Marin Cilic salue les fans de tennis de Buenos Aires

Il affrontera cet après-midi l’unique Argentin survivant du tableau de simple, Juan Martín del Potro. Mais lundi, j’ai croisé Marin Cilic au centre de presse et il a eu la gentillesse de passer une salutation aux fans de tennis de Buenos Aires, directement de Montréal :

 

 

Très sympathique, Marin, vraiment! L’inclinaison de la caméra est tout à fait normale, en passant; j’ai un peu plus d’un pied de moins que lui!😆

 

Et maintenant, je me concentre sur les matchs. Connectée filaire, je devrais être plus présente aujourd’hui.

13 Commentaires

Classé dans JM Del Potro, Marin Cilic, Masters 1000

13 réponses à “Marin Cilic salue les fans de tennis de Buenos Aires

  1. On veux une photo de ta carte d’identite pour BA… pour l’eternite! (comme avatar peut etre?) 8)

    YAY, sportsnet passe a travers le fire-wall de Big Brother… j’ai regarde distraitement le Maitre et Vasek… Il se defendre bien le jeune…

  2. victo22

    Cela m’a fait très plaisir de te faire voir les locaux hawkeye et les commentateurs Caro!

    @ bunny

    Je suis ici jusqu’à la fin, départ pour cincy lundi

    Anecdote: Hélène Pelletier interview Federer sur le court pendant 7 minutes!!! ( c’est très long, longueur max 90 secondes) Le caméraman doit faire 2 autres interviews avec Federer pour d’autres diffuseur. Il termine le dernier interview et là il y a là la grosse Pelletier se met à crier après le caméraman parce qu’il n’est pas en position pour faire l’interview RDS avec Isner et Baggy!!!!!!!

    Petit conseil Hélène: Respecte ton temps d’interview (Fed a du se faire chier avec toute tes questions) et comme cela la planète entière n’aura pas à attendre après TOI pour voir du tennis. Pis tes lunettes soleil sont pas fameuse……

  3. @ Lapin

    On verra pour la photo. Mais je garderai certainement ma première accréditation en souvenir si je peux.

    @ Victo

    C’était pas aussi pour la présentation du gâteau?

  4. @Victo
    Chic, T’aura un autre visiteur dimanche alors… Merci pour les annecdotes… (Quand est le meilleur temps?)

  5. Formule1Jo

    @victo
    A quelle l’heure l’horaire pour demain??
    Faut-il attendre la fin du match de djoko??

    Parce que c’est décidé. Si Rodg est le soir, j’achète un billet!!!!
    Je ne peux pas le manquer. C’est hors de question.
    Je viens de vérifier, il reste quelques billets…

  6. @victo
    Je promets de respecter mon temps… (a defaut de se faire traiter de gros lapin… EEEK!)

  7. Formule1Jo

    😳 Je voulais dire après le match de Fish… Le dernier match pour djoko, c’était supposé être hier… 😳

  8. victo22

    @ fojo et bunny

    Le meilleur temps est de venir AVANT le début des matchs (entre 11h00 et 11h30) OU APRÈS le 2ième match sur le central (Avant le début du match de 17h30)

  9. Formule1Jo

    OK victo. C’est noté. 🙂
    Là, c’est l’horaire de demain que j’attends avec anxiété!!!!

  10. victo22

    Salut Fojo, c’est Virgilou!! Je suis avec Victo et Al, c’est génial ici! Je croise mes doigts pour demain pour Fed en pm,,,
    Bye!

  11. Chessmaster

    Quel début de match incroyable de Davy contre Djoko. Il est impressionant, vraiment s’il ne baisse pas de niveau, Novak va devoir travailler très fort.

  12. @ Chess

    Merci, tu as jinxé Kolya.😦😉

  13. @ches
    Ouaiiiis… tu l’as jinxe…🙄

    @Virgi
    EEEK! Salutation a tous pour moi…