Wimbledon – Les choix des poolers

Voilà maintenant que tout est entré pour le pool (sauf les points, ça devra malheureusement aller à demain), et voici les choix de tous les poolers, comme promis :

 

 

Oussama Muse

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Philipp Kohlschreiber

Richard Gasquet

Ivo Karlovic

Lleyton Hewitt

Alexandr Dolgopolov

Richard Bélec

Rafael Nadal

Novak Djokovic

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Juan Martín del Potro

Milos Raonic

Ivo Karlovic

Ernests Gulbis

Papoum

Roger Federer

Andy Murray

Jürgen Melzer

Michaël Llodra

Alexandr Dolgopolov

Milos Raonic

Philipp Kohlschreiber

Feliciano López

Chessmaster

Rafael Nadal

Roger Federer

Philipp Kohlschreiber

Richard Gasquet

Feliciano López

Jo-Wilfried Tsonga

Michaël Llodra

Philipp Petzschner

Lleyton

Roger Federer

Andy Roddick

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Juan Martín del Potro

Philipp Petzschner

Philipp Kohlschreiber

Michaël Llodra

Jonathan Beauchemin

Rafael Nadal

Roger Federer

Richard Gasquet

Janko Tipsarevic

David Nalbandian

Radek Stepanek

Teymuraz Gabashvili

Ernests Gulbis

Victo22

Roger Federer

Andy Roddick

Milos Raonic

Richard Gasquet

Jo-Wilfried Tsonga

Michaël Llodra

Xavier Malisse

Feliciano López

Josée Laporte

Roger Federer

Andy Murray

Milos Raonic

Richard Gasquet

Alexandr Dolgopolov

Jo-Wilfried Tsonga

Radek Stepanek

Philipp Kohlschreiber

Frédéric

Novak Djokovic

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Milos Raonic

Philipp Kohlschreiber

John Isner

Ivo Karlovic

Magali Doré

Rafael Nadal

Novak Djokovic

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Milos Raonic

Philipp Kohlschreiber

Kei Nishikori

Janko Tipsarevic

Ginopharm

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Michaël Llodra

Florian Mayer

Philipp Kohlschreiber

Feliciano López

Caroline Paquin

Roger Federer

Andy Murray

Juan Martín del Potro

Michaël Llodra

David Nalbandian

Florian Mayer

Philipp Kohlschreiber

Ivo Karlovic

El Sapo

Novak Djokovic

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Alexandr Dolgopolov

Juan Ignacio Chela

Tommy Robredo

Kei Nishikori

JB

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Roichard Gasquet

Michaël Llodra

Juan Martín del Potro

Philipp Kohlschreiber

Ivo Karlovic

Alguemarine

Roger Federer

Andy Murray

Jo-Wilfried Tsonga

Michaël Llodra

Janko Tipsarevic

Milos Raonic

Philipp Kohlschreiber

Philipp Petzschner

JP

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Philipp Kohlschreiber

Xavier Malisse

Richard Gasquet

Juan Martín del Potro

Florian Mayer

Délima

Rafael Nadal

Philipp Kohlschreiber

Richard Gasquet

Ivo Karlovic

Alexandr Dolgopolov

Roger Federer

Jürgen Melzer

Michaël Llodra

Imaginezautrechose

Roger Federer

Andy Murray

Stanislas Wawrinka

Alexandr Dolgopolov

Ivo Karlovic

Philipp Kohlschreiber

Tommy Haas

Lleyton Hewitt

Martinbi

Rafael Nadal

Roger Federer

Stanislas Wawrinka

Richard Gasquet

Alexandr Dolgopolov

Milos Raonic

Lleyton Hewitt

Mischa Zverev

LapinRoyal

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Richard Gasquet

Michaël Llodra

Florian Mayer

Feliciano López

Philipp Kohlschreiber

Dootsiez

Rafael Nadal

Roger Federer

Jo-Wilfried Tsonga

Juan Martín del Potro

Janko Tipsarevic

Milos Raonic

Ivan Dodig

Feliciano López

Madeje

Roger Federer

Andy Murray

Richard Gasquet

Florian Mayer

Juan Martín del Potro

Milos Raonic

Philipp Kohlschreiber

Ivan Ljubicic

 

 

Et comme toujours, voici le tableau de combien de poolers ont pris les joueurs :

 

Joueurs

Nbre de poolers

Roger Federer

20

Richard Gasquet

17

Philipp Kohlschreiber

16

Jo-Wilfried Tsonga

15

Rafael Nadal

12

Michaël Llodra

10

Milos Raonic

10

Alexandr Dolgopolov

7

Juan Martín del Potro

7

Ivo Karlovic

7

Andy Murray

6

Feliciano López

6

Florian Mayer

5

Novak Djokovic

4

Janko Tipsarevic

4

Lleyton Hewitt

3

Philipp Petzschner

3

Andy Roddick

2

Jürgen Melzer

2

Stanislas Wawrinka

2

David Nalbandian

2

Ernests Gulbis

2

Radek Stepanek

2

Xavier Malisse

2

Kei Nishikori

2

Juan Ignacio Chela

1

Teymuraz Gabashvili

1

John Isner

1

Tommy Robredo

1

Tommy Haas

1

Mischa Zverev

1

Ivan Dodig

1

Ivan Ljubicic

1

 

Je parlerai des matchs demain. Mais j’en profite pour souhaiter la bienvenue à Dootsiez parmi les poolers. Je suis sûre que vous savez qui elle est, vous êtes plusieurs à visiter régulièrement son blogue. Welcome Doots!

