Au train où vont les choses…

Tout d’abord, je souhaite une bonne Saint Jean à tous les Québécois, qu’ils soient ici ou ailleurs!

 

Ensuite, je tiens à m’excuser de n’avoir rien écrit sur Wimbledon cette semaine. Ce ne sont pas les gros matchs ou les émotions qui ont manqué, qu’on pense seulement aux larmes de joie de Serena Williams et de Sabine Lisicki, ou encore aux grands matchs que nous avons pu avoir cette semaine, comme celui opposant Robin Söderling à Lleyton Hewitt hier.

 

Toutefois, vous savez aussi que j’ai été incroyablement occupée par le travail cette semaine, ce qui fait que de ce Wimbledon, je n’ai vu à ce moment que deux jeux en direct, soit les deux premiers du match Serena Willams – Simona Halep hier, et ai à peine eu un peu plus de temps pour voir quelques portions de match en rediffusion.

 

Vous me voyez donc désolée de n’avoir rien blogué de la semaine.

 

Malheureusement, aujourd’hui ne sera pas différent. Fête nationale ou pas, les urgences demeurent et je travaille aujourd’hui. Donc, au train où vont les choses, je ferai fort probablement un résumé de la première semaine demain, alors que je bénéficierai d’une journée de congé bien méritée pour me reposer un peu et faire tout ce que je n’ai pu faire durant la semaine, tant dans la maison qu’ici, et ça inclut la page de classement du pool.

 

Je tiens tout de même à remercier tous ceux qui commentent les matchs. Vous me permettez d’avoir un petit bout d’action, en retard peut-être, mais assez pour avoir une bonne idée de ce qui se passe.

 

Alors mes excuses une fois de plus et profitez bien des excellents matchs en perspective dans le programme d’aujourd’hui..

159 Commentaires

Classé dans Général, Grand Slams, Wimbledon

159 réponses à “Au train où vont les choses…

  1. Et parlant de pool, voici le classement d’hier, moins les matchs non complétés :

    1 Victo22 48
    2 JP 45
    3 Ginopharm 41
    3 LapinRoyal 41
    3 Richard Bélec 41
    3 Madeje 41
    3 JB 41
    8 Chessmaster 38
    8 Dootsiez 38
    8 Lleyton 38
    11 Frédéric 37
    11 Caroline Paquin 37
    13 Oussama Muse 34
    14 Josée Laporte 31
    14 Magali Doré 31
    14 El Sapo 31
    17 Martinbi 30
    17 Papoum 30
    17 Délima 30
    20 Jonathan Beauchemin 28
    21 Alguemarine 27
    22 Imaginezautrechose 23

  2. Wimbledon s’est amusé à demander aux gens des photos de leurs animaux, sauce tennis.

    Même Maggie May (la chienne d’Andy Murray) a participé, habillée en Maggie May Söderling !

  3. J’ai ajouté, dans les pages de joueurs, le lien vers le site de Gisela Dulko. Beau site, bien fait.

  4. @caro

    Merci pour la mise a jour🙂

    Plusieurs matchs intéressants a venir

    P.s. Comme le jinxage n’a pas été concluant… faudra essayer autre chose pour Victo… Peut-être le gluten ??? :mrgreen:

  5. Chessmaster

    C’est une belle partie A.Rod vs Lopez,
    Tie-break pour le deuxième set, Feli mène un set à zero!

  6. Chessmaster

    Les deux joueurs vont souvent au net, passing de Lopez, 5-2.

  7. Chessmaster

    Feli mène 2 – 0 dans les sets, not looking good for Andy.
    Il est beaucoup plus constant lors des échanges,

  8. Richard Bélec

    Journée occupée au bureau mais ai-je bien vu? Lopez sort Roddick! Ca s est définitivement une surprise!

    bonne journée à tous

  9. en plus FAC sort Igor😯

  10. bloup

    Premier set Del Potro, 10-8 au bris d’égalité!
    Mon coeur balance, j’aime bien Simon aussi!

