Jour 4 : les matchs à surveiller

C’est déjà la quatrième journée d’action à l’Open d’Australie et ce soir amènera encore une fois son lot de matchs à surveiller, à commencer par celui qui commence dans quelques instants sur le Court 3 entre le Canadien Milos Raonic et le Français Michaël Llodra (22). C’est assurément le match que je suivrai avec le plus d’attention en ce début de soirée. Bien sûr, Llodra est un excellent joueur, mais si Raonic est en forme et son service, présent, on ne sait jamais! Et s’il est pour perdre, que ce soit après une très âpre bataille! Go Milos!

 

Au même moment, sur le Court 7, une belle bataille devrait avoir lieu, à mon avis, entre Benjamin Becker, qui nous a fait le plaisir de sortir Ernests Gulbis il y a deux jours, et Alexandr Dolgopolov. Je ne crois pas que nous pourrons voir le match, mais ça pourrait être intéressant.

 

Vers 20h30, sur le Hisense Arena, Feliciano López (31) affrontera le jeune invité australien Bernard Tomic. Suis-je la seule qui sera derrière le beau Feli?😉

 

Sur le Rod Laver, Rafael Nadal (1) affrontera le jeune Américain Ryan Sweeting, mais ça ne devrait pas être trop compliqué pour le no 1 mondial.

 

Puis, sur le Court 8, à la même heure, mais ça, c’est surtout moi qui le regarderai, je présume, le match entre Guillermo García-López et Eduardo Schwank. J’ai en mémoire le dernier affrontement entre les deux, à Shanghaï, alors que Schwank a perdu le match par sa faute, avec quelques sacres de trop, lui qui était en voie de l’emporter. Comme je souhaite un troisième tour entre un de mes nombreux no 4 et mon no 2, ai-je besoin de dire que je serai dans le coin de l’Argentin?

 

Vers 22h30, quelques bons matchs que je regarderai si la chose est possible, particulièrement le match entre Santiago Giraldo et Marin Cilic (15), sur le Court 2. Cilic a connu une première ronde facile, mais face à Donald Young, le contraire aurait été inquiétant. Mais surtout, Giraldo joue de l’excellent tennis depuis le début de la saison. Ça devrait être serré. Une surprise de la part du Colombien?

 

Sur le MCA, deux marathoniens du premier tour s’affronteront en Andreas Seppi et Jo-Wilfried Tsonga (13). Ce sera intéressant de voir combien d’énergie auront chacun des joueurs si le match se prolonge. Mais je m’attends à une victoire rapide de Tsonga.

 

Les autres matchs qui retiendront mon attention seront disputés au milieu de la nuit et à mon lever demain, soit ceux entre Michael Russell et David Ferrer (7), une bataille de coriaces que Ferrer devrait gagner (Court 3), le match entre  David Nalbandian (27) et Richard Berankis (Court 6), le match opposant Robin Söderling (4) au qualifié Gilles Muller (Hisense Arena) et finalement, pas avant 3h du matin, Andy Murray (5) affrontera Illya Marchenko sur le MCA.

 

Pas avant 4h15-30 du matin, sur le Rod Laver, Juan Martín del Potro en découdra avec Marcos Baghdatis (21), dans un match dont l’issue est plutôt incertaine. Assurément, je serai derrière mon favori et pour plus d’un enjeu. Non seulement parce que je veux le voir gagner (j’aime toujours le voir gagner), mais aussi en raison d’un petit pari amical que m’a proposé mon pote Alambert. Une victoire de Delpo m’amènera-t-elle une bonne bouteille de vin argentin ou une victoire de Baghz me fera-t-elle débusquer une bouteille de vin grec? La réponse au petit matin!

 

Bons matchs à tous!

143 Commentaires

Classé dans Andy Murray, Australian Open, David Ferrer, David Nalbandian, Eduardo Schwank, Grand Slams, JM Del Potro, Joueurs, Milos Raonic, Rafael Nadal, Robin Soderling, Tennis, Tennis argentin, Tennis canadien, Tennis espagnol

143 réponses à “Jour 4 : les matchs à surveiller

  1. Le classement à jour du pool est maintenant à jour. Encore une fois, désolée du délai. Cette panne de métro m’a réellement mise en retard partout.👿

    Milos avait deux balles de bris, sauvées par Llodra.