176 Commentaires

Classé dans Grand Slams, Pool, Wimbledon

176 réponses à “Wimbledon – Les choix des poolers

  1. Richard Bélec

    surprenant de voir que seulement 4 d entre nous avons choisi Djokovic – je pense qu on va faire beaucoup de point avec lui car il va se rendre très loin – El Sapo, Frederic, ,Magali et moi-même pourraient allez chercher beaucoup de point à la fin du tournoi s il se faufile en finale et nous savons tous qu il peut le faire.

    se sera très intéressant à suivre son parcours…

  2. MartinBi

    Merci Caro (à défaut de me répéter, répéter). Et ça commence bien pour moi, Raonic, Nadal et Wawrinka gagnants!🙂

  3. @ Richard

    Mais seulement 2 poolers n’ont pas pris Federer, je crois que c’est pour ça.

    Plus de gens poolers croient aux chances de Murray plus que de Djokovic aussi, mais la majorité ont pris le duo Fedal dans son entier.

  4. Richard Bélec

    Je pense que ca va se jouer en demi entre Federer et Djokovic – si Djoko passe, beaucoup vont perdre et si Federer passe et bien se sera nous 4!

    C est de bonne guerre. Je dois dire que même si Djoko perd contre Federer et là il y a beaucoup de match à jouer avant que ca ne se produise – je ne serais pas triste car j aime beaucoup Federer et là mon choix serait Federer pour la victoire contre whoever!

    @martinbi

    trois de mes joueurs ont également passé le test – Raonic, Nadal et Gasquet! Les 2 autres vont finir leur match demain…

  5. Comme la majorité des poolers, j’ai perdu Kohl aujourd’hui, mais Murray est passé.😉

    @ Martin

    De rien!🙂

  6. @lapin
    Encore Plus copieur que je pensais !!!!!
    Ça sera a la vie a la mort !!!😉

    @victo
    La prediction de Chris Chase t’a monté a la tête ??!!:mrgreen:

  7. jbsport

    @ lapin

    La ratoureuse joue en avantage numérique.:mrgreen:
    J’ai tiré à pile ou face, on va lui laisser le Dr Ivo Canadien.😉
    ————————————

    Kohl était dans un petit coin du draw qui semblait bien tranquille, il est mon Almagro de RG.

    Venus a beau être échancrée su’l dos, su’l ventre une piass et quarante.
    Même quand elle portait son caleçon brun, il n’y a rien qui me titille les canines.

    2 bagels, ça doit passer de Traver.
    DelPotro avait goûté à ça aussi dans un AO contre la chèvre.

    Gasquet 17 preneurs malgré le duel possible et possiblement acharné contre Wawrinka. Décidément le All England club n’a pas consulté ici avant de déclasser le lionceau au # 17.😉

    Federer choisi 20 fois, ce serait sûrement aussi un choix de smartguy.

  8. J’avais presque oublié!

    Horaire de demain

    Quelque chose comme 95 matchs de programmés. Ça promet.

    J’avoue être déçue qu’Isner – Mahut soient sur le 3.

    Et on peut lire les conférences de presse!!!😀

  9. @ JB

    Comme Madeje ne m’est jamais revenue, je me suis dit qu’elle préférerait Raonic, alors c’est ce que j’ai fait.

    TSN2 est rendu aux bagels!🙂

  10. EEEK gang de copieur (je veux dire Gino…) Ben la , comment vais defendre mon titre?😯

    @vampire
    Heureusement qu’elle a la decence de ne pas retirer Kolh🙄

  11. madeje

    @ Caro

    Qu’est-ce que j’ai encore oublié:mrgreen: J’avais bien mis Milos dans ma liste non ?

  12. madeje

    @ Caro

    Encore une bonne raison pour que Lapin dise que je ne comprends rien😆

  13. @ Lapin

    Je n’aurais pas pu, il aurai manqué un pas têté.

    @ Madeje

    Vous n’avez rien oublié, vous aviez un joueur de trop.😆 J’ai donc enlevé Nalbandian et laissé Raonic. Si vous préférez David, dites-le-moi et je rechangerai sans problème.

  14. Bon, je vais manquer le deuxième bagel de Murray, mais je dois vraiment aller dormir.

    Un jeu un peu tentatif au premier set lui a coûté cette manche, mais après, il était en business comme on dit, mais Gimeno a juste… lâché!

    Bon, bonne nuit!

  15. madeje

    @ Caro

    C’est bien comme ça. Touche pas à mon Dr Ivo canadien. C’est Kohlschreiber que tu aurais dû éliminer. Je savais qu’il avait eu une grosse semaine avant.. J’ai hésité et je paie pour, je l’ai perdu😥

  16. @ Madeje
    😆 Comme il faut deux joueurs qui ne sont pas têtes de série, je n’aurais pas pu enlever Kohlschreiber.

