Cincinnati – le pool

Avant de vous parler de La Monf en conférence de presse, je vous annonce qu’il y aura pool pour le tournoi de Cincinnati. Le tirage a eu lieu aujourd’hui et vous pouvez donc dès maintenant m’envoyer vos choix.

 

La date limite pour l’envoi est le lundi, 15 août, à 8h30 (HAE).

 

Je vous rappelle de consulter les règles ici.

 

Voici le tirage. J’y reviendrai. Toutefois, j’avoue que ce tirage est des plus déchirant!

2 Commentaires

Classé dans Masters 1000, Pool

2 réponses à “Cincinnati – le pool

  1. Que vois-je, que lis-je, à peine rentré de longues vacances chez nos cht’is amis d’en France?

    http://oussamamuse.wordpress.com/2011/07/31/normandie-plages-du-debarquement-de-nos-vacances-dete-2011/

    Hé bien, sur les quatre premiers du classement actuel de l’ATP, dans « votre » dernier carré Montréalais bien trop laid, il n’en reste qu’un… et le meilleur de cette saison qui risque déjà, donc, d’être « jouée » en ce qui concerne la place finale de roi de l’année 2011, ceci bien avant l’ouvert amer ricain!

  2. Vraiment de chances avec mes horaires de fou de ces temps-ci… Je n’ai pu voir que ce match opposant LaMonf à Novak. En grande forme le Serbe et il mérite amplement son premier rang. Sauf quelques moments d’égarement il m’impressionne avec son niveau de confiance. On le sent tout simplement indestructible mais son tour viendra bien sûr… Il n’a jamais été l’un de mes favoris et ne le sera jamais sur un terrain (à l’extérieur j’aime bien) mais il m’impressionne par son intelligence.