  2. jbsport

    Raonic sert des missiles.
    2-2

  3. kenoe

    Pour Tomic on sera au moins deux à souhaiter sa sortie, ici face à Lopez, mais en fait qu’importe l’adversaire tant qu’on a la sortie, dur à dire mais ce joueur étant l’homme qu’il est c’est difficile de dissocier le joueur du mec détestable.
    Sais pas si je suis clair, manque de dodo et ça ne fait que 4 jours😉

    Bien sûr dans le viseur Tsonga qui m’inquiète, Nadal et Sod pour confirmer, Nalby parce que c’est Nalby et aussi Berankis.

  4. @ kenoe

    Ton manque de sommeil semble juste t’avoir fait louper que Berankis joue contre… Nalby.😆 Moi aussi, Nalby parce que c’est Nalby, un de mes nombreux nos 4 (les nos 5 ont tous eu une promotion, ils perdaient trop).

    Et je dois être aussi crevée que toi, j’ai compris ce que tu voulais dire pour Tomic. Nonobstant tout son talent, le jeune Australien a une personnalité franchement antipathique et peu amène, doublée d’un sens de l’enfantillage et d’une nature d’enfant-roi qui est franchement détestable et qui pousse l’amateur moyen à prendre systématiquement pour son adversaire, quel qu’il soit.

    (Tiré de l’encyclopédie Folpoulet😛 )

  5. Joze

    Que ces choses sont élégamment dites!

  6. @ Joze

    Mon genre d’humour.😀

  7. kenoe

    Belle encyclopédie !

    Pour Berankis c’est justement sa confrontation avec Nalby qui m’intéresse, j’aime ces oppositions de génération, voir comment se comportent ceux qui vont animer les futures saisons face aux gros du moment. Donc c’est tout autant pour Berankis que pour Nalby que le match m’intéresse.

  8. Dolgo a gagné le premier set 6-3 et a brisé au premier jeu du deuxième.

  9. @ kenoe

    Je me suis fait traiter d’encyclopédie sur CC, alors autant vivre selon ma réputation. Quand l’inspiration me viendra, j’en mettrai assurément d’autres.

    Mais je garde celle-ci en réserve. Qui sait si je ne ferai pas une petite encyclopédie ATP bien à moi au fil du temps?😉

  10. Quant au match Rey – Berankis, ce sera probablement pendant mon sommeil, malheureusement. Mais la question que je me pose, c’est ; après le match de mardi soir, pourquoi le Court 6? Nalby méritait mieux.

  11. 😆 Voilà, je lui ai trouvé une place, pour le moment. Je crois que ça me fera une bonne nouvelle page éventuellement, à cette encyclopédie.😀

  12. Yay! Milos gagne le premier set au tiebreak!

    Go Milos!

  13. Joze

    Yes! Premier set Raonic!

  14. Bagel de Dolgo au deuxième set.

  15. jbsport

    Facile 7-6 pour Raonic.

    //!|#&?*(_+=-arnak Tomic.

    ‘.`;:¸^< Tomic de ci**ire.

  16. Joze

    @jbsport

    c’est un peu moins élégant que Caro…mais c’est au moins aussi clair!

  17. @ Joze

    Oh, beaucoup plus clair dans le cas de JB!

  18. jbsport

    Êtes-vous impressionné par Milos❓

    94% des points gagnés en premiers service (67%) 12 as à date.

    Llodra essaie de toucher aux balles sans trop y réussir.

  19. @ JB

    Ce jeune-là m’impressionne depuis la première fois que je l’ai vu jouer.

    Tu as lu l’article que j’ai mis en commentaire hier?

  20. Pour ceux qui chialaient sur le chandail jaune de David Ferrer, allez jeter un œil à Ryan Sweeting, vous allez voir que celui de Ferrer est vraiment peu en comparaison. C’est jaune longtemps, même la casquette est jaune!

  21. Bris Raonic qui servira pour la manche. Mais je pense que la balle de Llodra était sur la ligne.

  22. kenoe

    Raonic ? Une machine à service en effet.
    Je ne serais pas surpris qu’il sorte Llodra.