    J’imagine qu’il a effectivement eu une grosse semaine de congé la semaine avant, puisqu’il ne jouait pas la semaine dernière.😉

    En tout cas, il y a un Serbe qui ne se cache pas pour souhaiter encore de la pluie aujourd’hui…😕

  17. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
    « C’est Kohlschreiber que tu aurais dû éliminer.  »
    No comment!

  18. Richard Bélec

    Est-ce que les canadiennes vont bien ce matin!! Dubois remporte le premier set 6-2 et mène 3-0 sur Falconi, Marino remporte le premier set 6-3 et on est à 2-2 et Wozniak tient bon contre Zahlavova 6-5 on serve au premier set…

    Allez les Canadiennes!!!

  19. Richard Bélec

    Zahlavova en a vraiment plein les bras avec Wozniak mais résiste à 3 balles de bris et nous amène au bris d’égalité. Dubois n est plus qu’à quatre petits points de la victoire – elle mène 5-1 au 2ième set. Je ne sais pas ce qui se passe avec Marino mais le score est stoppé à 3-2 on serve depuis un bon moment… J espère qu elle n est pas blessée!

    allez les filles!

  20. Richard Bélec

    Zahlavova remporte le premier set au bris d égalité 9-7 – allez Aleks!

    Dubois sert pour le match!!

  21. alguemarine

    wozniak perd son premier set au bris 9-7
    Dubois viens de gagner 6-2 6-2

  22. Richard Bélec

    Bravo Dubois – elle passe au 2ième tour avec une victoire assez convaincante merci! 6-2, 6-2

  23. victo22

    Bravo à Stephanie Of Wood, beau score! Merci Richard et alguemarine pour les scores.

    @ Gino

    J’ai pas lu Chase cette semaine donc je ne connais pas ses choix. Je me suis dit que la majorité des poolers prendraient Nadal ou Murray dans le haut du tableau alors que Roddick peut se rendre « assez facilement » en 1/4 vs Murray et apres may the best man win!

    @ bunny

    J’ai pris des airs de jojo Lacroix, j’ai changer Kohl contre Feli à la derniere minute🙂

  24. victo22

    Et un GROS merci à Caro pour avoir mis en ligne le choix des poolers et la compilation des joueurs….

  25. alguemarine

    Marino vient de gagner 6-3 7-6

  26. Woohoo! Bravo Stéphanie!!!!🙂

    Et de rien Victo! Ça me fait plaisir!🙂

  27. @victo
    J’ai pris Nadal mais honnêtement, je céderais de bon cœur quelques rangs dans le pool pour voir un des 2 Andy le sortir en demies, et Roddick de préférence…😉

  28. Pingback: Allons donc à Wimble’London… | des blogues débloquent

  29. Richard Bélec

    Wozniak sauve une balle de match et brise – on est back on serve 5-4

    allez Aleks!

  30. Richard Bélec

    Dommage, Wozniak s incline 7-6, 6-4 mais non sans avoir bien bataillée!

  31. Wosniak baisse les bras finalement…

  32. @gino
    On dirait qu’on joue en double…😆
    T’aurait du prendre Muzz…

  33. Alguemarine

    défaite de wozniak 6-4 au deuxième set

  34. @monclonedepiscine

    Pfftt… Et toi tu n’avais parlé de prendre Russell ??!!:mrgreen:

  35. @poolmutant
    re-pfff… C’est pour qu’on ne imite pas les champs…🙄 dire que je ne peux que finir en double:mrgreen:
    (psst Salvalai Ripasso sera pas pire pour la cave…😉 )

  36. kenoe

    Jankovic déjà battue !
    Elle cède en 3 manches contre Martinez Sanchez.

  37. kenoe

    Fed devrait entrer en jeu sous peu, Serena vient de battre Rezai.

  38. kenoe

    Delpo écarte Cipolla sans souci, toujours drôle de voir la différence de taille entre deux extrêmes.

    Tipsa a abandonné, Karlovic passe donc.

  39. kenoe

    Enfin un peu de vie dans le public, Niland l’Irlandais bien soutenu par le public s’empare de la première manche face à un Mannarino timoré.

  40. kenoe

    Le public partisan n’est pas une spécialité parisienne, suffit de voir pour s’en convaincre l’opposition entre Niland et Mannarino, beaucoup de supporters irlandais dans le public ce qui explique aussi peut-être cela.

  41. jbsport

    @ kenoe

    Faut comprendre que Conor Niland est le premier Irlandais à Wimbledon depuis 1977.

    C’est comme nous les canadiens. On ne manque pas de saluer bruyamment les rares victoires d’un des nôtres.

    Il y a justement Dubois, gagnante aujourd’hui, qui a ajusté sa prise de service tue-mouches avec notre ami du blogue.😆

  42. jbsport

    Que d’émotion après son match, Serena la face dans sa serviette qui sanglotait.
    Même chose en entrevue, snif snif, elle revient de loin et tellement contente d’être là.

