US Open – Le pool

Le tirage de l’US Open a été fait ce midi, avec le direct le plus difficile à suivre de tous les tournois du Grand Chelem, mais le tableau masculin promet d’être très, très intéressant à suivre.

 

Et qui dit tirage de Grand Chelem dit pool.

 

Je vous invite donc à vous inscrire pour le pool du dernier Grand Chelem de l’année. Les règles demeurent les mêmes et vous avez jusqu’à lundi, 29 août, 0:00 pour me soumettre vos choix.

 

Encore une fois, je vous prie d’être clairs dans vos inscriptions. Pas de calembours inutiles et, si possible, indiquez-moi les numéros des têtes de série afin que je me retrouve et pour faciliter l’entrée des inscriptions.

 

J’espère donc vous voir encore une fois nombreux à vous inscrire!

 

Prenez note que je publierai les choix de tous les poolers lundi soir. Je vous invite donc à ne pas donner d’idées aux autres participants, donc à ne pas dévoiler vos choix.

 

J’analyserai bien sûr le tirage dans les deux prochains jours, une demie à la fois.

23 Commentaires

Classé dans Grand Slams, Pool, US Open

23 réponses à “US Open – Le pool

  1. Déjà 4 inscriptions! Vous êtes rapides!

    Bon, sur les 4, une avec une erreur (hein, Lapin?😆 ) et une pour laquelle j’ai demandé un backup parce que le joueur n’est pas encore qualifié, donc au cas où il ne se qualifierait pas (Pierre, regarde tes courriels).

    Pas fait mes choix, je vais commencer par mon analyse.

  2. Richard Bélec

    Dubois passe au 2ième tour en 3 manches et Dancevic également en 3 manches. Fichman joue actuellement. Avec la pluie toute la journée à New York, je ne sais pas si Wozniak et Pospisil auront la chance de jouer leur match ce soir…

    à suivre

  3. C’est la faute de Lady qui a mise ces choses la dans ma face… Je ne vois plus clair d’ou mes choix tordus… Eeek!

  4. Richard Bélec

    je viens de voir que les matchs de Pospisil et Wozniak sont annulés ce soir. Ils sont reportés à demain.

  5. Pour l’analyse du tirage, les deux prochains jours sont demain et samedi, bien sûr.

  6. jbsport

    Je regarde un peu le match Wozniacki contre Mchale 4-4.
    Piotr le père est encore le coach et Rory est un spectateur intéressé.

  7. Vous excuserez les changements successifs que vous voyez sur la page. J’ai décidé de changer de déco.

  8. Bon, j’ai fini. Dites-moi ce que vous en pensez.

  9. Nouvelle intéressante pour ce blogue : aujourd’hui ou demain, j’atteindrai les 200 000 visites.

    Est-ce que je vous ai remerciés? Merci encore de votre appui!🙂

  10. Pingback: US Open 2011, un ouvert amer ricain pour Federer? | des blogues débloquent

  11. A quelques heures du début de ce dernier tournoi du grand chelem de la saison 2011, force est de constater que « notre » Rodgeur a bien trop fait d’erreurs ces derniers temps pour qu’on puisse le placer comme le grand favori de son deuxième tournoi fétiche, après Wimbledon, of course! En effet, ses deux jeunes premiers qui le précèdent, tant au classement de l’ATP qu’en âge, soit Djokovic et Nadal, semblent en effet bien plus en mesure de s’imposer à New-York, lors de la finale qui devrait avoir lieu le… 11 septembre (ça promet, questions cirques et célébrations)!? Sans oublier, en plus, le quatrième jeune premier, soit Murray, qui vient de gagner le dernier grand tournoi disputé il y a quelques jours, à Cincinatti et sur une surface dure semblable à celle de New-York!
    Mais bon, sait-on jamais, peut-être que l’ex roi Roger va réussir à se surpasser et à nous surprendre tous, à commencer par ses jeunes rivaux, pour réussir à l’emporter ici pour la sixième fois, ce qui serait alors un nouveau record (en tous cas pour l’ère « open », soit depuis les années 1970, où pour l’instant, Federer et Sampras ont gagné chacun cinq fois ce grand tournoi)!?
    Finalement, aux petits jeux, sets et matches des pronostics, je ne sais pas vous, mais moi, je vois une finale entre Murray et Federer, avec enfin une première grande victoire en grand chelem pour l’Ecossais!?

  12. Re: Irene…

    Flushing Meadows résistera-t-il à Irene….? Pas beau ce que l’on montre à CNN…😦

  13. Oups, là, las, sorry… j’avais oublié « Jimbo », soit Jimmy Connors, qui a lui aussi gagné 5 fois l’US Open, depuis le début de l’ère « open »!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Open_de_tennis#Records

  14. kenoe

    Pas fan des couleurs trop claires, je préfère des tons plus marqués pour faire ressortir les textes mais bon je suppose que c’est juste une question d’adaptation.

  15. El_Sapo

    Nadal chez Letterman: http://www.youtube.com/watch?v=ZFrz8y5tLvo

    Pas super comme interview mais bon c’est pas souvent qu’on voit Rafa dans ce genre d’émissions…

    Bravo Caro pour le cap des 200.000!

  16. El_Sapo

    Remarquez, pas une seule question sur le livre! 😯

  17. @ Kenoe

    Moi comme tou, mais en raison de la couleur du texte, que je ne peux modifier, j’ai dû y aller pour plus pâle comme couleur de fond.

  18. Richard Bélec

    Dubois vient de s incliner en 2 manches identiques de 6-2 – Pas de US Open pour elle cette année.. Dommage!

  19. Richard Bélec

    Victoire de Wozniak en 3 manches – elle passe au 3ième tour et jouera cet après-midi son 2ième match. Dancevic vient de remporter la 2ième manche – 1 manche de chaque coté, Pospisil a remporté la première manche et on est « on serve » dans la deuxième…

  20. Richard Bélec

    Bonne nouvelle pour Dancevic – il se qualifiie pour le tableau principal avec une victoire en 3 manches – bravo!

    Pospisil remporte son match de 2ième tour en 2 manches – il rejoue un peu plus tard cet après-midi

  21. Richard Bélec

    Je pense que Wozniak peux battre sa prochaine adversaire la jeune Julia Glushko (21 ans) d’Israel (170ième au classement) et accéder au tableau principal mais le fait de jouer un 2 ième match dans la même journée pourrait jouer contre elle.

    En ce qui concerne Pospisil, il aura une grosse commande contre lui en affrontant le Slovène Grega Zemlja (121ième au classement mais a déjà été 111ième)

    Qui de ces 2 joueurs ira rejoindre Marino et Dancevic??

    on le saura un peu plus tard

  22. @ El Sapo

    Merci de cette entrevue Nadal – Letterman. Savais pas que l’espagnol de Nadal était différent de celui de la Costa del Sol ou de Madrid…🙂

    Ceux qui ne savaient pas qu’il « travaillait » pour Armani….le sauront…lol!🙂

  23. Quelques mots sur Irène à lire dans mon dernier billet…