Quand les cheveux font plus jaser que le tennis

L’été, dans cette partie du monde, s’annonce et est devenu chaud. À Montréal, il est aussi vraiment collant. Et il semble que pour pallier aux « rigueurs » de la saison chaude, ce sont les cheveux des hommes qui raccourcissent en plus des jupes des femmes.

 

Et hier, les cheveux étaient définitivement au menu sur Twitter.

 

De Juan Mónaco, via Twitcam, qui disait qu’il ferait couper les siens très courts à son retour en Argentine (quoiqu’avec le rire qui a accompagné la phrase, on ne pourrait dire si c’était sérieux et j’espère sincèrement que non) au nouveau look de Fernando Verdasco, les cheveux ont fait jaser.

 

Car Verdasco s’est complètement fait raser la tête, comme l’a montré Darren Cahill avec cette photo :

 

 

Ça fait peur, hein?

 

Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais entre ça et son mohawk du début de l’année, je préfère le mohawk. Peut-être en avait-il assez d’être plus connu pour son gel? Toutefois, je suis persuadée qu’il ne fera plus de commerciaux de Head & Shoulders pour un petit moment. D’ailleurs, la blogueuse Lisa-Marie Burrows est allée d’un billet plutôt rigolo sur les différents looks arborés par Verdasco dans les derniers mois.

 

Ce qui est dommage, dans son cas, c’est que ses cheveux font présentement plus jaser que son tennis. Il serait bien que l’Espagnol recommence à aligner les bonnes performances pour de nouveau faire parler de lui pour les bonnes raisons.

33 Commentaires

Classé dans Fernando Verdasco, Mode, Tennis espagnol

33 réponses à “Quand les cheveux font plus jaser que le tennis

  1. omess

    LOL Verdasco

  2. Il a l’air d’un tueur à gages, surtout avec cette barbiche!

  3. liliquebec

    David F a besoin de ne pas toucher a ses cheveux sinon je le renie!🙂

  4. Mais il l’a fait l’an dernier, Lili! OK, pas rasé, mais plus court.😉

  5. kenoe

    Maintenant il prêt pour passer le casting d’American History X 2.

  6. @Lili
    Continue a le renier… Tu vas rester la derniere dans la queue… pour Daveed… EEEK, pas vu sa foto…

    PS: Il va falloir changer Geldasco a quelques chose autre…

  7. Grigor et Dolgo🙄

  8. @ Lapin

    Judy Murray a trouvé le très drôle Baldiano.😆

  9. Baldasco…😉 pour etre rimer avec Geldasco…

    Davy va devoir coucher sur le couch apres avoir perdu ENCORE contre le WC Cedrik-Marcel Stebe…

  10. jbsport

    Verdascoco, c’est le poser par excellence de l’ATP.
    Il y a du vrai tennis sur terre battue et de vrais coupes de cheveux.

    Au moins la doubeliou, elle a gagné des GC.

  11. jbsport

    Le fier Espagnol est dans la course pour la débarque de l’année au classement.
    Même s’il y a des similitudes entre les 2, ce sera difficile de ravir ce titre au bel Ernests.

  12. Il est mignon avec sa tête rasée…! Il pourrait faire la suggestion à Murray, lui qui a toujours l’air de quelqu’un qui vient de se lever… et surtout raser ses 12 poils au menton! Désolée Caro! LOL

  13. @ Lili del platô

    Oh! non, pas Murray coco rasé, ce serait LAID!!!😯 Et il a quand même plus que 12 poils maintenant quand il se laisse pousser la barbe. LOL Il a peut-être demandé une greffe à Maggie!😆

    @ JB

    Gulbis va être dur à battre à ce chapitre (pas sur le court). Mais Verdasco est bien parti pour être second.