    Dire que Bunny a manqué ce grand moment.:mrgreen:

    Ljubicic mène 2-1 dans les sets contre Cilic.
    Il n’y a que la ratoureuse qui a pris le chauve dans le pool…😉

  43. kenoe

    @ jbsport

    Je me doute qu’il est plus difficile de paraître « bon public » quand l’un des siens joue, le public de Wimbledon de ce point de vue n’est pas différent des autres contrairement à ce que certains peuvent dire.
    Mais je n’oublie pas non plus que ce public est comme souvent dans les GC international.
    Et un silence pour saluer le gain de la seconde manche pour Mannarino, comme quasiment pour tous ses beaux points.

  44. kenoe

    Et Tomic a pris la première manche 7-5 contre Davydenko et mène 3-0.

    Je pourrais dire youpi mais je n’en ai pas envie🙂

  45. Alguemarine

    match serré entre Verdasco et stepanek

  46. Alguemarine

    20 poolers d’heureux Federer vient de gagner

  47. Si tous mes joueurs gagnent… je serais comme le Nestor du pool avec le Gino qui me colle au cul🙄
    @Vampire
    J’ai vu Miss Eww… Rezai a eu ses chances… Pire la FAC a gagne aussi… Heureusement que Fognini n’y soit pas… ouf!

  48. Richard Bélec

    Impressionnant ce Dancevic aujourd hui – il mène 2 sets à zéro!

    S il passe, ca nous fera 4 canadiens au 2ième tour!!

    allez Frank!

  49. kenoe

    @ Richard Bélec

    Oui surtout que Mello est reconnu comme un foudre de guerre sur gazon.

  50. kenoe

    Zut l’impressionnant cède la troisième manche.

  51. Alguemarine

    @lapin j’ai besoin de traduction La FAC???

  52. Richard Bélec

    Dancevic sert pour le match à 5-3 mais doit faire face à 3 balles de bris!!! Y en aura pas de facile!

  53. kenoe

    @ Alguemarine

    Peut-être s’agit-il de Tomic.

  54. Richard Bélec

    Frank vient d être brisé! on est de retour « on serve » 5-4 au 4ième set!!!

  55. jbsport

    FAC = face à claques = Tomic

  56. Richard Bélec

    eh torrieux! revirement de situation – Frank se fait briser de nouveau et nous voilà à 6-5 pour Mello et il va servir pour la 4ième manche pour égaliser le tout!!!

  57. Richard Bélec

    YESSS 3 balles de bris pour Frank afin de nous amener à un bris d égalité!!

  58. Richard Bélec

    OUIIII good Frank! gagne nous ça en 4 sets!

  59. Richard Bélec

    2 balles de match pour Dancevic! allez Frank!

  60. kenoe

    @ Jbsport

    Me voilà rassuré je comprends le lapin.

  61. Richard Bélec

    ZUT! Frank perd le bris 8-6 – on s en va au 5ième set!

    @kenoe

    comme tu disais Mello a frappé fort comme la foudre!!!

  62. jbsport

    @ kenoe

    Il faut être polyglotte sur ce blogue.

  63. kenoe

    Bonne nouvelle Nalbandian passe.🙂

  64. jbsport

    Le Q-Tips n’a pas perdu de temps contre Chardy.

  65. Pour mes impressions, suivez mon fil! Désolée de manquer de temps. Dans le jus ben raide comme on dit.

  66. Yes Llodra remporte le bris et mène 2-0
    Et je viens de voir que Mayer a remporté son match !!🙂
    Bravo a mon partner de double – aka suppositoire😆 – pour nos choix !!!🙂

  67. @lapin

    Ça a vraiment l air bien ton Ripasso… Trop bien pour la cave … Je le garderai en cas de victoire😉

  68. kenoe

    Ben quoi plus de nouvelles de Dancevic ?

    Allez je m’y colle, l’impression n’a pas suffit, il perd en 5 manches, 6-2 dans la dernière.
    Il pourra avoir des regrets, c’était un tour largement à sa portée.

  69. kenoe

    Et Rochus vient de battre De Schepper en 5 manches, le petit l’a donc emporté face au géant, et il n’en a pas fini puisqu’au prochain tour c’est une nouvelle montagne encore plus difficile à gravir en la personne de Delpo.

  70. kenoe

    Décidément Dolgo et l’herbe c’est pas ça, il tombe face au revenant Gonzalez en 4 manches.

  71. kenoe

    Harrison inflige un 6-0 à Dodig après avoir déjà gagné le premier set 7-6, dommage que le match ne soit pas visible.

  72. @kenoe

    Dolgo est le 2e joueur le plus choisi (après Kohl) qui n’a pas franchi le premier tour.
    7 malheureux !!!😦

  73. Richard Bélec

    Désolé Kenoe,

    je reviens – une journée de fou au bureau, donc entre des entrevues et des examens, je vérifie le score et je viens de voir que effectivement Dancevic a perdu – il a eu 2 balles de match dans le bris mais malheureusement n a pu convertir. Il se doit d être deçu car ce match était définitivement à sa portée.

    Donc on se retrouve avec 3 canadiens en 2 ième ronde – Raonic, Marino et Dubois!

    Pour mon pool, mes joueurs ont tous gagnés aujourd hui jusqu a présent – DelPotro, Djokovic, Karlovic,

    Gulbis joue présentement mais celui là est un long shot!