  11. El_Sapo

    DelPo s’empare du premier set contre Simon. Il a fallu un tie breaker: 10-8

  12. El_Sapo

    On dirait bien qu’on se dirige vers un bris d’égalité aussi du côté de Nadal/Muller. Pas trop de rythme dans cette partie, chacun gagne son service…. Presque aucuns longs échanges

  13. El_Sapo

    Ehhh bien….Muller rate deux balles de bris pour le set, nous sommes en tie breaker

  14. kenoe

    Gasquet passe en 3 manches bien menées face à Bolelli, juste un peu friable au moment de conclure.

  15. El_Sapo

    @kenoe

    Super, un de mes 4 survivants😉

  16. kenoe

    Belle opposition de style entre Kubot et Monfils, le Polonais en bon doubleur montre tout son talent d’attaque au filet, de beaux échanges de part et d’autre.

  17. El_Sapo

    Set Nadal. A 6-6 dans le tie breaker, Muller essaie un deuxième service rapide et fait double faute. Nadal prend le service et finit 8-6.

  18. kenoe

    Et voilà la pluie. Interruption donc.

  19. El_Sapo

    Les souhaits de Caro se sont réalisés…DelPatroenforme va pouvoir aller se reposer, et nous revenir en force😉

  20. Joze

    À chaque fois, que je vois le tournoi…je me demande pourquoi le terrain est de deux couleurs…et comment il réussisse cela? C’est peut-être idiot comme question…mais si je ne la pose pas…c’est clair, je vais rester idiote :-)!

    Merci à l’avance

  21. Joze

    Petite ils réussissent…j’imagine qu’ils sont plusieurs!

  22. jbsport

    @ joze

    On voit ça aussi dans les stades de Base-Ball, c’est la tondeuse d’un bord et de l’autre.

  23. jbsport

    @ crapaud

    Delpotro n’est pas prêt à gagner un tournoi sur herbe.
    Il a encore tombé lourdement un peu avant la pluie.

  24. Joze

    Je ne croyais pas que cela pouvait une si grande différence de couleur…ouais, c’est vrai qu’on le voit aussi au baseball…Merci jb

  25. El_Sapo

    @JB

    Sa grande taille est vraiment un obstacle sur ces surfaces instables. Dans son cas je crois qu’on pourrait même parler de danger…

  26. El_Sapo

    Murray se permet un autre tweener! On peut dire à ce stade que le match est dans la poche

  27. jbsport

    @ crapaud

    Tu as oublié Yogi Berra, Cest pas fini tant…

  28. El_Sapo

    @JB

    Effectivement, la poche pourrait être trouée 😀

  29. kenoe

    Papy fait de la résistance et pousse Murray qui pensait peut-être un peu trop vite lui aussi que le match était plié à un jeu décisif.

  30. El_Sapo

    @kenoe

    « Papy fait de la résistance » : j’aime la référence😉

  31. kenoe

    Zut l’hirsute a gagné.

    J’espère que Ricardo a pris des notes pour le prochain tour.

  32. kenoe

    Riccardo !

  33. @ kenoe

    Pas moi. Je veux que Murray gagne!

    En ce qui converne Delpo: 3 matchs joués, les 3 matchs joués sur 2 jours. Paraîtrait que c’est une première qu’unême joueur dispute ses 3 premiers matchs xhacun sur 2 jours. Pis fallait que ça tombe sur Delpo. J’espère qu’il ne s’est pas fait mal.

  34. Formule1Jo

    Commentaire chiffon: &% »!*&?%$ que c’est laid le kit de Venus… 🙄 Elle fait exprès ou quoi?!?!…

    Wow, Feli a joué tout un match!! 🙂
    Et le vieux Ljubi a été coriace!!