    La petite Garcia aura fait honneur à sa WC, Morita passe en 2.

  23. jbsport

    @ Caro

    Bien sûr que j’ai lu.
    J’aime bien me faire une idée de visu.
    Son jeu a progressé beaucoup depuis l’Automne.

    Il a le 1er bris du match.
    6-3 au 2ème

  24. Yes!! Raonic à un set du troisième tour!

    Go Milos!

  25. Joze

    Yes…deuxième set Raonic!

  26. @ JB

    Oui, il a progressé beaucoup, incidemment, depuis qu’il travaille avec son coach espagnol. Son jeu d’ensemble est meilleur et heureusement, il n’est pas qu’un service et rien d’autre.

  27. jbsport

    @ kenoe

    La moyenne de vitesse en 1er service est de 200KMH pour Raonic.
    Ça fait peur. Il est à 70% en jeu sur ses 1er service.

  28. jbsport

    Le soigneur n’a pas le temps de lui poser une rallonge au bras.😉

  29. Bris Raonic sur une double faute. Triste (la double faute, pas le bris).

  30. Joze

    Et voilà que Raonic brise…Cool!

  31. jbsport

    Llodra brisé dès le début du 3ème.

  32. kenoe

    @ joze

    Alors ça c’est d’un chauvinisme extrême !😉

    Vous aussi vous y viendrez, un petit défaut comme ça en passant.

    Raonic gagnera.

  33. @ kenoe

    Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas eu un BON joueur canadien en simple, laisse-nous donc en profiter un peu!😀

  34. jbsport

    @ kenoe

    On peut compter sur les doigts d’une seule main, les victoires Canadiennes contre un top 25 dans une année.

    Normal qu’on s’excite un brin.😉

  35. kenoe

    @ folpo

    J’ai l’esprit taquin mais ça fait plaisir.

  36. Upset alert sur le Hisense. JJ est sur le point de se faire sortir.

  37. Alambert

    Caro la Volaille, hey ho!! Ça te dirait d’être un peu moins productive, côté ponte d’articles? Ça fait 30 minutes que je donne mes états d’âmes sous le billet précédent, pendant que tout le monde est déjà passé à l’autre étape – par ta faute – et ne saura jamais rien de mon spleen et de mon angoisse de vivres (non, le « s » est voulu)! Par surcroît (sûre-croix?…), pour une fois que j’hommage les compotes-ri-otes de l’ami Kenouille, et b’en il ne se doute de rien! L’ironie, j’vous jure!😉

    Je voulais juste vous confier un secret à tous et toutes : je déteste Nadal. Shhhhhh! Surtout, ne le dites à personne!😛

  38. @ Al

    Revenir en arrière a valu le détour. Je ris encore toute seule comme une dingue dans mon salon.

    Et, hé, Al : ¡Vamos Juan Martín!

    Les hostilités sont vraiment lancées. Une chance que c’est pour s’amuser. Imagine si c’était pour vrai.

    On se lance dans le trash talk WWEien?😆

  39. liliquébec

    J’ai rien entendu!😉

  40. liliquébec

    Pouvez-vous me dire où vous regardez les matchs? Sur le stream du OA, seulement 2 games de fille et un match endormant à mourir avec Nadal! Eh oui, j’ai bien dit endormant pour ne pas écrire emmerdant! Oups! je l’ai écrit!

  41. Merde!!! La balle était in!!!!

  42. Milos en a perdu sa concentration.

  43. kenoe

    Un hommage d’Al, je cours je vole.

    Janko sortie, et la malédiction continue.

  44. smash

    Wow, je me branche et je vois que Raonic est bien assis dans le siège du conducteur. Enfin du tennis canadien de niveau mondial en simple. Je crois qu’on a finalement un gars et une fille qui n’ont pas peur de personne.

  45. Je pense que Milos a pratiqué ses smashes avec Pico.😉

  46. Alambert

    Je re (ri) -poste…

    Je cite Kenouille : « Tiens les noms n’apparaissent pas. Bref, Fed est toujours en premier. »

    Pour les fautes non provoquées, notamment. Simon n’a donné d’autres choix à Rog que d’y mettre toute la gomme… avec les résultats qu’on connaît. Ne soyez pas trop dur envers mon Bâlois. L’avorton non-Brice de Nice m’a honnêtement impressionné aujourd’hui (hier au fait…).