  74. jbsport

    Pauvre Dancevic qui n’est pas capable d’achever un nain de 30 ans sur une pelouse assez isolée.
    Espérant qu’il connaisse un bon été sur dur afin de terminer l’année autour de 150ème. :wink;

  75. jbsport

    Mello 30 ans vient de gagner son 1er match àWimbledon en gros tableau.

  76. @chica
    A ta place, je ne melangerai pas dans la meme phrase « Jus » et « raide »:mrgreen:

    @mon doublon
    Entre Monile et Sa’ Solin, je prend le dernier… mais en cas de victoire, tu peux (nous pouvons) se permettre des bulles (tres ete: Moscato d’Asti

    @alguedemer
    FAC😆 (merci Kenoe et Vampire pour « Educating Rita« )

  77. @ Lapin
    😆 C’est pourtant une expression très commune.

    Wow! Victo n’a pas perdu un seul joueur dans sa piscine! C’est le seul, d’ailleurs! Il y a Richard aussi, mais c’est parce que Gulbis n’a pas encore fini son match.:mrgreen:

  78. Voici, rapido, le classement. Désolée, pas le temps de me battre avec la création de la page. Je veux vraiment aller me coucher.

    1.

    Victo22

    24 pts

    2.

    Richard Bélec

    21 pts

    Ginopharm

    21 pts

    LapinRoyal

    21 pts

    Madeje

    21 pts

    Frédéric

    21 pts

    JB

    21 pts

    JP

    21 pts

    Caroline Paquin

    21 pts

    10.

    Martinbi

    18 pts

    Papoum

    18 pts

    Chessmaster

    18 pts

    Dootsiez

    18 pts

    Oussama Muse

    18 pts

    Délima

    18 pts

    Lleyton

    18 pts

    17.

    Josée Laporte

    15 pts

    Magali Doré

    15 pts

    Alguemarine

    15 pts

    Imaginezautrechose

    15 pts

    El Sapo

    15 pts

    22.

    Jonathan Beauchemin

    12 pts

     

    Désolée aussi de ne pas faire de billet ce soir. Je vais me reprendre, promis. Je suis sûre que vous comprenez.

  79. EEEK Madeje me talonne…

  80. Hum hum !!!!
    NOUS talonne ….🙄
    C’est le revers de la médaille du plagiat…:mrgreen:

  81. @ mononclepiscine 1 et 2

    Elle en talonne 7, quand même.😉

  82. Selon les prévisions météo et le site du tournoi, aujourd’hui devrait être un stop and go day, ce qui veut dire qu’il devrait y avoir de la pluie, en début de journée, puis des éclaircies en après-midi. Espérons qu’il n’y aura que des éclaircies!

  83. Pour une fois depuis le début de la semaine que je peux être à la maison regarder un peu de tennis, mausus, il mouille!👿

  84. Chaque fois que je lis les tweets d’Alvaro Rama, ou presque, je pense à Victo. Le gars a toujours un paquet de stats vraiment intéressantes à donner!🙂

  85. jbsport

    Venus est la championne de la lenteur.
    Elle prend parfois 45 secondes avant de servir.
    Pas l’ombre d’un avertissement.

  86. jbsport

    La 8ème balle de set est la bonne pour la petite vieille japonaise.

  87. El_Sapo

    6 balles de bris sauvées! Toute une lutte de la part de Date-Krum

  88. El_Sapo

    D’après le site de Wimbledon, « Play is currently in progress around the stadium »

  89. El_Sapo

    Oui, les jeux reprennent!

  90. EEEEK serre pour Miss V… Dommage pour Kimiko la « gauchere »… je comprend maintenant pourquoi elle frappe drolement ses coups…

  91. kenoe

    Kimiko la quarantaine rugissante qui cause bien des soucis à Venus, elle pourrait en apprendre beaucoup aux petites jeunes.

  92. kenoe

    Après avoir été mené 4 à 1 dans la troisième manche, Gasquet remporte le match contre Kunitsyn en alignant 5 jeux d’affilée.

  93. kenoe

    Dans le même temps son possible adversaire Wawrinka en arrache face à Bolelli puisqu’il a perdu les deux premiers sets, 7-5 et 6-3.

  94. @ kenoe

    C’était à Stan de pratiquer avec un homme plutôt qu’avec Slamless Paper WTA #1.

    En passant, les parents de Nadal seraient revenus ensemble, selon Te utt.

    Et l’équipe d’Argentine pour la prochaine ronde de la Coupe Davis est connue: Delpo, Nalby (ça allait de soi), Chela (ça aussi, pour le double) et… Pico!? Pico et pas Schwank, meilleur doubleur argentin?!?! Je suis vraiment sur le cul.

  95. kenoe

    Surprise chez les femmes, Mattek-Sands battue en 3 manches par la japonaise Doi, petite nouvelle à Wimbledon.

  96. kenoe

    Elimination de Wawrinka face à Bolelli très bon en 3 manches !

  97. Alguemarine

    très mauvaise chute de raonic
    il n’est pas encore relevé après 3 minutes

  98. Richard Bélec

    Chela vient de se faire sortir par Bogomolov! bon match pour l Américain

  99. Alguemarine

    Le soigneur est avec lui

  100. Alguemarine

    ca semble être une élongation à la cuisse, il se la fait taper
    espérons que ca ne soit pas trop grave

  101. Richard Bélec

    merci Alguemarine – je crois que le jeu vient de reprendre – espérons effectivement que ce n est pas trop grave!