    Suis complètement zombie après cette journée devant la télé!!
    Pis j’recommence demain!!!! :mrgreen:

  35. @fojo

    Pfft… Y’en a des moins chanceux qui ont dus rentrer travailler..
    J’ai tout manqué verra !!!! 👿
    Je trouverai sûrement des reprises quelque part

  36. kenoe

    @ Caro

    Là sûr qu’on va pas être d’accord🙂
    En souvenir des défaîtes crève-coeur Wimbledon 2008 et RG 2010 j’espère bien que Gasquet s’imposera, ou au moins qu’il fasse cravacher Murray.

  37. madeje

    Gros match pour Andy. Il a passé au travers. Sa chienne Maggie May est bien cute avec sa serviette sur la tête. Le prochain match contre Richard – re-match de 2008 ou 2009 ?

    J’ai pas hâte de voir les résultats du pool. J’en perds 2 ou 3 aujourd’hui:mrgreen:

  38. Formule1Jo

    @gino
    C’est pas pour t’écoeurer, mais j’ai fait la même chose hier!!!! 😉

  39. madeje

    @ kenoe

    Je plussoie.

  40. @ Gino

    Je sympathise. J’ai été dans la même situation.

    Mais demain, enfin, vous allez me lire causer tennis, car je me lèverai pour Rodg vs Nalby, le match que je voulais le plus voir arriver en début de tournoi. Bien hâte d’enfin voir du tennis en direct!

    D’ailleurs, Federer a parlé de Nalby comme étant une « bête noire ». Et bien que ce sera le 19e match entre les deux joueurs, c’est la première fois qu’ils s’affronteront sur gazon.

    J’espère que ce sera un bon match!🙂

    Horaire de demain.

    Maintenant, bonne nuit!!

  41. Joze

    Del Potro, Simon, Federer, Nalbandian, Nadal…vraiment toute une journée de tennis…et tant mieux…il pleut! On ne se sent même pas coupable de rester à l’intérieur. YES!

    BON TENNIS

  42. alguemarine

    il y en a qui travaille et qui vont manqué le tout…

  43. alguemarine

    Pour ceux qui ont la chance de voir les matchs amusez-vous bien

  44. ESPN commence déjà tout croche.Ils pourraient montrer le deuxième set de del Potro – Simon, qui est au tiebreak, mais non! Ils montrent la no 1 mondiale…👿

  45. alguemarine

    @caro ils ont du t’entendre car c’est maintenant delpo

  46. Enfin ils m’écoutent!!!

  47. @ Algue

    C’est un tiebreak après tout! Contente de voir mon préféré à la télé!🙂 Ça fait un beau réveil!😀

  48. Delpo au filet : parfois beau, toujours franchement risqué!!!

  49. Pas juste les commentateurs qui m’écoutent. Je demande un ace et je l’ai! Delpo 2 manches à zéro, 7-6(8), 7-6(4). Il lui en manque une.

  50. Nadal aussi a eu besoin de deux tiebreaks pour mener 2 sets à 0. Il a brisé d’entrée au troisième.

    ESPN pourrait bien le montrer au lieu de montrer Fish…😉

  51. kenoe

    @ Caro

    Comme quoi voir ses matchs interrompus réussit plutôt bien à Delpo, d’abord avec Rochus mené une manche à rien et ici avec Simon mené 4-2 dans la seconde manche qu’il parvient à prendre au jeu décisif.

  52. Joze

    Spécial, le coach de Muller qui porte une veste à l’effigie de Roger!

  53. J’en connais un qui va être content! Flavia à un jeu de sortir Bartoli.

  54. @ kenoe

    Sans oublier qu’il tirait de l’arrière par un bris contre Cipolla au deuxième set du premier tour quand la pluie est arrivée aussi.

  55. Nadal avec un bagel au troisième. Il avait hâte de finir.😉

  56. kenoe

    Dommage pour Muller qui se sublime souvent face aux meilleurs. Encore un numéro un junior qui n’a pas su confirmer.