    Verdascoco : j’adore!😀

  14. @LaReineDuPlato et Chica
    N’importe quoi sera mieux de ce que Muzz nous a presente a SW19… EEEK! Bien d’accord avec Lili qu’il n’est pas laid…😉

  15. Pour ceux qui…

    Ouais, le Stade Uniprix a changé de visage! Les courts de terre battue (rouge) à l’étage sont terminés et entre « les mains » d’experts qui font l’impossible pour les rendre identiques à ceux qu’on peut voir à l’extérieur. La fenestration permet une circulation d’air comme dehors…

    En passant, si vous ne pouvez qu’imaginer – sans y passer – les courts sont transversaux â ceux d’en bas.

    Quant au reste du complexe, tout a été refait! Belle corvée sauf que le joueurs qui le fréquentaient ont dû aller jouer ailleurs depuis un an….

    Nos visiteurs de « classe mondiale » devraient apprécier le « nouveau » complexe. Même les courts extérieurs ont été refaits de A à Z…

    Disais ça comme ça….lol!🙂

  16. @ Loko

    Rouge? Je croyais qu’ils avaient plutôt opté pour de la terre battue verte comme celle des tournois américains.

    Quand ont-ils refait les courts extérieurs?

  17. @ Caro

    Je crois bien que j’ai pu voir le « rouge » de la terre mais ce n’était que par la fenêtre de la porte….Impossible d’entrer…? Je te reviens…

    Quant aux courts extérieurs, c’est en cours depuis le début de la saison extérieure…Voilà!

  18. Ah! Ce doit donc être pour ça que je n’avais rien remarqué quand j’y suis allée… en début de saison! Je verrai donc tout ça quand j’assisterai à la Coupe Rogers. Tu y vas?

    Pour ce qui est de la terre battue, c’est bien de la verte.

    Pourquoi est-ce impossible d’entrer?

  19. jbsport

    Ils ont mis de la verte…

    Pour économiser.:mrgreen:

  20. @ Caro

    Lors de ma présence ce matin, on procédait à des « manoeuvres » et j’ai frappé à la porte qui se situe au bout de l’escalier extérieur! Niet! J’ai essayé pas l’intérieur et tout était barré…Même en frappant, personne ne semblait s’en soucier…

    Alors, l’option dernière était la fenêtre d’une porte qui donne sur les courts mais qui était pas mal sale…! Alors « j’ai vu rouge »…lol🙂

    Mais, quoiqu’il en soit, c’est fait, vert ou rouge. Tu sais que la vitesse peut être « modifiée » d’après l’entretien qu’on en fait…

  21. @ JB

    T’es sérieux…lol?

  22. @ Loko

    J’avoue que je l’ignorais. Je ne sais d’ailleurs pas trop comment fonctionne l’entretien d’un court de terre battue.

    Merci beaucoup de tes descriptions sur le nouveau centre de tennis du parc Jarry. J’ai bien hâte de constater tout ça de visu.🙂

  23. @ Caro

    Deuxième visite au Stade Uniprix et, bien que la vitre de la porte du deuxième étage donnant sur les courts, donne l’illusion que la terre « serait » rouge, ce n’est pas le cas. Suis allé aux sources et on m’a confirmé que la terre est « verte »! Sais pas si c’est le même Har-Tru que nous avions à l’époque mais rien de semblable à Roland Garros…

    Qui plus est, JB a raison: question de coût…

    Là, je me suis dit que tant qu’à dépenser 11 ou 14 millions, qques dollars de plus nous auraient donné un futur champion du French Open…Ah, là….aaaaahhhhhgggrrr…lol!

  24. @ Loko

    Merci pour le nom, Har-Tru, c’est le nom que je cherchais depuis hier! Blanc de mémoire complet et total!😳 C’est la même surface que celle du tournoi de Houston et qui était, si je ne m’abuse, celle utilisée à l’US Open du temps où il était joué sur terre battue.

    Mais effectivement, on est loin de la terre dorée d’Amérique du Sud ou rouge de l’Europe. Hm… Espérons tout de même que ça aidera nos jeunes à se perfectionner sur cette difficile surface!