  102. Alguemarine

    ca semble pas faire de bien mais il continue à bien jouer mais ses déplacements sont moins faciles

  103. Alguemarine

    très désapointant ranic abandonne

  104. Alguemarine

    mais c’était compréhensible, s’il veut protéger le reste de sa saison.

  105. Alguemarine

    avec cet abandon je m’envais directement dans la cave je n’ai plus que 4 joueurs

  106. kenoe

    Et Karlovic vient de se faire battre par Kubot, moi aussi je veux ma place dans la cave, et puis j’ai un abonnement en plus.

  107. kenoe

    Pas une bonne journée pour le Canada on dirait.
    Marino en très mauvaise posture face à Vinci.

  108. Alguemarine

    tu es qui je ne te vois pas dans les poolers

  109. kenoe

    Marino battue aussi.

    @ Alguemarine

    Je suis incognito🙂

    En fait je n’ai pas pensé à mettre mon pseudo quand je me suis inscris au pool.
    Dans le pool je suis Frédéric, généralement dernier.

  110. Imagine que la tue-mouche-qui-a-change-sa-prise gagne son match et que ses compatriotes tombent tous au combat… En cas d’une victoire de Stephanie, je veux une canine du vampire pour lui faire un pendantif!:mrgreen:
    👿 Milos et Marino!!!

  111. kenoe

    Monfils nous a fait une Nadal en passant sous le filet.

  112. WTF !!!
    Stan et Milos éliminés !!! j’en reviens pas😥

  113. Alguemarine

    @gino Milos s’est blessé en faisant un grand écart

  114. pfft… encore une autoroute à 4 voies qui s’ouvre pour Rafa
    ne reste que Berdych pour espérer !!😐

  115. @alguemarine

    merci, j’essayerai de voir la reprise ce soir

  116. Alguemarine

    voici un lieu rapido
    http://www.tsn.ca/tennis/story/?id=369691
    c’est l’histoire à droite raonic out

  117. thanks !!

    OUCH !!… dur la la laine !!!😳

    dire que Petzchner s’est plaint que la surface était trop glissante hier dans son match vs Robin… et c’est notre Dr.Ivo canadien qui en paie le gros prix ….👿

  118. @vampire
    Au lieu de tue-mouche, on devrai dire la « luciole »… tellement elle « voit » (joue) mieux dans la noiceur…😆 Isner-Mahut here we come…:mrgreen: Dubois ratrappe son retard de 1-5 au 3e set…

  119. kenoe

    Court 3, le tombeau des lucioles donc.

  120. Bon… la Luciole perd en 3 sets 36 64 36 contre Petko! HONORABLE!!!😉

    PS: Elle sert jusqu’a 105 mph (mieux que Petko, 103 mph)

  121. jbsport

    Bof une luciole et en 3 sets.

    Petkovic trouve que ça vaut même pas une petite danse.😉

  122. Encore une fois, ce soir, je me dois de prendre congé de mon blogue. J’ai peut-être fini à 19h, mais je veux dormir.

    Au fait, j’ai vu la chute de Milos et OUCH!!!!!!!

    Je ne sais pas si vous avez lu dans mes tweets aujourd’hui, mais selon SI, ce serait le dernier Wimbledon de Dick Enberg! Si c’est vrai, alleluia!!!😀

  123. En passant, les deux comiques, que je ne vous entende pas parler de cave!😆 Mais moi je peux!😀

    1 Victo22 40
    2 Ginopharm 37
    2 LapinRoyal 37
    4 Chessmaster 34
    5 Richard Bélec 33
    6 Madeje 33
    6 JB 33
    6 JP 33
    9 Dootsiez 30
    9 Oussama Muse 30
    9 Lleyton 30
    12 Frédéric 29
    13 Josée Laporte 27
    13 Magali Doré 27
    15 Martinbi 26
    15 Papoum 26
    15 Délima 26
    18 Caroline Paquin 25
    19 Alguemarine 23
    19 El Sapo 23
    21 Jonathan Beauchemin 20
    22 Imaginezautrechose 19

    Scusez pour le pas de tableau. Vraiment envie d’aller dormir et trop paresseuse pour vous faire un beau HTML ce soir.

  124. Formule1Jo

    J’ai une collègue qui a une maman de 78 ans. Et cette maman adore le tennis. Son favori est Roger Federer parce qu’il joue du vrai tennis lui, selon ses propres dires!!!! 😉
    Et quand ma collègue m’a dit ceci, j’ai beaucoup ri et j’ai trouvé ça cute: la maman a un gros poster de Rodg derrière sa porte de chambre!!!! 😯😆

  125. madeje

    @ Caro

    Dick Enberg. Ça fait quelques années que je l’aurais mis das les boules à mites😆

    Pour Milos, vraiment une mauvaise chute. Espérons qu’il s’en tirera avec quelques muscles froissés.
    Quel déception pour lui et pour les poolers qui avaient misés sur lui. Me voilà avec deux joueurs éliminés. Je me fous d’être dans la piscine si Federer gagne le tournoi.