  57. kenoe

    La sortie est toute proche pour Monfils toujours aussi inconstant.

  58. @kenoe
    J’espere que la FAC va nous faire un Muller:mrgreen:

    @chica tu jinxe Flavia…🙄

  59. Mais c’est une câli*** de joke!?!? D’abord l’entrevue avec Pova, maintenant, Serena, MAIS PAS DE ROGER-NALBY!!!!!! ESPN, vous êtes des pourris!👿

  60. @joze
    « À chaque fois, que je vois le tournoi…je me demande pourquoi le terrain est de deux couleurs… »
    On reconnait que tu ne coupes pas le gazon (ou en condo)… Pas comme si je le coupe aussi…:mrgreen:

  61. @chica
    Heusement alors que je ne peux voir le tennis…🙄

  62. Formule1Jo

    &*%$ »)*?&%$ »%? de pourris…
    Pognée pour regarder le match sur le net… 😈

  63. Pour se venger, Makiri… Charge!!!

  64. kenoe

    Monfils battu par Kubot, encore un match qu’il aurait du gagner au lieu de le prendre à la rigolade.
    Cela nous donne comme futur match un Kubot-Lopez alléchant si les deux joueurs tiennent leur bonne disposition.

  65. Nestor nous fait une Na Li… Champion a RG et out a SW19…🙄

  66. Ne l’appelez plus Nalbedaine! Il n’a vraiment plus aucune bédaine.😯

  67. madeje

    Rien de nouveau. Serena Williams passe avant Federer. Ah! ces Américains. Lapin tu peux pas faire quequechose pour l’ôter du court😆

  68. Formule1Jo

    J’suis fru!!!! 😛

  69. Trop occupée à fêter la victoire de Delpo sur Twitter, je n’en ai pas parlé ici.😆

    Première ronde des 16 à Wimbledon et maintenant, comme l’a si justement tweeté Fue Buena, il aura fait la deuxième semaine à tous les GC!😀

    Weeeeeeeeee!😀 (Désolée, ça, c’est la fan!)

  70. madeje

    @ formule 1 JO

    T’es pas toute seule. C’est long sur le score board.

  71. Joze

    @lapin…effectivement, je ne coupe pas le gazon…et je n’ai pas une cour grande comme un terrain de tennis ou de soccer ou de baseball…mais je ramasse la neige l’hiver :-)!

  72. Embargo sur le match Federer – Nalbandian, qui sera présenté EN DIFFÉRÉ sur NBC. Bande de zoufs!👿

  73. Formule1Jo

    Ah non, madege, j’ai des images sur le net.
    Mais c’est pas aussi beau qu’à la télé.
    Allez sur livescorehunter. Y a tout plein de feed. Mais c’est pas très beau…

  74. kenoe

    Eh ben Bartoli arrache le match avec les dents !

  75. Dammit! Flavia a perdu 9-7 au troisième.👿

  76. @madeje
    Ca m’etonne que vous ne m’avez meme pas suggere une petite methode pour prendre soin de la Doubeliou…🙄
    PS: je sais ce que vous allez me demander de faire… je vais appeler Tonya Harding to de go…😉 🙂

    Ciao tout le monde!!!

  77. kenoe

    Et Ivanovic est sortie par Cetkovska.

  78. Formule1Jo

    Mais voyons Lapin, elle te l’a demandé!! Lis un peu plus haut!! :mrgreen:

  79. @ kenoe

    Par qui?😆 Encore une fois, deux excellents matchs et une performance atroce contre une joueuse qu’elle aurait dû battre.

  80. @chica
    Tas jinxe Flavia pour de vraie… T’auras des compte a regler avec Al… EEEK!
    Contre Camion en plus… arrrgh!

