

    @jbsport
    En effet, s’il avait pu développer un revers un peu meilleur, il aurait probablement quelques GC en banque. Il a un service extraordinaire, un coup droit fort décent et il est en great shape, mais ce satané revers😦.

  116. virgilou

    Tiens, Al qui est venu faire son tour. Sympa!Et Roddick qui a encore perdu l’occasion de gagner contre un top 5…

  117. virgilou

    Comme Al est un homme, svp enlever le e à venu dans le message précédent… C’est fou le nombre de fautes que je peux faire sur un blogue!!

  118. folpoulet

    Le e est parti Virgilou.😆

  119. folpoulet

    @ GG

    Je vais parler des résultats du jour, mais pendant le match de hockey. Pas parce que c’est Nadal et Djokovic que je n’en parlerai pas.

    Autre belle photo. Le chanceux!

  120. Lapinroyal

    Je n’aime pas sa face en detresse… Mais on se console avec sa tablette de Caramilk LIEN:mrgreen:

  121. Alambert

    Auf wiedersehen! Et un p’tit salut en hommage à Pat Burns, que j’ai toujours beaucoup aimé!

  122. folpoulet

    @ Al

    Que de souvenirs!

    @ Lapin

    ::drool::

    En passant, je crois que tu peux commencer à considérer que la blessure à ta favorite, c’est plus que sérieux.

  123. Lapinroyal

    Honnnn!😆

  124. Lapinroyal

    Dis donc… As tu des nouvelles de Lady en parlant de sa Chum? et de jean Coutu?

  125. Lapinroyal

    Lady vient de voir mon message sur CC…

  126. folpoulet

    Non, pas de nouvelles encore, Lapin.

  127. Alambert

    Wo! Sapré bonne période du Canadien! N’eut été d’un épuisement fort compréhensible suite aux 14 batailles de tranchées disputées contre les Caps et les Pens au printemps dernier, combiné à un Price plus craintif à cette époque, c’est de ça que les Habs auraient eu l’air contre les lourdauds Flyers en finale de conférence…

    B’en oui, j’prends une petite pause de déménagement… J’anticipe un grand match entre Muzz et Fed, demain. Avantage… ché pas. Mais l’homme à battre dans ce tournoi demeure… le Kid à ma Vieille Mule!😉

  128. folpoulet

    @ Al

    En effet, période solide des Habs. J’en veux deux autres comme ça, mais à 2-0, j’ai un peu peur de l’arrachage de tête.😕

    Bon, faudrait peut-être que je fasse mon billet, moi là…

  129. Alambert

    2-0, c’est encore relativement serré, surtout qu’il reste deux périodes complètes… Mais à 3-0, 4-1 en 3e période, watch your back, P.K.!!!

    Surtout que Richards, Hartnell et autres faces à claques sont des joueurs reconnus pour être particulièrement salauds, peu importe le pointage…

  130. JuanEr

    Nadal a réussit à renverser la vapeur. Je pense que c’est la meilleure façon de rentrer dans le tournoi en commençant par un match très accroché. Cela lui a permis de régler ses repères.

    Et content de lire Al.

  131. folpoulet

    @ Al

    Je pense que Lapierre s’organise bien pour que les Flyers laissent PK tranquille. Il attaque comme un débile et en plus, il dérange aussi avec son caractère. I like that!

    Parlant de salauds, tu as vu le coup de bâton entre les jambes gracieuseté de Danny Briere à Lars Eller? Je pense que Madame Eller n’était pas contente.

  132. July

    woohoo!

    Nadal qui gagne en 3 sets, woohoo!!! C’est pas fini tant que ce n’est pas fini!! Je le trouve pas mal son kit. Tant qui ne remet pas son kit de Indiana Wells de cette année, on est correct!

    toujours 2-0 pour les habs!
    Surtout que les deux buts ont été faits par mon Maxim, j’ai de la misère à le croire!!!

    Allez un 3e Max et ça sera ton tour du chapeau!

  133. Lookout

    @ Al…

    Savais qu’il te restait un brin de bon « sang »…lol!🙂

  134. Lookout

    Ah, pis trois sets pour Nadal sur le dur, bof, standard procedure…🙂

  135. Lookout

    @ fopo

    Ce sera ta semaine: Murray demain et Price ce soir…lol!🙂

  136. folpoulet

    @ Loko

    Si tu le dis. Encore faut-il qu’ils gagnent leurs matchs, hein?😉

  137. Lookout

    @ fopo…

    Bémol peut-être ce soir…lol?

  138. folpoulet

    @ Loko

    Je dirais plutôt un paquet de fausses notes. Ils se sont endormis sur leur avance et ont permis aux Volants de revenir dans le match et voilà le résultat.

  139. madeje

    @ alembert

    Contente de revoir parmi nous😆

    @ Lapin

    Ça fait longtemps que tes oreilles ne sont plus tressées. Faut croire que tu passes vite sur certains messages🙄

    @ Fopo

    Je n’ai rien vu de tennis. J’ai lavé le tapis de l’appartement. Inutile de dire que j’ai l’air de quelqu’un qui vient de déménager:mrgreen:

    Je vais me reprendre demainé Maudit Roddick pas capable de finir ce qu’il avait si bien amorcé. Tendinite, my eue….

    @ lookout

    Pète pas tes bretelles trop vite, tu pourrais le regretter😆

  140. madeje

    @ Fopo

    Oups! J’ai fait lavé et non j’ai lavé.

Laisser un commentaire

