Un grand moment sur le Court 9

Le Court 9 m’a fait perdre beaucoup de joueurs depuis le début de la semaine. Presque tous ceux que je voulais voir gagner et qui y jouaient y ont perdu, à commencer par Pico Mónaco, et lui deux fois plutôt qu’une!

 

Toutefois, hier soir, j’y ai vu un moment historique. En effet, c’est sur ce court que j’ai vu les frères Bob et Mike Bryan remporter leur 700e victoire en carrière, 6-3, 7-6(3) sur la paire espagnole Feliciano López et Fernando Verdasco.

 

Le seul point négatif de cette belle et grande victoire de ceux qui s’affirment de plus en plus comme la meilleure paire de double de tous les temps a été de quelle façon ils ont atteint ce plateau important : sur une double faute de Feli.

 

 

Après le match, l’organisation du tournoi leur a réservé une belle surprise, eux qui ont fait l’objet d’une présentation sur le court et se sont vus notamment offrir un gâteau, qu’ils ont par la suite partagé avec fans et chasseurs de balles.

 

Bravo à Bob et Mike Bryan! 

19 Commentaires

Classé dans Bob/Mike Bryan, Double, Feliciano Lopez, Fernando Verdasco

19 réponses à “Un grand moment sur le Court 9

  1. EEEEK peut etre changer la photo du jour…

  2. @ Lapin, quand j’aurai le temps, promis.

  3. kenoe

    Monfils toujours pas décidé à changer de filière de jeu, malheureusement.
    Combien de défaîtes lui faudra-t-il pour enfin comprendre que la tactique de l’essui-glace et 2 mètres derrière la ligne ne fonctionne pas avec Djoko ?

  4. kenoe

    Au moins Djokovic semble décider à aller vite.

  5. Ca ne m’ennuie vraiment pas de ne pas avoir Miss Eww… Attitude deplorable sur le terrain!👿
    Apres un tres tres bon coup de Lucie (une volee-amortie en touche de toute beaute), elle decide de faire des simagres comme pour s’engueler elle-meme… La balle touche le filet en tombe sur le terrain d’adverse… No problemo… elle y va un FIST-PUMB🙄 La Doubeliou gagne grace a ses services de Dr Ivo… Ca m’enrage qu’elle gagne…. (oups… pas encore… jinxons un peu LOL)

  6. @ Lapin

    Moi, je veux juste qu’elle revienne au no 1. Comme ça, on ne sera plus pris avec une joueuse incapable de gagner un Slam et qui pelte constamment comme no 1.😀 Go Serena!

  7. @Chica
    No please!!!! EEEK!
    Je ne regarde plus le WTA alors! Probleme resolu! YAY!

  8. @kenoe
    Il fallait que LaMonf joue comme a master de Raris 2010 ou il a battu Rogeur… Ca c’etait bien… dans ce match ci, Gael meritait un bagel au 2e!

  9. OUCH😯
    de retour du resto pour voir que Gael a été corrigé !!!
    est-ce ça vaut la peine de me taper l’enregistrement ou non ???

  10. @gino
    Le temps qu’on te repond… le match a peut etre deja fini… EEEK
    Novak est en tres grande forme… et Gael fait se connerie au fond…

  11. @ Lapin

    Gaël a été questionné là-dessus. Je vais d’ailleurs en parler, soit en rentrant ce soir, soit demain matin si mon Internet de maison n’est pas revenu.

  12. jbsport

    Federer devrait commencer Cincinnati contre DelPotro…

    Tirage un peu plate, encore 1 vs 3 et 2 vs 4 pour de possibles 1/2 finales.

  13. @ JB

    Je suis tellement déçue du tirage!!😦

  14. L’album de BA Tennis est maintenant à jour, avec certaines de mes photos d’hier et une partie de celles d’aujourd’hui. Ne soyez pas surpris : nous aimons les mêmes photos (Roger et les Bryan).

  15. jbsport

    Au moins à Cincinnati on ne donne pas de WC à Gulbis.
    On en a donné un à un autre étranger qui en a déjà reçu beaucoup dans sa carrière, Dimitrov.

    Marino est la seule Canadienne à Cinci.
    Pas de trace de la top 100 mangeuse de bagels.😉
    Peut-être que lapin va la retrouver.

  16. jbsport

    Fans de Roger Federer, il y a pire à vivre qu’une défaite ou deux face à une copie d’Ali, pensez aux fans de Tiger qui porte de plus en plus son nom…

    Ben je veux dire Woods:mrgreen:

  17. MartinBi

    Bonnes demi-finales et finale à tout le monde.

    Caro, on devrait se voir, j’ai pris ton numéro en note pour dimanche (de la pluie d’annoncée, que de surprises…) mais je quitte demain matin pour Mtl, maudit que j’ai hâte!

    A++

  18. @ Martin

    Je t’avoue que j’aurais plus de temps demain que dimanche. Dimanche, bien que j’assisterai au match avec Lapin, je laisserai tout de même mes trucs dans la salle de presse et assisterai aux conférences de presse après le match. Toujours intéressant ce qu’on y entend.🙂