  81. kenoe

    @ lapin

    Ciao ? Pourquoi tu embarques pour le premier vol pour Londres pour te charger du cas Serena toi-même ?🙂

  82. @ Lapin

    Elle a choké en fait. Double faute coûteuse qui lui a fait perdre le match.😦

  83. kenoe

    Si seulement Bartoli pouvait donner un peu de sa hargne à d’autres.

  84. Formule1Jo

    Donc, s’il y a embargo sur NBC, c’est peut-être aussi pour ça que ESPN ne peut pas montrer le match?? 😕 NBC a l’exclusivité…

  85. @ kenoe

    Non, je crois que les autres aimeraient mieux s’en passer. Une des joueuses les plus détestables que j’ai vues!

  86. @ FoJo

    Ce qui est quand même complètement con!

  87. Formule1Jo

    Ça c’est sûr!!!! Parce que NBC va montrer ça en différé et qu’il y aura d’autres bons matches en direct… Dont le djokeux/Bagh.

  88. Formule1Jo

    Soigneur pour Nalby. Gros taping à la cuisse.

  89. À LA TÉLÉ, FED EST!😀

    @ FoJo

    Ce qui m’inquiète un peu, je dois dire. Coupe Davis dans un peu moins de deux semaines…

  90. alguemarine

    retour de serena

  91. Formule1Jo

    A la télé n’est plus… 😈

  92. alguemarine

    victoire de federer

  93. Belle victoire de Federer. Dommage, ça n’a pas été le gros match qu’on attendait, par contre. Mais bon, il n’a pas perdu un set depuis le début du tournoi. Jouera Almagro ou Youzhny en ronde des 16.

  94. Richard Bélec

    Bonjour à tous,

    tous mes joueurs ont passé au 4ième tour jusqu’à date – Nadal, Gasquet, Tsonga et DelPotro…

    il ne me reste que Djokovic – il devrait passer sans trop de mal…

    Ca fait du bien de ne pas visiter la cave comme je l ai fait depuis les 3 derniers tournois. Autre que le tout premier où j ai fini 2ième, je fais dur pas à peu près dans le pool sauf que là, peut-être que Wimbledon va me redonner des airs de victoires… Qui sait!

    bonne journée à tous

  95. 😯 5-0. FAC sur Robin !!!
    Quelqu’un regarde ce match ?

  96. jbsport

    Fac contre Sod, 6-1 en 17 minutes au 1er set.

  97. Je ne sais pas qui j’aime mieux voir gagner entre Nico et Youzh , deux joueurs que je n’affectionne pas vraiment.
    Disons le moins dangereux pour Fed:mrgreen:
    Lequel selon vous ?

  98. jbsport

    @ ginopharm

    Je regarde, Söderling est off mais l’Australien a eu toutes les réponses.
    Son service est amélioré et sa variété en fond de terrain est excellente.

  99. @ Gino

    Aucun n’est un réel danger pour Fed, mais Almagro le serait moins que Youzh, à mon avis.

    @ JB

    Je ne regarde pas ce match, mais je suis vraiment flabbergastée! Qu’est-ce qui se passe avec Söderling???

  100. jbsport

    Tomic trouve toujours le moyen de mettre Söderling peu à l’aise alternant les slices et les accélérations.
    Un slow start pour Robin. Il semble malade et est maintenant en medical time out.

    FAC n’est quand même pas prêt à gagner Wimbledon.

  101. Söderling au soigneur : malade, estomac, étourdissements. Virus ou empoisonnement alimentaire, choisissez. Ceci explique cela.

  102. jbsport

    Oui mais on peut se demander si ce n’est pas Tomic qui l’a rendu malade…😉

  103. @jb😆

    Hécatombe chez (mes) favorites….
    Petko, Ana et Frankie sorties par 3 pures inconnues (dans mon cas)👿

  104. Tableau des 16 complété chez les femmes
    Presque autant de unseeded (5) que de top 16 (6) encore en liste !!!😐

  105. @ JB

    Sincèrement, j’en doute. Il est vraiment très pâle…

  106. kenoe

    Hewitt a bien entamé Sod, Tomic peut plus facilement l’achever.

