C’est de nouveau le temps de pooler!

Le tirage pour le Masters 1000 de Monte Carlo aura lieu demain, à midi locales (donc 7h HAE) et dès sa publication, ce sera le temps de vous inscrire pour le pool.

 

Même si le tournoi débute dimanche matin, comme ça ne vous donne que 24 heures pour vous inscrire, je vais étendre la période jusqu’à dimanche, 10 avril, 22h (HAE), et ce, même si quelques matchs de premier tour auront été joués.

 

Je vous invite donc à consulter la section Pool du blogue et à vous inscrire en remplissant le formulaire prévu à cet effet. SVP, soyez clairs dans vos choix afin que je puisse vous informer rapidement si une erreur s’y est glissée. Prenez également note que le calcul des points est légèrement différent des Grands Chelems et des Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami, puisqu’il s’agit d’un tirage régulier de Masters 1000, soit 56 joueurs.

 

J’espère que vous serez aussi, voire plus, nombreux que lors des pools précédents.

 

Pour ma part, je vous préviens tout de suite que pour ce Masters, j’ai décidé de m’amuser un peu. Comme le pool est, après tout, un jeu, j’avais décidé de ne prendre que des Argentins et Rafa. Toutefois, comme les deux plus gros morceaux du tennis de ce pays n’y sont pas, je le ferai pour le tournoi de Madrid ou encore celui de Rome. Cependant, pour le tournoi de Monte Carlo, je ne vais prendre que des Espagnols. Le tirage déterminera lesquels.

 

Bon pool!

 

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “C’est de nouveau le temps de pooler!

  1. En attendant la dernière partie de ce qui nous attend sur la terre battue (d’ici quelques instants), parlons pool…