Joyeux Noël!

Poulet de Noël!

 

C’est Noël dans deux jours, la Poulette est enfin en congé et je prends évidemment congé de tennis et de billets jusqu’au 26, peut-être jusqu’au 27.

 

J’en profite donc pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux Noël, un Noël rempli de plaisir en compagnie de ceux qui vous sont chers. Ripaillez bien, faites bombance, bourrez-vous de tourtière, de dinde, de bûche, de ragoût et de tout ce que vous voudrez et si vous abusez du bon vin (ça risque d’être mon cas, j’ai fait provision d’espagnols et d’argentins et cette fois, ils ne tiennent pas de raquette, mais sont plutôt bien embouteillés), prenez un taxi ou appelez Nez Rouge.

 

Je vous reviens dans quelques jours, promis!


Entre-temps, joyeux Noël à tous! Merry Christmas to all! ¡Feliz Navidad a todos! Que vous soyez fédéristes, rafans, andymurristes, delpotriotes, andyroddistes (à la demande de plaurendeau), argentinophiles, hispanophiles, suissophiles, fans de toutes allégeances, on s’en fout! Trêve de Noël, les copains! On fait la paix, on s’embrasse, et on se chicanera après le Jour de l’An!

 

 

~ FoPo ~

 

26 Commentaires

Classé dans Général

26 réponses à “Joyeux Noël!

  1. plaurendeau

    Joyeux Noël Fopo ainsi qu’à tous les participants ici!

  2. Merci Pierre! Et de même à toi et aux tiens!

  3. plaurendeau

    T’as oublié les roddickistes dans ton dernier paragraphe Fopo!🙂

  4. LOLL Je vais les ajouter, parce que c’est vrai qu’ils méritent mention. Mes excuses Pierre!

  5. omess

    Joyeux Noel a tous et a toutes

  6. émoi non plus, je vous aime… tousse !

  7. émoi non plus, je vous aime quand même !

  8. gg

    Joyeux Noel à tous et bien sûr à notre poulet préféré… IL faut se souvenir que le tennis n’est finalement rien d’autre qu’un sport, un merveilleux prétexte pour se croiser ici sur ce blogue.

  9. Tout à fait, mon gg, et d’ailleurs là, las en cette veille des fêtes de l’Avent qui étaient mieux avant, je me souviens avec émotion du Suédois de Göteborg, pas Borg mais Edberg, qui avait répondu à un journaliste, vers la fin des années 1980, qui lui avait posé la question suivante:

    Le journaliste (question citée de mémoire) :
    Comment se fait-il que vous restiez officiellement à Göteborg alors qu’en allant soit-disant habiter en Suisse ou à Monaco, vous paieriez nettement moins d’impôts ?

    Stefan Edberg (réponses citées de mémoire, vive, juste là) :
    Je suis content de pouvoir contribuer aux ressources financières du pays qui m’a vu grandir et qui m’a formé et dans le quel je me sens bien pour y vivre; en fait, ce n’est qu’un juste retour des choses et de toutes façons, il me reste environ la moitié de mes revenus, ce qui est largement suffisant pour bien vivre jusqu’à la fin de mes jours !

    Un grand Monsieur, bravo, Stefan Edberg !!!

  10. lapinroyal

    @toutes et tous
    Joyeux temps des fetes…

    PS: J’ajouterai aussi WTAphile…:mrgreen:

  11. Lookout

    @ Merci pour tout le travail…mais surtout (égoistement) pour le plaisir de te lire et « t’écorcher » au passage avec Sid the Kid…lolol!

    Merry Xmas…

  12. @ Lapin

    C’est inclus dans « toutes allégeances », no?😉

    @ Loko

    Muchas gracias, amigo Loko o loco???😆 Joyeux Noël à toi aussi et sois aussi égoïste que tu en as envie.😉

  13. @ GG

    Merci! Joyeux Noël sur les plages andalouses, cher ami!

    Abrazo grande🙂

  14. Formule1Jo

    Joyeux Noël à tous!! 🙂

  15. jbsport

    Le vampire souhaite bon Noël à Fopo et à tous ceux et celles qui commentent ou lisent ici.

    Je vous embrasse tous très forts……………………………………………………………………………………. dans le cou.😈

  16. Martin Bilodeau

    JOYEUX NOËL/BONNE ANNÉE 2011 à toi Fopo et à tous les blogueurs qui commentent les différents sujets de Fopo (pour 2011, je me donne comme objectif de venir plus souvent bloguer… j’ai perdu l’habitude disons).

    Pour moi, ce sera NYC et surtout la Floride pendant les Fêtes, alors je vais décompresser et être dépaysé pas à peu près!

    À bientôt!

  17. Joze

    D’abord à toi Folpo pour la générosité de ce blogue et à tous les autres…Un très joyeux Noël!

  18. Lookout

    S’il devait y avoir un prix pour le plus original des « user name », je voterais pour « l’amer Michel »…lolol Pas mal…🙂

  19. @ Martin

    Un joyeux Noël et de belles vacances bien dépaysantes à toi! Fais juste attention pour bien utiliser Fopo ici.😉

    @ Joze

    C’est vraiment gentil! Joyeux Noël à toi!

    @ Loko

    C’est nul autre que notre commentateur suisse Oussama Muse.

    Et je vous suggère à tous d’essayer le Cava. Excellent avec la tourtière, le jambon, le rôti de porc frais, mais ne pas en abuser.😛

  20. JuanEr

    Joyeuses fêtes folpo et toute la gang!!! Feliz navidad!!

  21. Look hâte toi, 18 fois plutôt qu’une !
    Hou ça m’a fait sourire, cette suisse idée à cause du prix récompensant le meilleur pseudodo !
    Noël blanc, pour une fois, ma foi, chez nous sur le plateau suisse ! Chez moi, là, il est bientôt midi, je contemple le jardin d’hiver où les oiseaux volent de cabanes en cabanes, car ma moitié gagnant le double, elle roule sur l’or, mais ni en Mercedes ni en Kia, hahaha, ce qui fait qu’elle a décidé de placer plusieurs cabanes histoire d’engraisser grâcieusement ses nombreux et multiples drôles d’oiseaux, dont je fais partie, j’en suis marri !
    Bref, c’est féérique, surtout vu de l’intérieur à travers les vitres, un oeil sur l’ordinateur et un oeil sur le jardin !
    Par contre, nom d’un chien, opération tout tout nez rouge ce soir car nous seront en déplacement chez ma soeur où notre patriarche de paternel va encore nous saouler de mots, de maux et de vin divin, en vain …

  22. virgilou

    C’est Noël!! Passez tous un merveilleux Temps des Fêtes!🙂

  23. J’espère que vous avez tous passé un très beau Noël.🙂

    Le blogue sera de retour ce soir, peu avant ou peu pendant le match Canadiens – Islanders. Je suis tombée sur beaucoup de nouvelles et ça vaut la peine de les partager.

  24. dormammu

    Noël fût très agréable! Une autre victoire des Patriots (34 à 3 sur Buffalo). Ils auront l’avantage du terrain durant les séries et au football, c’est tout un avantage.

    On va espérer une victoire des Habs ce soir.

  25. Lookout

    @ fopo

    Sais pas si t’auras envie de parler hockey ce soir…lol? Pas jojo…😦

  26. @ Loko

    Je ne suis pas surprise. Les gars ne se sont pas entraîné depuis leur match du 23 et ont, consigne de la LNH, voyagé seulement ce matin.

Laisser un commentaire