  107. jbsport

    On étrenne un nouveau champion de 18 ans dans ce 3ème tour de Wimbledon…

    Go bagz!

  108. Eh bien … Ça c’est vraiment un upset… Et je ne parle pas d’estomac !!!😦

  109. @ Gino

    Tout un à part ça! Pourquoi j’ai une grosse pensée pour Lapin juste là?:mrgreen:

  110. Mais je suis déçue pour Sod…

  111. jbsport

    Malisse qui est sur le point de rendre dingue Melzer.

    7-6, 6-3, 4-0

    En voulez-vous des surprises.

  112. Wow Malisse est en feu
    Il pourrait probablement atteindre les quarts !! (reste FAC a sortir)
    Bravo a Victo et JP d avoir pensé a lui pour le pool.. Très payant !!🙂

  113. kenoe

    @ jbsport

    Malisse qui battrait Melzer, ce ne serait pas tant une surprise que ça, l’un est plus terre et l’autre a eu de bons résultats sur gazon dont une demi à Wimbledon, plus que le résultat c’est le score qui est surprenant.

  114. Bravo Malisse! Mais là, je crois que je vais aller me coucher un peu. Encore trop fatiguée.

  115. @caro

    Maudite boisson….😉

  116. kenoe

    @ Caro

    Toi qui suis pas mal l’actu de Murray, as-tu entendu parler des tweets de Maman Murray très « intéressée » par Deliciano ? De ce que j’ai compris, son fiston doit avoir une discussion avec elle pour la calmer un peu🙂

  117. Suis supposée aller dormir un peu, mais j’ai commencé à écouter la première partie du mix de Janko Tipsarevic et c’est vraiment bon!

    Deuxième partie

    Pour ceux qui aiment le house.

  118. jbsport

    kenoe 14h04

    100% d’accord

  119. @ kenoe

    Je suis la maman de Murray sur Twitter alors je suis bien au fait de ses tweets sur Deliciano. Je ris encore.Et les commentaires d’Andy à ce propos sont vraiment comiques aussi.

    Ça le dégoûte un peu.😆

    J’espère qu’elle ne l’écoutera pas, parce que vraiment, elle est drôle.

    @ Gino

    Si c’était ça, au moins… Mais non, c’est juste la chute complète de l’adrénaline qui m’a transportée pour 6 jours qui me rend comme ça.😕 C’est toujours comme ça après un très gros rush au travail.

  120. El_Sapo

    Aller bagz, refait Djoker casser sa raquette!

  121. bloup

    Djoker a digéré sa gorgée de gluten du 2e set😉

  122. Bloup

    Please Bagh! Brise le, ça lui apprendra à faire le fanfaron avant d’avoir gagné.😉

  123. @ Bloup

    Malheureusement, ça n’a pas été le cas encore…

    Deux acteurs sur le court, mais des points souvent très athlétiques et intéressants à voir. Bien fait de retarder la siesta.

  124. Bloup

    @Caro
    Deux acteurs, mais un pas mal plus sympa que l’autre!
    Bravo Djoko, mais bravo aussi Bagh, très beau match, une fin enlevante!

  125. @ Bloup

    En effet, fin très enlevante!🙂 On court, Baghz est définitivement plus sympathique, mais off-court, c’est égal. Deux gars très sympas!

    Llodra aura-t-il des chances contre Djokovic?

  126. Bon, siesta et après, je vais tenter de retrouver assez de cerveau pour parler de la journée!🙂

  127. Bloup

    S’il prend une petite gorgée de gluten par ci par là, oui sûrement!😉

  128. @ Bloup

    Tu peux aller lui en porter? Je suis vraiment trop fatiguée pour le faire.😉

    Supposée dormir…. ce que je vais maintenant faire.

