Pool Miami 2011 – C’est le temps de s’inscrire!

Le tirage du deuxième Masters 1000 de l’année est sorti ce midi et il est maintenant temps de faire vos choix pour le pool. Freddb défendra-t-il son titre remporté hier avec la conclusion du tournoi d’Indian Wells? Aurons-nous droit à du suspense comme durant l’Open d’Australie? La réponse dans deux semaines.

 

Mais pour le moment, c’est le temps de vous inscrire et SVP, soyez clairs dans vos choix et tentez le plus possible de respecter les règles de fonctionnement. Je ne sais pas si j’aurai le temps de vous corriger, surtout si vous êtes à la dernière minute.

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à mardi, le 22 mars, à 22h (HAE) pour me faire parvenir vos huit choix. Je souhaite à tous les participants la meilleure des chances!

 

Choix déjà reçus

Merci à Richard Bélec et Jonathan Beauchemin, mes deux champions de la vitesse, qui m’ont déjà fait parvenir leurs choix. Tout est conforme dans les deux cas et voici leurs choix :

 

Richard Bélec

N. Djokovic (2)
R. Federer (3)
J. Tsonga (15)
R. Gasquet (17)
S. Querrey (19)
M. Raonic (31)
I. Karlovic
N. Davydenko

 

Jonathan Beauchemin

Thomaz Bellucci
Nikolay Davydenko
Rafael Nadal
Roger Federer
Marin Cilic
Richard Gasquet
Stanislas Wawrinka
Ivo Karlovic

 

Et maintenant, au boulot, pollo!

4 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Pool

4 réponses à “Pool Miami 2011 – C’est le temps de s’inscrire!

  1. Ça, on appelle ça un post express.😆

  2. Petite pause nécessaire (les yeux me croisent à fixer intensément mon écran), le temps de vous donner quelques choix de pool que j’ai reçus.

    D’abord ceux de Pablo :

    Nadal
    Murray
    Gasquet Richard
    Del Potro Juan Martin
    DEVVARMAN somdev
    Almagro Nicolas
    Cilic Marin
    KOHLSCHREIBER P

    Puis un nouveau participant, Michael Gosselin, à qui je souhaite la bienvenue :

    N. DJOKOVIC (2)
    R. FEDERER (3)
    S. WAWRINKA (12)
    GULBIS, Ernest (18)
    A. DOLGOPOLOV (21)
    DEL POTRO, Juan Martin
    PETZSCHNER, Philipp
    DAVYDENKO, Nikolay

    Sur ce, fin de la pause.

  3. Autre inscription, cette fois d’imaginezautrechose, à qui je souhaite également la bienvenue!

    Voici ses choix :

    Roger Federer (3)
    Novak Djokovic (2)
    Stanislas Wawrinka (12)
    Milos Raonic (31)
    Alexandr Dolgopolov (21)
    Ivo Karlovic
    Ryan Harrison
    Juan Martin Del Potro