    Et merci pour toutes ces infos que tu nous envoies!🙂

  25. jbsport

    @ loko

    C’était une blague pour l’économie. Ceux qui se souviennent, j’ai fait quelques sorties contre les coûts de ces installations.

    Har-Tru, c’est une marque de commerce, il y a aussi Canada Tenn qui fait ce genre de terrains et quelques autres. Ils se ressemblent tous.

    Disons que Har-Tru en langue populaire, c’est de la terre verte d’Amérique, comme Frigidaire pour les réfrigérateurs ou le ski-doo pour les motoneiges.
    Pas besoin de prendre une photo du court en preuve avec son kodak.😉

    Le jeu sur Har-Tru est excellent, même si un peu différent de la brique pilée d’Europe et d’Amérique du Sud.

    Juste avant le US Open à Flushing Meadow 1978, le tournoi était à Forrest Hills et les 3 dernières années (pas sûr à 100%) furent sur Har-Tru.

  26. @ JB

    Peut-être une farce pour le coût mais exact…lol!🙂

  27. kenoe

    Juste deux youpis en passant vite.

    Youpi ! Simon remporte le tournoi de Hambourg face à Almagro et remonte en 11e position, 9e titre pour lui qui a un très bon taux de réussite en finale, avec ce nouveau titre il confirme qu’il est bien le meilleur français en terme de victoire en tournoi.

    Youpi bis ! Harrison grâce à sa demi à Atlanta déboule dans le top 100, 94e ! Sinon Fish répète ses gammes et regagne le tournoi encore une fois contre Isner.

  28. @ kenoe

    Isner a vraiment loupé sa chance, après avoir eu deux balles de championnat au deuxième set. Dommage pour lui, mais bien contente pour Fish.

    Une bien belle nouvelle pour Simon, qui a remporté le tournoi Gamblers-R-Us, que j’ai refusé de regarder en raison du commanditaire principal.

  29. Voici le nouveau classement ATP.

    Non seulement, comme le mentionnait Kenoe hier, Ryan Harrison fait-il son entrée dans le top 100, au 94e rang, mais Gilles Simon se rapproche du top 10 (11), Nicolás Almagro y revient (10).

    Fernando Verdasco revient dans le top 20 (20) et je suis bien contente de revoir Pico dans le top 40 (39).

    La belle performance à Atlanta de Gilles Muller lui vaut une belle hausse de 11 rangs (71) et Thiemo De Bakker, qui a raté plusieurs semaines pour cause de blessure après un début de saison décevant, est revenu dans le top 100 (99).

    Du côté des chutes, notons qu’Andy Roddick est encore une fois sorti du top 10 (12) et certaines rumeurs courent à l’effet qu’il serait sur le point de se séparer de Larry Stefanki. Mais ce n’est là qu’une rumeur, rien de fondé ni de prouvé.

  30. Ca glisse moins sur le Hard-Tru… j’ai frappe des balles avec un Italien ce week-end… aie, mon pauvre bras…😕 J’ai perdu mon revers en plus de mon lance de balle qui ressemble au lance du poids d’une allemande de l’est… EEEK!😆

    @Chica
    C’est dure de servir des bombes sans disloquer l’epaule… c’est la facon de jouer quand tu a egare tes coups de fond… 😉 (Je n’ai pas pu dire non a un sosie de George Clooney avec des poils sur le chest!!!)

    Il est ou la photo de DP sans poils???

  31. YAY, Marino passe la 1ere ronde a Stanford, mais Fichman et MEP perdent a la derniere ronde de qualif. Tandisque Dabrowski qualifie pour le tableau final a DC…

  32. @ Lapin

    Oublie ça, je crois que c’était juste la photo hier qui donnait cette impression, parce que celle-ci me rassure.

    Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!:mrgreen:

    Et depuis quand tu rejoues au tennis sans nous le dire, snoro?😛

  33. J’ai mis un petit post express sur le Webchat qu’a donné Marin Cilic ce matin.