    Si je puis me permettre, pour une rare fois et sous peine capitale si elle m’attrape, de jaser de l’élue de mon coeur No 1… eh b’en ma Rousse est pas contente du tout! Elle a à peine eu le temps d’apercevoir son Marcos à elle (qui est Brésilien et non Chy-prieur) avant qu’il ne se désiste comme un poisseux dans son match face à Brosse-de-Cuvette! Elle va devoir, encore une fois, se contenter de son Gambrinus qui aime sa demi-pinte de Rousse tout autant que sa pinte de Stout…😉 (Ouf! Hopefully, she won’t read that one – repeated or not…! LOL!!!)

    Quant à l’élue de mon coeur No 2, Italienne de beau Brindisienne de fille, elle vient de passer en 3e ronde sans même suer (bien que sa peau bronzée toute perlée de gouttes d’effort me fait passablement d’effet), de même que Kim qui passe au 2e rang de mes favorites suite à la retraite d’Elena Cuisses d’Enfer. Je surveille également Raonic, qui donne amplement de fil à retordre à l’excellent chip-and-chargeur Llodra. Je seconde mon pote Lok-Ace en ce qui a trait au potentiel du Canuck d’origine Serbe.

    Entretemps, Janko toujours aussi surévaluée qui peine contre une Chinoise 23 954e mondiale,, et Raface-de-Rongeur qui coure un si grand danger contre le redoutable Ryan Sweeting (OOOOOOOO!! Lock your sons and daughters!! OOOOOO!😉 ) que j’en tremble jusque dans mes orteils bien enfouis dans mes Crocs standard banlieusard. Terrible d’éprouver le 1er mondial à ce point. Ça devrait pas être permis, non mais… Aux barricades, mes frères toréadort-dur!! Pôvre petit Rafafouille, Oï alors (comme disait le Sol et Mio de Gobelet). GG, sauve-le, c’est trop cru-el toro voire to-rop!

    Celui qui a effectué le tirage du tournoi, y serait pas Espa-roupi-gnol, par hasard?…

  47. jbsport

    Et Halep qui harponne la baleine et l’amène à la trappe.

  48. Deuxième upset chez les dames : Halep a sorti Kleybanova en 2.

  49. « match endormant à mourir avec Nadal »
    Lili😯

    Yike JJ… pfff heureusement je ne l’ai pas pris dans mon pool… (Oops, Llodra lui y est par contre sacrebleu et tonnerre de rest!!! pfff ses bleus… rien a faire!)

  50. Bon, Llodra qui continue d’intimider les juges de lignes. Si ça a marché une fois…

    Go Milos!!!!

  51. smash

    @folpo

    Pico dans les Cent tours de Centour?

  52. Bon, OK, le match de Nadal est plate. Je me concentre sur un seul match en attendant un deuxième qui commence sous peu.

  53. @ smash

    Hein? Comprends pas trop.😕

  54. Je vous ai dit que Halep legere est meileure…😆

  55. liliquébec

    @ Lapin

    Ce n’est pas parce que Nadal est mon joueur que j’en perds tout sens critique …. contrairement à certains:mrgreen:

  56. Alambert

    « Un hommage d’Al, je cours je vole. »

    Heureusement que le sarcasme n’étouffe pas, sinon c’est un fil dentaire que notre contact en terre sarkozienne arborerait à la place du cou.

    Nous, sur-emballé par Raonic? Évidemment que tout est relatif : si on était en Espagne et que notre meilleur joueur national était 154e mondial, il y aurait deuil national suivie d’une vague de suicides inédite depuis les lemmings de Norvège!😦

  57. liliquébec

    En passant, comme canadien, ce Raonic est pas mal plus intéressant à regarder jouer que notre Alexandra nationale!

  58. smash

    @folpo

    C’est correct que tu ne comprennes pas. Les Cent tours de Centour, tout comme les Oraliens étaient des émissions de télé d’une autre époque qu’on nous diffusait même en classe à la petite école. Pico était un personnage.

    Go Milos Pico!