  129. Pfft… NBC et TSN 2 montrent la doubleiou au lieu de Fed-Nalby👿

  130. Formule1Jo

    Ben contente pour Fed.

    Ben déçue pour Sod.

    Belle prestation de Bagh.

    Pis belle sieste ensuite!!!! 😆

  131. madeje

    Manqué le match de Soderling. Que lui est-il arrivé? Je n’ai rien vu cet p.m. Bien décevant pour lui et les poolers qui l’avaient choisi.

    Malheureusement, pas pu faire une sieste 😥

    Pas hâte de voir le résultat du pool.

  132. @monclonedepiscine

    Nous reste 6 joueurs😛 (comme 4 autres poolers, mais JP et JB sont certains d’en perdre 1 car ont Rafa +JMDP)
    Fed, Rafa et Feli ont le plus de chance d avancer (dans cet ordre)
    50-50% pour Tsonga sur Daveed
    et on serait vraiment chanceux si Gasquet et Llodra l emportaient sur Muzz et Nole… Je n’y compte pas trop😦

  133. @ Madeje

    Söderling était vraiment malade. Blanc comme un drap, il semblait qu’il allait soit vomir ou s’évanouir à chaque point. Ceci dit, Tomic a très bien joué, mais un Söderling en forme l’aurait battu et n’aurait pas perdu le premier set 6-1 en 17 minutes, à mon avis.

    @ Gino

    Toi, attention à qui tu souhaites du malheur! J’ai Muzz dans mon pool!😛

    @ FoJo

    Même la sieste n’est pas venue à bout de mon apathie, ni de ma migraine. Je crois que je vais aller faire ma nuit bientôt, en fait.

    Jamais je n’aurais cru qu’une grosse semaine comme celle que j’ai passée me rentrerait dedans à ce point.😦

  134. Il reste 10 joueurs actifs dans le pool. Sans blague.

    Voici le classement. Demain, je vais le mettre en beau tableau, écrire un billet digne de ce nom aussi.

    1 Victo22 82
    2 JP 75
    2 Ginopharm 75
    2 LapinRoyal 75
    2 JB 75
    6 Chessmaster 72
    7 Lleyton 67
    8 Richard Bélec 66
    9 Dootsiez 63
    10 Madeje 61
    10 Caroline Paquin 61
    12 Papoum 58
    12 Délima 58
    14 Frédéric 57
    15 Oussama Muse 54
    16 Josée Laporte 51
    16 Magali Doré 51
    16 El Sapo 51
    16 Alguemarine 51
    20 Martinbi 45
    21 Jonathan Beauchemin 43
    22 Imaginezautrechose 33

  135. Merci Caro pour l’update

    Pffftt.. C’est une honte … Ils ne mettent même pas Barto vs Doubleiou sur le central lundi😆
    http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/schedule/index.html

    Voilà bien un match que je suis certain de ne pas regarder😐

  136. @ Gino

    C’est parce que Venus – Pironkova = meilleur match en perspective. Et ils avaient intérêt à mettre Delpo sur le Central!!!

    De toute façon, tous les gros noms masculins jouent sur le 1 au moins une fois. Nadal l’a fait, Murray l’a fait, Nole l’a fait et maintenant, Roger va le faire.

  137. @caro
    Je donnais dans le sarcasme😉
    Quant a moi, ils auraient du les mettre sur le court no.3 au lieu de Daveed vs Tsonga (qui sera 3x +intéressant )

  138. Mais ils sont obligés de mettre un match féminin sur le Central et je crois qu’ils ont fait le bon choix.

    De toute façon, je vais tout rater.😦

  139. kenoe

    Murray en ouverture ?
    Etonnant je pensais que les organisateurs préfèreraient placer le seul espoir local à une heure de grande écoute. Au moins on sera vite fixé.

    Le Tomic-Malisse est relégué sur le 18, les oubliettes en somme.