    Dommage pour les filles. J’ai vu Stéphanie. Je trouve qu’elle s’est améliorée.Je n’ai pas vu Rbecca. Au prochain tournoi pou elles.

    Tu dois avoir hâte à la fin de semaine🙄

  126. alguemarine

    @caro pas de trouble pour le tableau c’est bien beau comme ca

  127. @ Madeje

    95% de chances que je travaille ce weekend.

  128. @ Alguemarine

    C’est juste que ce n’est pas un très joli tableau. Mais dès que j’ai un peu de temps, je fais la vraie page du classement, avec le beau tableau comme hier.

    Et un billet!!!

  129. @lapin

    faudrait commencer à jinxer les joueurs de Victo !! :mrgreen:

    @caro
    😳 est-ce qu’on peut quand même parler de vino ??

  130. @ Gino
    😆 Oui, mais pas de cave et attention aux joueurs que vous jinxez SVP.

  131. @caro

    t’inquietes pas trop… Victo a seulement Roddick et Malisse de différent de nous dans ses joueurs restants et tu ne les as pas😉
    Il se trouve que Malisse affronte Mayer (ma sélection) demain…… le Belge devrait l’emporter facilement en 3 petits sets !!!!:mrgreen:

  132. Tres decu pour Milos…😦

    @gino
    J’ai peur de Roddick, car son revers est superbe et il a ajoute de la variete a son service… Il va etre en finale …:mrgreen:

  133. GG

    Toutes les grands-mères voudraient assurément un Federer comme petit-fils. Je n’en ai jamais douté. Mais avez-vous demandé aux grands-pères ce qu’ils en pensent? Je ne fais que passer malheureusement. Le temps manque et je ne peux suivre ce Wimbledon qu’à distance malheureusement. Heureusement que vous êtes là…

    Lapin tu rêves si tu crois qu’un Américain de la présente cette génération peut remporter un Wimbledon… Tu t’es trompé d’Andy.

  134. @ GG

    Arrête de jinxer Murray!!!😯

  135. Et parce que j’ai oublié hier, voici l’horaire de la journée.

    Un petit PS en terminant : Souhaitez-moi que j’aie non seulement le temps, mais surtout l’énergie, de vous faire un billet ce soir sur ce qui s’est passé depuis le début de la semaine. Un billet qui ne contiendra pas qu’une photo de nuages pluvieux.

    Par ailleurs, les premiers matchs de double masculin (pour ceux qui ne regardent pas la colonne des tweets) seront joués en 2 de 3 et non en 3 de 5, question de sauver du temps. Maudite pluie…

  136. kenoe

    Tout va bien pour Delpo depuis la reprise, il contrôle totalement et mène 5-0 dans le troisième set après avoir dévoré le second 6-1.

    Djokovic boucle son match sans nuage.

  137. 😯
    Florian tire de l’arrière face à Malisse😮
    Lapin.. tu n’as pas assez jinxé👿
    ça va mal pour Robin aussi … coriace le Hobbit

  138. Chessmaster

    Go Layton Go!

  139. Chessmaster

    Le Lleyton…

  140. kenoe

    Il pleut de nouveau😦

  141. J’ai un peu la même impression que Lapin face à la qualiité du jeu de Roddick. Son revers coupé semble amélioré mais c’est surtout ses déplacements qui m’impressionnent. Il a trouvé de nouvelles jambes ou quoi?

  142. kenoe

    Soderling va-t-il nous faire le coup de la remontée fantastique ?
    Il est déjà revenu à deux manches partout face à Hewitt.

    Troicki croqué par Lu en trois bouchées.

  143. jbsport

    Je n’ai pas mal vu, c’est bien Lu, en 3 sets, Troicki est battu.

  144. kenoe

    Delpo passe entre les gouttes et élimine Tintin Rochus, pas de quoi balancer ses chaussures dans le public cette fois, prochain adversaire Simon.

    Gonzalez et Nalbandian passent aussi.

  145. Chessmaster

    C’mon! C’est le moment de renverser la vapeur, Go Lleyton.

  146. Formule1Jo

    @GG
    Les grand-pères voudraient sûrement de Sharapova ou même être restés scotchés à Kournikova!!!! 😆

    _________

    Yes, Robin a gagné!!!! Pas que je n’aime pas Hewitt mais je préfère de loin mon Robinla fronde!!!!

    Pis là, y va tu finir par arriver le match de Rodg?!?! Faut vraiment que je me tape un match de femmes avant?!… :mrgreen:

  147. Richard Bélec

    Eh je vois que 4 de mes 5 derniers joueurs de pool ont passé le deuxième tour! Il me reste Tsonga qui joue présentement – l abandon de Milos m’a terriblement déçu mais une blessure c est une blessure et on ne niaise pas avec ça! J ai perdu Gulbis en première ronde mais j aurais du suivre l avis de plusieurs ici et prendre quelqu un d autre mais c était un long shot! En ce qui concerne Karlovic, un peu déçu qu il se soit incliné si vite…

    Il me reste tout de même un bon noyau de joueurs donc possible chance de faire plus de point dans le 3ième tour…

    Semaine de fou ici comme toi Caro et je n ai pu suivre comme je le voulais les matchs – peut-être en fin de semaine – il nous annonce de la pluie pour faire changement!!!

    bonne journée à tous

  148. kenoe

    Tsonga égalise à un set partout, belle opposition de Dimitrov.