  59. @ smash

    Pico = surnom de Juan Mónaco.😉

  60. smash

    Bravo Folpo,

    Tu vas finir par avoir des commanditaires.

    Go Milos!

  61. Alerte face-a-claque en action…
    👿 Llodra, mais go Raonis!

  62. @ smash

    En toute honnêteté, ce que je viens de voir me laisse bouche-bée. Un billet dans cette page, c’est déjà un exploit. Deux, c’est… incroyable!

  63. @ Lapin

    Quelle face à claques?

  64. Alambert

    « Je vous ai dit que Halep legere est meileure…  »

    Elle se lance au moins en attaque, je dirais… Vrai qu’à l’époque, elle ne pouvait faire autrement que d’aller vers l’avant.😯

    Et puis… « Meilleure »… Évidemment, toi le Civet-à-carotte-fureteuse tu t’en fous. Mais moi, depuis son opération à la Simona, j’ai l’impression qu’elle a laissé comme un vide devant elle.

  65. kenoe

    Allez une petite statue maintenant.

  66. OMG!!!!!!!! Milos en trois!!!! Can’t believe it!!!

  67. RAAAAAAAONIC!!!👿 Llodra, tu merite une fessee de me faire perdre des points… pfff…. Je vais me faire un coq au vin pour me venger!

  68. Joze

    Qui s’inquiètait hier de la performance de Raonic??? Victoire en trois sets…Deux-O les confrontations contre Llodra! YES!

  69. Wow! Quel beau feeling que de voir ça!😀 Bravo Milos!

    Je vais reprendre mes sens, arrêter de trembler des mains et vous parler de Milos, le héros du jour.

    Mais je vais aussi tenter de me reprendre. Dolgo a gagné, Milos a gagné, au tour d’Eduardo!

    Vamos!

  70. kenoe

    Vraisemblablement un Youzhny-Raonic au prochain tour.

  71. smash

    Ça me rend de bonne humeur cette victoire de Milos.

    Folpo, deux billets, c’est une juste récompense pour tout le temps que tu investis dans ce blog. Merci.

  72. jbsport

    Plus conservatrice, maintenant Simona soutient ce qu’elle avance.😆

    MILOS❗

    WOW quel service et plein de trucs avec ça.
    Je capote.

  73. @Al
    Tu n’as qu’a embrasser une autre poulain pour combler le vide… LIEN C’est ca qui lui donne le zip dans son coups droit!!!:mrgreen:

  74. plaurendeau

    Wow! Quelle belle victoire pour Raonic!😀

  75. liliquébec

    Si ta cote continue à monter, je vais devoir te demander ton autographe si je te croise un jour!😉 Tout-à-fait d’accord avec le commentaire de smash.

  76. @ smash

    Non, merci à vous, qui venez lire même si vous savez que je suis partisane et que ça ne change pas et qui m’encouragez à donner le meilleur de moi-même dans chaque billet. J’ai parti ce blogue pour le fun. Méchant fun!😀

    @ Lapin

    Quelle face à claques???

    Go Eduardo!

  77. @chica
    Face-a-claque Tomic…

  78. Ooooh! Lapin, oublie ma question. Celle du Hisense.

  79. @ Lapin

    T’as vu ma définition de Tomic?😆

  80. smash

    @folpo

    prédiction: je ne crois pas que Schwank va gagner. Sorry.

  81. Joze

    C’est peut-être chauvin…mais c’est si bien cette victoire de Raonic…En plus, j’aime bien Llodra.

  82. Schwank brise GGL d’entrée de jeu.

  83. Alambert

    Smash, tu trahis ton âge… qui doit pas être loin du mien.😉 Bien que les Oraliens, fort heureusement, furent remplacés par les Oraliennes lors de mes années High School. Neveurmagne…

  84. @chica
    As tu vu ma comparaison a 16:00 sur l’autre billet?

    Ckoi ta def?

  85. ladylay

    hey un canadien futur top 10?😉

  86. @ smash

    Attends un peu. À Shanghai, Schwank aurait dû gagner, mais il a trop sacré. Je vais l’encourager, je veux le voir jouer contre Murray.

  87. @ Lapin

    Dans les premiers commentaires sous ce billet, ou encore sous les 10 derniers commentaires à droite.

