Pool Madrid 2011 : c’est le temps de vous inscrire!

C’est maintenant le temps de vous inscrire pour le pool du Masters 1000 de Madrid, qui commence demain et dont le tirage est sorti aujourd’hui.

 

Les règles complètes sont disponibles ici, mais je tiens à vous rappeler d’être clairs dans vos choix. Il vous faut donc huit joueurs, un maximum de deux joueurs parmi les 10 premières têtes de série et au moins deux joueurs non têtes de série.

 

Voici les 16 têtes de série :

  1. Rafael Nadal
  2. Novak Djokovic
  3. Roger Federer
  4. Andy Murray
  5. Robin Söderling
  6. David Ferrer
  7. Tomas Berdych
  8. Jürgen Melzer
  9. Gaël Monfils
  10. Nicolás Almagro
  11. Mardy Fish
  12. Andy Roddick
  13. Mikhail Youzhny
  14. Stanislas Wawrinka
  15. Fernando Verdasco
  16. Viktor Troicki

 

Vous avez jusqu’à 4h (HAE) demain matin pour m’envoyer vos choix. Donc avant que ne se mette en marche le tournoi. Je posterai vos choix uniquement après que je les aurai tous reçus.

 

J’espère vous voir aussi nombreux que dans les tournois passés! Bon pool!

40 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Pool

40 réponses à “Pool Madrid 2011 : c’est le temps de vous inscrire!

  1. Je mettrai un meilleur PDF du tirage quand l’ATP l’aura mis sur son site, promis! Mon analyse du tirage à venir ce soir.

  2. J’ai ajouté les 16 têtes de série au billet.

  3. Richard Bélec

    Si la pluie peut cesser à Estoril, il vont montrer le match Verdasco-Raonic sur Livescorehunter – ici on indique à 17:30 heure du Portugal donc vers midi trente ici – mais évidemment, le tout va être repoussé à plus tard si la pluie persiste.

    on se croise les doigts…

  4. jbsport

    @ Caro

    Ton chum warrior fan du CH devrait venir nous faire une petite danse de la pluie.
    J’aimerais mieux 1/2 et finale demain.

  5. @ JB

    Lu d’un commentateur argentin sur Twitter: ils sont sur le point de reprendre le match.

  6. J’espère que Tennis TV retrouvera le pu**** de son!👿

  7. Vu sur l’écran pas de son de TTV : ils passent le râteau sur le court.😉 Le soleil semble de retour. Espérons que ça restera ainsi.

  8. Appelons un chat un chat : del Potro joue beaucoup mieux aujourd’hui qu’il ne l’a fait hier. Premier set 6-2.🙂

  9. Mais ne sert toujours pas bien, par contre (ouch, 41%!).

  10. 5 balles de bris ratées par Delpo dans ce jeu. 5.

  11. Pas opportuniste, JMDP, mais pas du tout! 2/13 en balles de bris!

  12. MartinBi

    Salut Caro,

    As-tu une section spéciale « pool » pour que j’aille voir où je me suis classé lors de mon premier pool de tennis?

    p.-s. mes choix pour Madrid suivront sous peu…

    Merci!

  13. EEEEEK…. Le vampire veux egorger le lapin….😯
    En bas du fleuve… Alors je vais envoyer mes choix plutard…
    😯 on va avoir du VRAI TENNIS!!!! YES!!!

  14. @ Martin

    Regarde dans le billet, j’y ai même fait un lien!😆 Sinon, tout en haut de la page, tu peux accéder à la section Pool, comme toujours.

    Je ne tiens plus en place. Toutes ces chances ratées de mon favori et le tiebreak me tient sur le bout de mon siège!

  15. DELPO EN FINALE!!!! Quel tiebreak!!!

  16. MartinBi

    Merci pour les infos.

    Une dixième position sur 15 participants dans un premier pool, c’est pas si mal, alors là je veux percer le top 10!

    Raonic rejoindra-t-il l’Argentin en finale? Rien n’est encore fait… il devra se défaire d’un joueur de tennis battue, le seul et unique Verdasco, lui qui s’est fait battre à deux reprises par le Canadien il y a environ deux mois!

  17. @ Martin

    Compte tenu que Verdasco l’a eue plus facile en quarts, rien n’est effectivement joué, mais peu importe le gagnant, Delpo part favori pour cette finale, sa troisième sur terre battue (2 titres, ses deux premiers en carrière, remportés sur la terre rouge).

  18. El_Sapo

    Y a t-il la pluie encore à Estoril? Sinon que ce passe t-il avec le match Raonic-Verdasco??

  19. MartinBi

    En effet, DelPo retrouve son rythme de tournoi en tournoi, mais ne peut forcer la note plus qu’il ne le peut! N’en demeure pas moins que je voudrais voir une finale Del Potro\Raonic, question de voir l’étendue du talent des deux sur cette surface, surtout le Canadien puisque ce sera une première pour lui. Et qui sait : peut-être un réseau francophone et/ou anglophone diffusera la finale dimanche…

  20. @ Sapo

    Ils en sont à l’échauffement d’avant match.

    @ Martin

    Delpo ne force pas la note, crois-moi! Ce gars-là est un top 5 et en ce moment, il joue presque comme tel!

  21. El_Sapo

    Livescorehunter annonce que le match a débuté à 13h10… mais je ne peux pas stream du travail. Ma seule option est sportsnet qui annoncent le match à…..15h!

  22. El_Sapo

    @MartinBi

    « peut-être un réseau francophone et/ou anglophone diffusera la finale dimanche…« 

    Faudrait pas trop en demander non plus🙂. Fichus réseaux de golfeux, pokeux, et bucherons

  23. @ Sapo, Martin

    Sportsnet va assurément diffuser la finale sur leur réseau (probablement sur Sportsnet One) si Raonic fait la finale. Mais ne comptons pas sur RDS.

    Et le match vient de commencer.

  24. El_Sapo

    Sans oublier les fameuses compétitions de fléchettes😉

  25. El_Sapo

    Quelle honte que se match ne soit pas diffusé sur RDS… Sérieusement!

  26. Ils avaient quand même, il me semble, diffusé la finale de San Jose, alors sait-on jamais!

  27. Chessmaster

    Horrible le smash de Verdasco..

  28. @ Chess

    Il était beaucoup trop près du filet pour vraiment le réussir. C’était certain qu’il le raterait.

  29. Soigneur pour Raonic (dos)

  30. Whoa! Méchante surprise! Raonic abandonne après avoir perdu le premier set!

  31. Pourtant, le soigneur n’était venu qu’une fois, et c’était durant un changement de côté. J’ai hâte de savoir ses explications.

  32. Je viens de revoir la séquence, même Verdasco semblait franchement étonné! Eh,ben!

  33. jbsport

    Tournoi de broche à foin.

    Il fallait jouer 1/2 finale et finale demain pour être juste envers tous les participants.

    Raonic leur en a donné beaucoup en jouant un set.

  34. El_Sapo

    Dommage pour Raonic…Bien jeune pour des problèmes de dos

  35. @ JB

    Verdasco aussi avait joué ce matin… alors lui aussi leur en a donné beaucoup en jouant un set.

  36. Officiel : problèmes de dos. Confirmé par le tournoi.

  37. jbsport

    @ Caro

    Mon erreur, je croyais que Verdasco avait joué hier.

  38. @ JB

    C’est correct.

  39. Je pense que mon writer’s block était vraiment causé par la fatigue… Résumé des demies/aperçu des finales en ligne.