  149. kenoe

    La jeune garde fait travaillée la moins jeune, en plus de Dimitrov on a Harrison qui vient de gagner la première manche au jeu décisif contre Ferrer.

  150. kenoe

    Ferrer a remis les choses en place, 6-1 expédié en 26 minutes dans la seconde manche.
    Tsonga me paraît prenable, il joue sur des oeufs et Dimitrov vient de prendre son service dans le début de la quatrième manche.

  151. Richard Bélec

    surprenant Almagro contre Isner – il prend les 2 premiers sets au bris!! Je ne le pensais pas aussi bon que ça sur gazon…

  152. @Ribe
    Almagro a un massif coups droit et un service canon aussi avec 15 aces chacun:
    Fastest Serve Speed 130 MPH
    Average 1st Serve Speed 118 MPH
    Average 2nd Serve Speed 95 MPH

    Isner
    Fastest Serve Speed 138 MPH
    Average 1st Serve Speed 123 MPH
    Average 2nd Serve Speed 112 MPH

  153. Yike Li battue par Lisicki…😯

  154. Richard Bélec

    Merci Lapin,

    statistiques assez impresionnantes merci!!

  155. jbsport

    La Boum-Boum qui surprend Na Li avec un come back au 3ème set..❗

  156. Richard Bélec

    Bon pour faire changement il pleut encore – jeux suspendus à Wimbledon!

  157. kenoe

    Fed ne devrait pas veiller trop tard, première manche en 25 petites minutes, Mannarino est clairement impressionné.

  158. kenoe

    Tsonga passe, il aura eu beaucoup de mal face à un Dimitrov amélioré.

    Et la ballade de Fed se pousuit sans anicroche ni passion, Mannarino est largué, pas d’opposition digne de ce nom.

  159. kenoe

    Allez hop emballé et pesé Fed retrouvera Nalbandian, j’en salive d’avance.

  160. FED passe facilement🙂
    Prochain tour vs Nalby… Ça risque d’être des plus intéressant !!!!

  161. Bloup

    Visite éclair! Ici aussi rush total au boulot et c’est pas fini! Alors merci à ceux et celles qui sont fidèles au poste et qui nous font profiter de leur commentaires sur les matchs!

  162. Bloup

    oups… leurs

  163. Formule1Jo

    Bravo à Lisicki. Beau match!! Et attitude de mauvaise perdante de Na Li… Elle n’a pas du tout jeté un regard à Lisicki. Elle n’avait qu’à le gagner son match!! 😛

    Et pauvre Mannarino. Il a eu une méchante leçon de tennis!!!! 😯
    Bof, c’était venant du meilleur!!!! 😉

  164. Nah Fojo, elle est sympa Li. Elle est zen semblerait-il en entrevue. Meme souriante… via Twitter.

  165. MartinBi

    Oh là là… le troisième tour n’est pas complété que cinq de mes huit joueurs ont plié l’échine — dire qu’Hewitt aurait pu déloger Soderling, c’eût été une immense surprise. Ces joueurs tombés, on peut oublier un bon score dans le pool, mais lets go les Nadal, Federer et Gasquet. Vivement les Internationaux de tennis des É.-U. pour se reprendre :)!

  166. @ Bloup

    C’est encore pire quand ça arrive à la webmestre de rater les matchs et de manquer de temps pour tout!😦

    Demain, travail. Mais je vais pouvoir voir du différé à mon retour.

    Toutefois, encore ce soir, je me dois de déclarer forfait pour le billet. Pas le temps du tout!😥

    J’espère que vous me pardonnez tous de mon manque d’assiduité temporaire.

  167. Mais samedi, je suis en congé.

    Et je prie les dieux du tennis de faire tomber de la pluie juste avant le match de Delpo demain.

    1- Pour qu’il se repose parce que crime, il n’a pas eu une journée sans morceau de match depuis le premier tour.

    et

    2- Pour que je puisse voir le match samedi.

    Et Federer – Nalbandian! J’AI HÂTE!!!!!!!!!!!

  168. Et merci à tous pour les commentaires sur la journée!

    Encore une fois, je m’excuse de ne pas être aussi assidue qu’à mes habitudes et en plein Grand Chelem.

  169. jbsport

    Federer a servi une leçon de tennis à un jeune français, Rinnamano est encore tout mêlé.😆

  170. Formule1Jo

    @Lapin
    Ben, Li Na ou Na Li, elle a été très avare de félicitations et de beaux gestes sur le court. Pas un regard vers la gagnante au moment de la supposée poignée de mains… Parce que c’en était pas une!! 😛

  171. @ FoJo

    Non, mais de ce que j’ai pu lire (les entrevues ne sont pas encore disponibles) elle a eu de très bons mots après, en conférence de presse.

    Mais sur le coup, je comprends un peu sa réaction. Ça a été une défaite difficile.

  172. Un nouveau billet est en ligne. Et sur ce, je vais me préparer pour le travail…