  88. Anamaratfederer

    Bravo à Milos Raonic pour sa suberbe victoire !!!!!!!!!

    Nadal Sweeting Tellemeeeent ,tellemeneent , … , boring !

  89. @chica 21:45
    Faut-il toujours penser avec nos couilles pour catcher? Je ne vois/comprends pas😯

  90. jbsport

    Lopez a de la misère avec les bombes à Tomic.

    Mon impression, c’est lui qui sera le meilleur dans les jeunes entre 18-21 ans.
    Faudra s’y faire…

  91. smash

    nouvelle prédiction: Schwank va gagner. Je suis d’une nullité côté prédiction mais ne vous en faites pas, je ne ferai pas la promesse de faire le tour de la ville tout nu si j’ai tort. J’ai appris…

  92. Alambert

    « Ce n’est pas parce que Nadal est mon joueur que j’en perds tout sens critique …. »

    Les Rafefannes sont au sens critique ce qu’Éric Lapointe est à la tempérance. Il faut éviter de pointer la paille dans l’oeil du Fédériste quand on n’est pas conscient du « General Sherman » qui est dans le sien.😉

  93. @ Lapin

    Dans la colonne, à droite, il y a la photo du jour, puis les 10 derniers commentaires, puis les derniers articles, puis l’encyclopédie. Nouvelle rubrique.

  94. @ smash

    Ne dis pas qu’il va gagner. Encourage-le pour qu’il gagne.😉 Rien ne me ferait plus plaisir que de le voir égaler son meilleur résultat en GC en carrière (3e tour, RG 2008) sur sa pire surface. Et qu’il affronte mon deuxième meilleur en bonus.

  95. Un tweener de Kavcic!

  96. smash

    @Alembert,

    Au secondaire, moi ce n’était pas les Oraliennes mais plus Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir.

  97. liliquébec

    A celui qui comprends tout!

    Ce sont certains Rafefans que je visais! Je suis certaine que Lapin a compris l’allusion! Tu peux retourner ton général Sherman dans son caveau funéraire!😉

  98. smash

    @folpo,

    N’avait-il pas causé une surprise d’ailleurs en sortant une grosse pointure à ce RG?

  99. @ed
    Il va avoir une rivalite Raonic-Face-A-Claque … Roa-FAC

  100. @ smash

    Effectivement, il avait sorti Carlos Moya au premier tour. J’avais été impressionnée un an plus tôt quand je l’avais vu jouer pour la première fois, il m’a fait capoter ce jour-là et je ne l’ai plus lâché de vue depuis, malgré toutes les (nombreuses) déceptions.

  101. !&@?!*&! GGL récupère le bris.

  102. smash

    Dans le match de Cornet, le commentateur continue de parler de Milos et dit qu’il devrait entrer dans le top 30 bientôt. Il a rappellé à quel point il avait passé à deux doigts d’éliminer Gonzalez à Montréal.

  103. François

    Zut de zut! Je suis arrivé trop tard pour voir toute la partie de Milos-Llodra. J’ai juste pu voir le bris dans la 3e manche. Merveilleuse victoire que celle-là. Et c’est excellent pour sa confiance et son rang mondial (savez-vous de combien il va monter en battant un 25e?). Moi aussi, j’ai cru remarquer qu’il s’était amélioré depuis l’été passé. Et il semble si calme le mec. Une autre belle tête de tennis avec Marino. C’est excitant pour l’avenir. Yé!

  104. smash

    nouvelle prédiction: Schwank va perdre. Sorry Folpo.

  105. Honnêtement, c’est une bagarre digne de la Coupe Davis entre les spectateurs sur le 8!

  106. jbsport

    @ lapin

    Présentement, Raonic me semble meilleur , mais Tomic est 22 mois plus jeune.

    Sûrement 2 des tops prospects.

  107. François

    Oui, oui, la partie contre Gonzalez fut mémorable également. Je m’en souviens très bien. Il ne savait plus quoi faire devant les coups de tonnerre de Milos. 230 km son service le plus fort aujourd’hui.

  108. @ smash

    J’aime mieux que tu dises ça. Quand tu dis ça, il joue bien.

    Moi, je ne le lâche pas.