  140. jbsport

    Aujourd’hui, c’est la stupide trêve du Dimanche, un héritage de religion et on appelle ça la tradition…

    Sti, tout le monde est en congé et c’est prime time pour toutes les télés du monde aujourd’hui.

    Le congé pour rafistoler le jardin, c’est le Lundi qu’il faut le placer parce que ce n’est plus le prime time TV, parce que beaucoup de monde travaille, parce que ça fait pareil, parce que c’est trop simple comme solution ou quoi.

    Comment le All England Club peut-il choisir de faire moins d’argent et d’en offrir moins aux fans.😉 Gang de vieux bons à rien laids…

    Ben oui, je sais, je suis saisi de cette crise de rage à chaque année au même moment.:mrgreen:

  141. alguemarine

    Bis Gino c’est ben stupide moi qui voulait avoir un oeil sur les matchs en travaillant… la journée va être longue

  142. Chessmaster

    @JB,
    Tu as tout à fait raison, je ne sais pas s’il y aurait une grande différence pour les joueurs d’avoir congé lundi au lieu de dimanche.
    Il y aura plusieurs superbes parties lundi que plusieurs vont rater,
    F***!

  143. Nadal ne jouera pas les quarts de la Coupe Davis, selon Marca. Mais ne vous inquiétez pas pour les JO, comme il a joué en mars, il pourra être à Londres l’an prochain.

    C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Federer et Murray joueront la prochaine ronde.

  144. @ Gino

    Tu lis encore Chris Chase???😯

  145. @caro

    ben non voyons😳

  146. @ Gino

    Alors quel est l’imposteur qui a utilisé ton nom pour mettre un lien vers son blogue?😆

  147. J’ai manque pas mal de choses… La FAC😯 WTF!?
    Deliciano qui bat A-Rod… (quintoe Victo…) … EEK, il mene encore sur le champ (et son excroissance)…

    Quant a WTA, j’aime bien la chance de Vika (si elle n’abandonne pas😆 ) et Petra. Je crois que ca ve etre tres joli Miss Eww-Camion et Miss V-Pironkova… Les W vont gagner en 2 (je jinxe pour up-set)

  148. @ Lapin

    Pur-LEASE! Entre la Barto et la Sirène, SVP, que la Sirène passe!

  149. Je ne pensais pas dire ca, mais Go FAC Go…🙄 il bien un qui sacrifie pour l’autre… Il faut bien que X-Man se faire battre pour que nous puissons prendre la tete… EEEK

  150. @chica, je suis un lapin sans principe…😉 Go FAC (tu vois… euh, victo est tout de meme mon plus gros rivale…)

  151. @ Lapin

    OMG, je n’aurais jamais pensé que tu prendrais le pool aussi au sérieux.😯

    J’y vais vraiment avec Malisse et au diable le pool!🙂

  152. kenoe

    @ Caro

    Depuis qu’il a gagné le lapin est devenu très sérieux question pool et ne veut plus lacher la tête.
    Faut croire qu’il ne veut ni boire un coup ni même tremper une petite papatte dans l’eau pourtant bien agréable de la piscine.

  153. Pffftt… Lapin n’a aucun respect ni pour lui même, ni pour son excroissance (j’imagine que c’est moi ça😥 ). … Alors, clones de piscine jusqu’à la mort : Go FAC !!!:mrgreen:

  154. @ kenoe

    Toi et moi sommes des habitués de la cave et du vin qui y coule, alors je crois qu’on peut bien encourager X-Man en toute tranquillité.🙂

    J’ai généralement eu de bons classements dans les pools passés, mais entre gagner le pool et voir FAC gagner ou finir loin derrière et le voir perdre, je prends la deuxième option. Au diable le pool.

    Regarde bien les deux mononcles piscine finir derniers!:mrgreen: (À force de souhaiter du malheur à tout le monde, on finit toujours par payer.😛 )

  155. Enfin, j’ai pu faire un billet!🙂

    Bonne longue lecture!😀