    Go Eduardo!

  109. Alambert

    Me v’là rendu l’Innommable (21 h 54)… LOL! Rafa-ancunière, va.😀

    Smash, si tu parles de Diana Riggs, alors t’es plus près de notre doyen Lookout que de moi… ce qui n’est ni un défaut, ni un reproche, en passant! Je suis un peu pseudo-historien de la culture populaire, et largement anglophile(-collins) par-dessus le marché, alors The Avengers, je connais bien. Personnellement, je préférais The Persuaders (Amicalement Vôtre) comme émission télé de la même facture/époque (ou presque).

  110. @ smash

    Et ça m’a pris du temps avant d’admettre (publiquement) que j’adore ce joueur, malgré les contre-performances. La preuve que la poulette ne lâche jamais un poulain ou presque.

  111. @ Al

    Faut lui demander s’il a vu jouer Laver en direct.😉

  112. 😦 GGL va servir pour la manche.

    Les fans espagnols sont pas très gentils.😉

  113. smash

    @folpo,

    Oh, oh Guillermoooo. Il a fait venir toute sa famille pour qu’elle vienne chanter sur les lignes de côté ou quoi?

  114. Joze

    J’étais là lors du match de Raonic contre Gonzales…et Raonic était impressionnant par son calme…Il a été à un point de gagner contre Gonzales qui était classé à cette époque 8ème tête de série…

  115. @ smash

    Je ne sais pas, mais ils sont plus bruyants que les fans argentins, en tout cas, qui pourtant sont là et font aussi du bruit, juste qu’on dirait qu’ils en font beaucoup moins.

    Mais bon, c’est du 3 de 5, je ne désespère pas.

  116. smash

    @Alembert,

    Je suis probablement plus de ton âge, il y a eu des reruns longtemps. J’ai aussi connu Dr.Jane Van Dyne dans les autres Avengers.

  117. @JB
    Il y a Berankis, G-Force, krajinovic, Ryan Harrison…

  118. jbsport

    Il m’énarve…

  119. La pratique de Nadal est fini. Le no 1 mondial doit être mort de rire. Pendant que Federer a dû batailler pendant 5 sets, lui, il l’a facile…

  120. TBK… Makiri sorti par, une cutie tout de meme, Benesova…😯

  121. @ JB

    Pourquoi tu penses que je ne regarde pas le match?

  122. smash

    @Alembert,

    Amicalement Vôtre, c’était pas avec Roger Moore ça?

  123. smash

    Quelqu’un sait si Kirilenko est encore avec Igor? Si oui, cela pourrait expliquer sa défaite. Le couple a voulu quitter Melbourne le plus rapidement possible. C’est tout.

  124. jbsport

    @ lapin

    J’aime bien aussi le petit Kei qui n’a pas joué pendant 1 an.
    Pas complètement décourageant, il y a des pousses prometteuses.

  125. Alambert

    « La pratique de Nadal est fini. Le no 1 mondial doit être mort de rire. Pendant que Federer a dû batailler pendant 5 sets, lui, il l’a facile… »

    Mmmmm… L’absence de compétition risque plutôt de lui nuire, au Nadal-chimiste. Quant à Fed, il a joué 3 heures, rien de terrible. Be patient and check him out for the rest of the tournament.😉 Oh! Tomorrow, remind me to find you the name of that Greek ambrosia (fit for the Gods… but I’ll drink it anyway) I like so much…😛

  126. smash

    Hii, mauvais départ pour Bellucci.

  127. Giraldo a recommencé à faire pousser le tapis de barbe sous son menton.😆

  128. @ Al

    You better remember that when it comes to Argentinian wines, I like syrah and malbec better.😉

  129. Voilà, un petit article sur la victoire de Raonic vous attend. Je vais continuer à regarder les deux matchs qui retiennent présentement mon attention et on se retrouve sous le nouveau billet.😉

  130. François

    Cilic remporte la 1e manche avec seulement 36% de première balle de service. Il a vraiment une belle détente ce joueur, tout en souplesse. C’est dommage qu’il soit si irrégulier. Mais il est à suivre malgré tout.

  131. virgilou

    wow, bravo Raonic!

Laisser un commentaire

